| Défi meilleur décor... | |
|
+10NEO AMC Gifted Alchemist grendizer55 Vays mid2o bluesea TheOni natsu maudit-tobi sayan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Défi meilleur décor... Dim 9 Mar - 13:10 | |
| (défi en marge du show du jeudi soir)
Salut à vous mangakas en herbe,
J'avais remarqué que tous les dessinateurs avaient des points forts/faibles, coté personnages, chacun son style.
Mais une chose m'interpelle beaucoup, les décors, donc je lance ce défi avec pour thème, le meilleur décor donc, chaque dessinateur devra (si il le souhaite bien sur) dessiner une planche sur le thème de la ville d'Alger et un deuxième son choix (version manga et il pourra mettre des perso à l'Algerienne...)
Donc le défi consiste à dessiner au moins un décor de la ville d'Alger (architecture, bâtisses, routes...)
Et pour le fun, le mangaka peut dessiner un décor de son imagination (tout est permi, héroic fantasy, space, kitch...) | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Dim 9 Mar - 16:07 | |
| je suis tout afait d accord sayan-sama et je suis parttant pour dessiner un decord parseque sa a l aire interesant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Dim 9 Mar - 16:13 | |
| sa veu dir quil yora deux defie jeudi soir ??? moi je suis pas fait pour le decor sé pas men poin for mais je vai voir |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Lun 10 Mar - 2:33 | |
| j'aime bien l'idée Sayan, mais tu ne préferes pas laisser ce théme pour la prochaine fois?
vu qu'Aurea a déja proposé son thème pour ce jeudi, qui est "heroic fantasy"; et imagine qu'il y ait déja des dessinateurs qui ont commencé a dessiner... et pense aussi aux fanas d'heroic fantasy (dont moi ^^, toi, eux, et elles, t'aimerais quand méme pas te mettre à dos toute cette communauté de fans !!!)
de plus, il risquerait d'y avoir juste la moitié des participants pour un théme, et la moitié pour l'autre, et ça ça serait un peu dommage , a toi de voiiiiiiiiiiiiiir ^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Lun 10 Mar - 2:57 | |
| oui c'est un peut vrais ^^ ( ce que dis natsu ) je trouve qu'un défi est un défi! qu'on sache faire le dessin ou pas!! moi meme je suis assez null en décors!! mais j'aime bien le concepte! et repoussé mes limites!! mais ptetre fau t-il etre un peut patient!! disant ke ca sera le theme de la semaine prochaine!! car c'est pas evidant pr tout le monde de pouvoir participé au 2!! ( par exemple la semaine passé DYA n'a pas pu faire plus d'un dessin :S ) et comme a fini natsu ( merde tu me vole mes mots avant ke j ls dise ) A toi de voire ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Lun 10 Mar - 12:37 | |
| je suis tte à fait d'accord, il va faloir reporter ce thèmes pour les vacances, d'ailleurs, vous aurez de meilleurs resultats, j'en suis certaine!!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Lun 10 Mar - 13:54 | |
| Moi ausi je suis dacors avec natsu faudrais laisser ce théme pour la semaine prochaine ça serai mieux ....
PS : je compte sur vous pour nous montrer de quoi vous etes capable ^^...... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Mar 11 Mar - 0:45 | |
| Pour les landscapes/citiscapes il nous faut aussi plus de temps, déja que j'ai fais un mecha au lieu de faire un dessin d'heroic fantasy perso je risque d'être trop juste pour faire un decors d'alger qui soit "chouffable" XD | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Mar 11 Mar - 14:47 | |
| qui a enlvez mes desin ( en moin vous avez demandez mon avis) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Mar 11 Mar - 15:00 | |
| d'accord avec l'idée on attend les dessins des grands
Dernière édition par khalildbz le Dim 16 Mar - 16:40, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Mar 11 Mar - 15:03 | |
| atenttion vous avez un double poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Mar 11 Mar - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Mar 11 Mar - 18:48 | |
| cest pas pour moi cest pour votre bien | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Mar 11 Mar - 19:07 | |
| trop bizaaaaaaaare , j'assiste a un retournement de situation live!! Grin qui met en garde Khalil contre les méfaits du double poste ^^
INEDIT les mecs , INEDIT !!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Mar 11 Mar - 19:25 | |
| je trouve l'idée super méga génial allez je crois que je vais essayer moi aussi ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Mar 11 Mar - 21:18 | |
| Natsu on prend un screenshot et on gardera ça dans les annales du fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Ven 14 Mar - 18:35 | |
| - natsu a écrit:
- trop bizaaaaaaaare , j'assiste a un retournement de situation live!! Grin qui met en garde Khalil contre les méfaits du double poste ^^
INEDIT les mecs , INEDIT !!! xD moi j'ai jamais fé ça a quelqun!! je l'auré un jour...je l'oré! xD |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Ven 14 Mar - 18:52 | |
| Décor issu du lieu de résidence et persos à l'algerienne ... Bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Sam 15 Mar - 16:40 | |
| oué c'est une trés bonne idée venant dsayan sa choque pas |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Lun 17 Mar - 19:49 | |
| salut tt le monde, voila comme promis un manga algérien de pures souches... Dans une ambiance un peu particulière.... pour la fille du ce portrait, je n'ai pas encore tranché pour son prénom; j'hésite entre MERBOUHA( proposition de ma mère), et MALIHA( ma proposition), et voila donc; le personnage et le décor.... ALORS!!! D'ailleurs, ce n'est qu'un début pour un projet qui se dessine à l'horizon [img] [/img] | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Lun 17 Mar - 20:30 | |
| C'est pour le concours de jeudi qu'il faut poster ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Lun 17 Mar - 21:04 | |
| je l'ai su seulement maintenant, | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Lun 17 Mar - 21:48 | |
| Mais le concours de jeudi allie gothique et décors algérien Je sais pas si elle est trop gothique par contre^^ La fille en elle même est super bien dessinée, le décors aussi, les couleurs nickels mais c'est l'arbre qui me taquine, tu n'a pas utilisé de perspective alors que la c'était inévitable, du coup ça donne une illusion d'optique (trop long a expliquer mais j'ai fais un gros exposé dessus ^^) Mais bon en même temps c'est pas facile les arbres, surtout vu comment tu l'a mis^^ En tout cas bonne chance pour la suite, refais en nous un pour jeudi, je veuuuuuuux ps: j'ai évité un jeu de mot digne de mon surnom donné par l'autre chevelu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Mar 18 Mar - 10:34 | |
| A vays; je sais que ce dessin n'est gothique en rien, il s'agit seulement d'un décor algérien... le gothique j'en réflichie encore, c pas du tt facile d'en trouver un loin des cathédrales et les eglises; mais bon il doit en avoir un... Quant à l'arbre, je ne sais pas ce qui va mal ... je t'en serai reconnaissante si tu m'expliquerai un tt petit de ce que t'as appris, c pas du bon boulot peut etre; mais certes, g pas voulu accentuer l'ambiance, qqs feuilles feront l'affaire. | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... Ven 21 Mar - 4:11 | |
| euh voila une petite recherche graphique pour un decors tipiquement algerien fait en 3D!! faites ya a peut pres 2ans! je voulais faire une attaque d'une armé de moustiques tueuse qui allez ce passé dans cette ruelle ( ohh que c'est con ) mais mnt ke je le revois!!! ca peut ressemblé a un gothique casbah avec un petit changement de ton de couleur CASBAH IN THE NIGHT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi meilleur décor... | |
| |
|
| |
| Défi meilleur décor... | |
|