| Nasser => Des images à tchéquer | |
|
+10Yoshi Glasyde Hiro Nakamura Alucard-Sama BlahBlah Didi Ryoka Shirô XIII Nass 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nass Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Aix en Provence (France) Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
XIII Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Ici et là ! Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Ven 7 Mai - 11:47 | |
| bravo c tré bien ,c maren mais sa cerai mieu si il ya des couleurs *ps:excuse l'orthographe:)[/img] | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Ven 7 Mai - 13:35 | |
| Waww, c'est vraiment super, t'es vraiment doué, j'espère que tu t'es inscrit au FIBDA 2010, si ce n'est pas encore fait, voila un lien : FIBDA 2010 3ème édition du Festival International de la bande dessinée | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Aix en Provence (France) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Ven 7 Mai - 13:51 | |
| XIII => Merci, c'est vrai qu'en couleur ce serait mieux mais je l'ai faite en 6h top chrono entre mes cours.Je me suis dis faut que je la termine vite histoire d'avoir une histoire complète. Shirô => Merci ça fait plaise, j'ai entendu parler de ce concours mais je ne m'y suis pas encore inscrit, j'y vais de ce pas. Thanks ! Je kiffe ton avatar Ponyo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Ven 7 Mai - 15:31 | |
| Bravo à toi, vraiment impressionnant tu as su donner une autre vie au scénario de Dofus, le scénario que tu as fait tout comment les personnages, les décors sont vraiment à croquer : D. Bonne continuation. |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Ven 7 Mai - 18:58 | |
| Ta BD est superbe! tu est vraiment doué Faut que tu t'inscrive au FIBDA comme la dit Shirô Je te souhaite bonne continuation dans ton travail ^^ | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Ven 7 Mai - 21:02 | |
| Waaw t'es vraiment doué, ta BD est sùùùùper J'te souhaite une très très bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Sam 8 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Sam 8 Mai - 16:55 | |
| |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Sam 8 Mai - 17:04 | |
| J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime ... Franchement Chapeau Le deuxième je l'ai vu sur le lien que t'as donné dans ta présentation, où il y a d'ailleurs de très beaux dessins | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Sam 8 Mai - 21:26 | |
| Purée ! comment t'a fait le deuxième ?!! c'est vraiment super | |
|
| |
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Sam 8 Mai - 21:31 | |
| Thanks c'est de la peinture avec retouche photoshop et un dessin scanné au trait en dessous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Sam 8 Mai - 22:04 | |
| Juste par curiosité c'est de la tablette graphique tout ça ? x) |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Sam 8 Mai - 22:20 | |
| ellah yberek vraiment trés reussi comme dessins =) t'as du style continu comme ça. et puis la BD n'est pas mal du tout bon courage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Sam 8 Mai - 22:24 | |
| Iron => Oui c'est de la tablette graphique Alucard-Sama => Merci, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Dim 9 Mai - 20:48 | |
| Op une crevette des sables ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Dim 9 Mai - 21:13 | |
| Magnifiques, j'apprécie vraiment ! Surtout le Eca qui crève. xD Le "Vieux" comme tu le nommes, me rappelle le style de Glacyde ! En tout cas, j'aime vraiment, bonne continuation ! |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Lun 10 Mai - 18:01 | |
| mdr, superbe dessins, t'a vraiment du talent Bonne continuation, et hate d'en voir plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Lun 10 Mai - 22:40 | |
| Yow tout le monde , une page de mon carnet de bord : | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Lun 10 Mai - 22:46 | |
| loll, ta vraiment un talent fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Lun 10 Mai - 22:48 | |
| C'est 10 % de talent et 90 % de taffe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Lun 10 Mai - 22:57 | |
| Nasser, je pense que le concours de FIBDA ne peut se faire sans toi, tu le mérite vraiment x). |
|
| |
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Lun 10 Mai - 23:05 | |
| ça yest je me suis inscrit en bd et en affiche ! Y a plus qu'a faire et surtout à faire au mieux que je peux . | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer Mar 11 Mai - 11:06 | |
| j'adore la BD , par contre quelques problémes de perspective sur les deux landscapes à part ça , j'aime bien !
bon courage pour la FIBDA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nasser => Des images à tchéquer | |
| |
|
| |
| Nasser => Des images à tchéquer | |
|