| Création de l'association OTAKU-DZ | |
|
+52OXUS Circe YoOoS mayatshi alukard-mangas Zaki Moncefoo Naeli_chun whatsome Nate River bluesea GOTHIC LOLITA yuruichi grendizer55 lost prophets Namie Gifted Alchemist spike homonculus izem tsukassa Abarinji aiko Skaiya Haruko Matsui Djamil125 Saku-Saku Yoshi maudit-tobi Monkey D.Luffy natsu kiradream bignours Newprince Yazid Dark Vador Vays Wess moujeto Noon Rangiku`san Zak mid2o Phoenix arigatoo Nana neru-chan SumaChan Monster Tomoe Gozen Roxane sayan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 1:05 | |
| mais bon faut quand meme se passer de blagues comme ça pour éviter de faire fuir les futurs adhérents ou membres ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 1:05 | |
| Idem je suis prêt a aider, l'idée est tout bonnement excellente, il suffit juste de nous dire comment faudra faire^^ | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 1:32 | |
| J'ai dit 100.000 Da? je voulais dire 1.000.000 Da! Désolé arigatoo! Tu peux maintenant mettre la main a la poche pour une bonne raison! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 1:34 | |
| je suis a votre disposition sayan ... c'est pas grave ke je ne sois pas un vrai mangaka !!! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 14:51 | |
| - Noon a écrit:
- Justement avec Sayan, New Prince et moi on veux lancé ça et on y travail j'espère que vous serrez nombreux ^^
Hehe, ça fait plaisir tout ça. Je vois que y a pas mal de monde intéréssé ^^. On va travailler ensemble Noon, sayan et moi, et on vous tient au courrant. Ce n'est pas les idées qui manquent ^^ et je pense que le potentiel est là. Gamabatte ne!! | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 17:37 | |
| rajouté le gro nounours du foro a vos coté les amis | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 19:39 | |
| j'aimerai y participer aussi | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Jeu 21 Fév - 3:05 | |
| il nous faudrait un quartier général, laissez moi reflechir je vais trouver..... euuuuh, ummmmmmm,.... ah oui, pourquoi pas la chambre de new prince, elle est trés grande, et il serait tellement content ^^ hein?! | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Jeu 21 Fév - 10:57 | |
| Non, non mon cher natsu! Je suis contre! Elle se trouve juste en face des toilettes, et quand mid2o y passe je te dis pas l'atmosphere que ca créer dans la chambre! Même Newprine a deserter sa chambre! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Jeu 21 Fév - 13:08 | |
| moi aussi moi aussi, je veux y être 'ttebayo - sayan a écrit:
- - Organiser les évènements/manifestations liés aux mangas et aux jeux vidéo : Cosplays Algériens, Ateliers mangakas.
.....création d'un centre de formation de la langue Japonaise. pour ces deux points pourquoi tu essayerai pas de voir avec l'ambassade du Japon, peut être qu'ils pourront t'aider, non?! | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Jeu 21 Fév - 13:23 | |
| l'idée de luffy est excellente, je crois qu'il a proposé quelque chose de trés intéressant ^^ je crois qu'il serais mieux de commencer avec ces 02 activités pour qu'on prennent cette assoc au serieu. | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Jeu 21 Fév - 18:53 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- moi aussi moi aussi, je veux y être 'ttebayo
- sayan a écrit:
- - Organiser les évènements/manifestations liés aux mangas et aux jeux vidéo : Cosplays Algériens, Ateliers mangakas.
.....création d'un centre de formation de la langue Japonaise. pour ces deux points pourquoi tu essayerai pas de voir avec l'ambassade du Japon, peut être qu'ils pourront t'aider, non?! Je suis déjà en contacte avec eux depuis longtemps, je les ai même invités ils ont adoré ma vision des choses, ils adhèrent parfaitement, maintenant je vise une plus grande implication de Tokyo, vu que le budget alloué au service culturel n'est pas énorme, au contraire très serré donc Tokyo doit savoir qu'il y a une forte communauté OTAKU, je travaille pour faire passer le message. | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Jeu 21 Fév - 19:30 | |
| on te soutiendrea jusquau bout je suis avec toi tu peu cree cette assoc | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Ven 22 Fév - 12:22 | |
| Je pense que tout est à faire dans ce sens là, ce n'est pas l'energie qui manque, nous sommes nombreux... nous l'avons prouvé (que ce soit avec le festival ou avec l'émission)! il ne reste qu'à organiser tout ça... en tous cas, toute l'équipe et moi sommes de la partie ! | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Ven 22 Fév - 12:34 | |
| tres bOonne idée vrement je suis partant et méme si c pour fair des sacrifices °^^° nchallah on aura une ecole de mangaka °*^^*° | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Ven 22 Fév - 13:09 | |
| ouais c vrais que tous le monde enveux alor nchlahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Ven 22 Fév - 17:52 | |
| trop coolll !!! ( c'est un reve irrealisable !!!) lol | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Ven 22 Fév - 22:13 | |
| je pense que c une très bonne innisiatif sino je pense avec de la volonté en pourra tt réussir Djamil alors soyons optimiste vu que c pas la volonté qui manque enfin bref je suis avec vous GAMBAITTE MINNA | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Ven 22 Fév - 23:28 | |
| Je suppose qu'il est totalement inutile de préciser que si vous avez besoin de quelqu'un pour faire la cuisine (ou des gâteaux... ) je prends le poste... Je sais aussi menacer motiver les gens... | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Sam 23 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Sam 23 Fév - 2:58 | |
| On pourrait aussi leur faire une démonstration de nos talents de dessinateur pour ceux/celles qui savent dessiner, genre s'organiser pour faire des mini mangas, ne serait ce que des chapitres et les leur envoyer, ça pourrait éventuellement nous faire monter dans leur estime et ainsi accélerer le processus pour qu'ils puissent un jour avec de la chance nous libérer des fonds afin de créer l'association ! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Sam 23 Fév - 13:24 | |
| bah on tout les cas on sera toujour la pour l'aide pas de probléme je serai avec vous a 200% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ | |
| |
|
| |
| Création de l'association OTAKU-DZ | |
|