| la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] | |
|
+8Dark Vador Nana Saku-Saku grendizer55 mid2o Yazid Wess Newprince 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 3:49 | |
| Hmmm Hmmmmest bin gooden apetite comme dise les allmand je me interserez a la boufe au a mes problem est je enterez les manga deriere moi je vais vous mexprime un peux legerment salut je mapalle je suis monber de laabstore - Citation :
- Sayan-sama :
Pas la peine de le répéter sur plusieurs rubriques No
Tu es pigiste tu as rédigé un article, passe à la rubrique bas les masques et présente toi une fois... je reve davoir une rebrique et bd a moi chez laabstore je represent la rebrique de tokusatsu bientot je suis mordue du manga est du tokusatsu je merci funa de jap culture helo fun de manga - Citation :
- Ran-kun ^^:
Je te salue fun de mangas et japanime! Avoir du fun pour un fun de mangas, c'est vraiment facile. Mais c'est plus difficile pour un non fun d'avoir du fun surtout s'il est devant un fun qui prend du fun a etre fun! Ca va? tout le monde suit?
Bréf : je parle aux funs quand je dis ayez du fun dans votre vie de fun! arigato douzaimase Note du narateur : En parlant des dessins de Vays-chancest beau ces desin cest beau mais vous avez pas tro force sur les details mais atention a notre cretique dart sayen il aime que les manga a 100/100 sinon rien - Citation :
- Oni-kun:
wuhuuuuuu un pervers de pluuuss ca fai plimziiirrr t'arrete pa la mec!! que entende vous par perver s.v.p non ma soeur je suis un homme tes jalouse au quoi hien tes jalouse alors il ny pas de explication a ce phenomen de nature humain !!!! - Citation :
- Nana-chan:
oui===peu être peu être pas cetais super quelle beaute la verite jai craque ( ne soit pas en colere je blague ) alhamdoulah qui liya de bonne fille de famille sinon ca sera la fin du monde Note du narateur: Lol t'en as de la chance ma petite Nana xDregardez des manga avec mes garson le mariage est une respensabilite pas de manga ni devertismen que je dit prendre une responsbilte ce marie oublier une passion qui me intrgue depius mon jeune enfance au devenire un artiste qui esper une carier un peux en retard - Admin a écrit:
-
- Citation :
- !!!
- Citation :
- :cure:
- Citation :
-
Encore une fois tu es invité à prendre le temps de rédiger (correctement) tes messages
Ceci est strictement interdit !!! AH BONNNN DAAACORD toute facon il ya trops cretique dans ce forum mais a part dautre forum no limit - Vays a écrit:
Me semblait pourtant qu'on lui avait bien expliquer le truc des doubles post O_o, bon pas grave l'essentiel c'est que ce soit compris maintenant, sinon met le dans la charte a lire obligatoirement rangiku ^^ je esaye de enlve le double postage je balde dans ce forume - je menuit dans ce forum - Yazid a écrit:
- Décidément ! Mon Déchireur XP553 . 02 est étonnant et plein de ressources, je crois que je tiens là l’invention du siècle... je viens juste de faire passer l’intitulé de ce sujet dans la machine... et à ma grande surprise, la machine lui a trouvé un sens :
Démonstration :
Phrase d’origine: « je balde dans ce forume »
*Analyse en cours *
Résultat: Je bâille dans ce forum
A moi le prix Nobel !!! A moi la fortune !!!! merci les amis cetais mon dernier espoire davoire chance de regarde des mangaka et cetais une dernier vision je vous quitte je quitte labstore je quitte touts le monde merci de votre acuille parmi vous et bonne chance a vous generation otaku adieu accro tv bhoo bhoo aaaaa - Wess a écrit:
- Salut, prends soin d'toi
ya yama nandeb - Wess a écrit:
- qu'est ce qu'il fait encore là, suila?
Note du narateur : mdr vous me chassiez dit - Wess a écrit:
- Dieu, je Vous en prie, donnez moi la force de ne plus répondre
alors tisez vous svp - Newprince a écrit:
- Wess a écrit:
- Dieu, je Vous en prie, donnez moi la force de ne plus répondre
Wess... XD on se comprend hein... Je crois que j ai laaaaaargement depasse le nombre d avertissement autorise (3 en tout)... Vas faire un tour sur le reglement, prend un dico de francais et fais des post correctes. Merci... BonzaI franchment quand l'emesion commance je me endore une heure de bonheur car je suis somniace ah jatend acrro tv just pour pour mendormire une heur chaque lundi cest le pardis pour moi prevue que ca dur cette emesion merci yazid pour le somail - Newprince a écrit:
je ne sais pas si tu sais ce que tu dis ou bien si tu es vraiment a l'ouest... dans les deux cas ... rabi m3ak Oo"" - Yazid a écrit:
A ton service, c’est pour moi un honneur que de remédier à tes problèmes de somenie vasy mon voisin mon sujet est devenu un club des blague (s.v.p cest le sujet vous depace je le colose)
Dernière édition par Newprince le Mer 27 Fév - 4:57, édité 9 fois | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 4:01 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 4:03 | |
| lol xD ok ok ... en plus je suis creV... faut dire qu il m a donne tout de meme du boulot...
Mais je pense qu'on va le garder ^^ c'est fun le funfun | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 4:04 | |
| C'est... c'est...J'hésite entre le "Musée des horreurs" et La "Foire aux Monstres"... finalement j'opte pour le "Cirque Funufun"... Bravo Newprince... j'ajouterais : -------------------------------------------------------------- franchment quand l'emesion commance je me endore une heure de bonheur car je suis somniace ah jatend acrro tv just pour pour mendormire une heur chaque lundi cest le pardis pour moi prevue que ca dur cette emesion merci yazid pour le somail - Yazid a écrit:
A ton service, c’est pour moi un honneur que de remédier à tes problèmes de somenie quand vous seriez grand vous comprenez
Dernière édition par Yazid le Mer 27 Fév - 4:12, édité 1 fois | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 4:08 | |
| mdrrrrr!!!!! t'as oublier bien des choses là... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 12:15 | |
| Message édité 9 fois tu es bien patient pour faire tout ça Newprince | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 12:19 | |
| he ho vous me balance des coup de couteaux par derier ou quoi
(ou el fahme ya fahem je parle pas 100 fois) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 13:12 | |
| - Wess a écrit:
- Message édité 9 fois tu es bien patient pour faire tout ça Newprince
bah XD avec tout les messages que j'ai dû arranger j'ai édité beaucoups plus de fois! @grandizer55: bah a courire partout pour enlever les quadruples posts ... à un moment on a plus envi même si on est admin! | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 13:18 | |
| je suis liber dans mes exprsion non | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 13:23 | |
| @Grandizer55: Biensure que tu es libre de t'exprimer comme tu le sens... Mais je t'ai envoyé plusieurs MP pratiquement suppliant pour te demander de passer lire le règlement et d'essayer de poster des messages plus claires... Mais tu n'en as pas pris du tout compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 13:25 | |
| je suis pas habetui a un forum tres stircte | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 13:29 | |
| @Grandizer55: mais tu conçois que si je dois corriger tes 120 messages (plus même vu le nombre de messages qui ont été fusionnés) ça me prend beaucoups de temps. De plus tu n'as pas pris en compte les différents messages des admins et modo.
Un sujet qui prend les choses du bon côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 14:07 | |
| je vais esaye de maplique au max | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 14:22 | |
| on est pas strikt ou plus tot ils sont pas strikt ils te guident il te disent quoi faire ils t'aident quoi et puis c'est toi qui fait des postes ou plutot des topic qui ne contiennent qu'une phrase ou ché pas quoi pourtant ils ton explikéé puis demander de lire le reglement et toi tu ne fait rien en plus ta critiké le forum en disant que tu t'ennuis donc ca ca se dit pas meme si tu le pense je c c to avis et t libre mais bon comme ont dit les autres personne ne te retien......dsl newprince mais jai pas suporter ca fallai que je parle...encore dsl^^" @grendizer55: ouais on compte sur toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 14:47 | |
| rider henshin doda doda | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 14:49 | |
| eu c moi ou bien il ne fait qu'a sa tète | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 14:51 | |
| mais non nana ... "doda doda" fun fun | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 15:01 | |
| - grendizer55 a écrit:
- rider henshin doda doda
té sur ke cé bien sa place cette photo ??!!! ... enfin .. | |
|
| |
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 15:02 | |
| doda doda ca veut dir dacord dacord
have you endstand | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 15:04 | |
| - grendizer55 a écrit:
- doda doda ca veut dir dacord dacord
have you endstand doda doda !!! merci grendizer I endstand | |
|
| |
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 15:05 | |
| yep .. Now yes I understood me too ... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 15:06 | |
| - Newprince a écrit:
- mais non nana ... "doda doda" fun fun
merci mais d'après notre grendizer sa veut dire d'accord lol | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 15:07 | |
| ouais c'est très constructif!!!
dark tu te gourres c'est endstand et doda doda ça veut dire d'accord d'accord!!!!!
@Nana: bah toi aussi tu endstand pas !!! doda doda fun fun ça veut dire t a doda doda = d accord d'accord et fun fun y en a un pour fan et l autre pour fun!!! maintenant trouves qui est qui et tu endstanderas apres!!!
Dernière édition par Newprince le Mer 27 Fév - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 15:08 | |
| et endstand sa veux dire koi ??? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] Mer 27 Fév - 15:09 | |
| - Dark Vador a écrit:
- et endstand sa veux dire koi ???
purée dark franchement tu le fais exprès!!!!! ça fait deux heure que je t'explique et toi t'endstand rien !!! fffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] | |
| |
|
| |
| la attak du la sentai a goldorak [ou le meilleur du funfun] | |
|