| Vos rêves les plus insolites.. | |
|
+61Shirô Kanda Misa-san Kumi-Grozz Hiro Nakamura Ninelina LightO BlahBlah Lyes mangas92 Delou sawyer myalecious sangoku kaka1918 nadiruto Angel-Face blackghost widad metalman hidenka-henter SumaChan Fou-Lu k4m Circe kasuma Omnislash gocu OXUS Naomi Seruma asiat-gamer Ikitchi Ness tsarine mayatshi rosemerta Ran servietsky izem tsukassa Dark Vador arigatoo Haruko Matsui Vays moujeto bignours Nadou-Chan Aurea Newprince Yazid Djamil125 alyssa18 aiko Nana grendizer55 Wess Saku-Saku Phoenix natsu sayan 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Vos rêves... Lun 25 Fév - 16:04 | |
| Vous avez fait un rêve bizarre, un cauchemard inéxplicable, une rêve magnifique, expliquez-le nous, le thème sera abordé pour un futur manga...
Exprimez votre vécu comme si vous le viviez en direct...
Dernière édition par sayan le Mar 26 Fév - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 1:58 | |
| un vampire qui ne dort pas ne rève pas.... -__-" | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 2:06 | |
| Midooooooooooooooooooo Ps: c'etai un cauchmard xD | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 10:49 | |
| oué je dort pas bcp donc je reve pas bcp ou je me souvien pas vraimment du reve ou du cauchmar que je fait pendant ce cour moment de someil^^" j'esseyré saya^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 11:18 | |
| Tout ça n'aide pas notre cher Sayan, mes amis Je ne me souviens pas toujours de mes reves, je me souviens juste que cette nuit, j'ai revé que nous étions un groupe, y avait meme hinata et newprince , s'appretant à faire du parachutisme, mais les personnes qui étaient déjà pretes à sauter de l'helico n'ont pas pu ouvrir leurs parachutes et se sont vulgairement écrasées. C'est pas très follichon vous me direz, mais je n'y suis pour rien Sur ce, j'ai la dalle, je vais donc manger | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 11:27 | |
| je reve davoir une rebrique et bd a moi chez laabstore :pleure: | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 13:51 | |
| eu moi une fois j'ai fais un rêve et je me souvient que j'ai assisté au mariage de charli shin et la marié c'était une fourmi | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 14:54 | |
| bah moi sans mentir je ne peux pas faire de réve , la cause cé que je dors pas parce que jé un éxamen de bac a passé mais jé énvie de dormire mais je peux pas donc c pour tenir le coup et ne pas dormire je me dis : pourkoi dormire puisqu' j'aurai toute la mort pour dormir PS: quand je le dis je le pense pas vraiment XD | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 14:57 | |
| - aiko a écrit:
- bah moi sans mentir je ne peux pas faire de réve , la cause cé que je dors pas parce que jé un éxamen de bac a passé mais jé énvie de dormire mais je peux pas donc c pour tenir le coup et ne pas dormire je me dis : pourkoi dormire puisqu' j'aurai toute la mort pour dormir
PS: quand je le dis je le pense pas vraiment XD eu aiko faut pas trop se fatigué sa ne sert rien a passé des nuit blanche en tt cas chui ravi de constaté que je ne ss pas la seul a passé le bac ici | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 17:09 | |
| - Phoenix a écrit:
- Midooooooooooooooooooo
Ps: c'etai un cauchmard xD Faute de frappe | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 19:54 | |
| sinon je quitte le terain | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 20:03 | |
| - Phoenix a écrit:
- Midooooooooooooooooooo
Ps: c'etai un cauchmard xD qui te payes pour etre comme ça avec mid2o,si c bien payé dis-moi qui c'est je viendrai te rejoindre sinon vu les réponses c'est pas demain la veille ou sayan trouvera l'inspiration d'un manga ici ben post pour post: le cauchemard que je fais souvent c les chats (ma plus grande phobie) et les vieilles (j'ai rien contre elles mais si je les vois dans un rève c'est synonyme de cauchemard),ou aussi quand je veux crier pendant un cauchemard et aucun son ne veut sortir ah c bon j'arrète | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 20:10 | |
| les gas grendizer55 est vraiment OUT DE CHEZ OUT !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 20:13 | |
| il parle avec des "mahanai" je crois que c'est comme ça que ça s'écrit...je consulterai google plus tard Et puis djamil, quand tu es grand tu comprissi... là aussi je vais consulter google! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 20:45 | |
| cest ca jai pas le temps de tout explique consulte google | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 20:48 | |
| - Wess a écrit:
- Tout ça n'aide pas notre cher Sayan, mes amis
Je ne me souviens pas toujours de mes reves, je me souviens juste que cette nuit, j'ai revé que nous étions un groupe, y avait meme hinata et newprince , s'appretant à faire du parachutisme, mais les personnes qui étaient déjà pretes à sauter de l'helico n'ont pas pu ouvrir leurs parachutes et se sont vulgairement écrasées. C'est pas très follichon vous me direz, mais je n'y suis pour rien Sur ce, j'ai la dalle, je vais donc manger maieuuuuu j espere qu on etait pas dans ton helico hinata et moi ... XD zarbi le reve lol [les gars, wess a des tendances meurtrieres... en meme temps une de plus sur le fofo ca nous change pas ... hein?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 20:57 | |
| ah ca va intik alors ... c'est reconfortant... Sinon un reve ... hmmm... ah non je vous dit pas enfin de compte ^^ truc de pervers refoules ^^ *dans le genre rien a dire... je suis champion* | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 21:03 | |
| oulahhhhh vaut mieux pas que tu nous raonte ton reve ...merchii comeme^^" | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mar 26 Fév - 22:32 | |
| mdr new prince ! moi G réV une fois d'une fleur carnivore avec une cape de vampire ett...CT vrément flippant en reve =____= | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mer 27 Fév - 6:28 | |
| drole de réve -__-" c'est quoi déja un rève? | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mer 27 Fév - 12:56 | |
| NANA a dit : eu aiko faut pas trop se fatigué sa ne sert rien a passé des nuit blanche en tt cas chui ravi de constaté que je ne ss pas la seul a passé le bac ici bah si figure toi j'i pas envie de pourire dans un lyceé j'é hate de le quitté en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. Mer 27 Fév - 15:24 | |
| ca vas vous sembler un peu bizard mais g fait deux reves deux nuits de suite la premiere nuit g rever que 2 anges sont venu a moi pour m'emmener visiter l'univers et pour me montrer la grandeur du createur la nuit suivante je reve que dieu en personne me parle et il me parle de l'humanite de sa connerie de sa perversité et puis moi je lui dis de nous pardonner et que c plus fort que nous de fair niport koi ^^ et puis je luis demande de la pluie car la on seche un peu lol alors luis tt gentille il me la promet a la mi-fevrier et si vous vous raples le 14-15 fevrier kess ki c'est passe hein IL A PLUUUUUUUUUT moi je dit ca craint |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves les plus insolites.. | |
| |
|
| |
| Vos rêves les plus insolites.. | |
|