Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Sam 15 Mar - 5:07
blague pourrit mais c'est ce qui fais ton charme ^^
Invité Invité
Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Sam 15 Mar - 5:19
xD merci cimer
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Sam 15 Mar - 9:50
cimer ==??? tu crains avec ton language hada :S cose normalment
Invité Invité
Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Sam 15 Mar - 12:32
c'est pas la suite de mot ici!!!!!!!!! et c du verlan aucas ou tu siré pas CIMER=MERCI
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Dim 16 Mar - 12:49
Newprince a écrit:
je pense plutot qu il essaye de s ameliorer... et le pire c qu il y arrive
éhh tachfaw 3lih ki kane 3la didanou le bon vieux temps je veux remonter le temps pour retrouvé cette époque qui e parait si lointaine :striste:
Invité Invité
Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Dim 16 Mar - 12:50
et bin tu nla retrouvera jamais cette epoque maintenent c la nouvelle generation qui comance héhé
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Dim 16 Mar - 12:52
nonnnnnnn je veux retrouvé cette belle époque en + on appris pleins de chose comme endstand et doda doda
Invité Invité
Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Dim 16 Mar - 12:57
et cété trop nule!! jme souvien de l'epoque de dorothé ça cété bien ,mais mantenent c pas aussi cool
Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Dim 16 Mar - 12:59
wech jab dorothée club le grndizer pfffff sa prouve que tu na pas vécus ac nous a cette époque
Invité Invité
Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Dim 16 Mar - 13:08
héhé au temp du club dorothé je savais meme pas parlé corectement jdevé avoir 2ou 3 ans et elle ma fé conetre dragon ball,puis dragon ballz puis dragon ball gt ,alala que du bonheure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun]
la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun]