AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos rêves les plus insolites..

Aller en bas 
+61
Shirô
Kanda
Misa-san
Kumi-Grozz
Hiro Nakamura
Ninelina
LightO
BlahBlah
Lyes
mangas92
Delou
sawyer
myalecious
sangoku
kaka1918
nadiruto
Angel-Face
blackghost
widad
metalman
hidenka-henter
SumaChan
Fou-Lu
k4m
Circe
kasuma
Omnislash
gocu
OXUS
Naomi
Seruma
asiat-gamer
Ikitchi
Ness
tsarine
mayatshi
rosemerta
Ran
servietsky
izem
tsukassa
Dark Vador
arigatoo
Haruko Matsui
Vays
moujeto
bignours
Nadou-Chan
Aurea
Newprince
Yazid
Djamil125
alyssa18
aiko
Nana
grendizer55
Wess
Saku-Saku
Phoenix
natsu
sayan
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:29

Waw O_O
désolé pour ton oncle, rabbi yar7mou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:45

Merci,on l'a entérer il y'a a peine une heure environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:19

Ina lilah wa ina ilayhi raji3oune. Garde le morale mon ami, c'est la vie après tous. Prie pour lui et demande au Dieu de lui ouvrire et l'admétre dans son vaste paradis.

Alah yarahmou
Revenir en haut Aller en bas
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : somewhere in africa!!!
Date d'inscription : 21/07/2010

Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:56

tout d'abord, je suis désolé pour ton oncle kanda, toutes mes sincères condoléances.. moi ça m'arrive trés souvent de rever des choses qui finiront tot ou tard par se realiser.. comme par example la fois ou j'ai revé que mon frere n'a pas eu son bac, j'ai meme revé de sa moyenne.. c'étais trop bizarre.. mais aussi il m'arrive de rever que des dinosaures ont envahi notre planet ou je que je suis devenue une star de rock...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:32

Merci beaucoup les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Misa-san


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de sakura
Date d'inscription : 06/10/2010

Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:03

Kumi-Grozz a écrit:
Wah, ça te dit pas d'écrire un livre ?
C'est un bon scénario. :p

Moi la nuit dernière, j'ai rêvé que Belhadj ( le joueur de l'équipe nationale ... enfin Ex-joueur ? :p), est venu au lycée avec un flingue. On était dans la classe, il a ouvert la porte et a commencé à nous tirer dessus, et nous on se cachait derrière les tables pour échapper aux balles ...
j'y est deja pense des que j'aurais le temps je l'ecrirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:42

j'ai fais un rêve la nuit dernière mais c'est celui de ma sieste que je vais vous raconter
j'étais dans un bâtiment inviter pour manger du couscous, j'aperçois un homme
qui me dis sympa l'endroit et le manger est bon, tu dois sans doute être son fils
pourtant ce n'était pas mon bâtiment ni ma mère.
Je descendis peu après sans dire au revoir et j'aperçois au bas de la porte des clés d'appartement et une de voiture ( wolsva)
puis un truc essaie de sortir d'en dessous des clés... c'était comme un rat... non
cela était un hérisson mais pas n'importe lequel.
Lorsque je me suis enfuie, il me courait après et faisais des genres de pirouette et lançais ses piquant et c'était proportionnel à la vitesse.
Je remonte donc en haut et j'aperçois pleins de gens, c'était donc une party enfin quelque chose qu'on célèbre avec du couscous ( khtana, mariage, fiançailles, diplômé...)
et puis l'appart deviens vide, et je me retrouve devant le pc
sur youtube précisément et c'est là !! le truc le plus puissant apparemment vous l'appelez le bouberak, le yéti des rêves sans fin. je ne pouvais plus bouger, je criais mais c'est comme si y avait aucun effet, il y avait comme un frontière entre le monde réel et celui des songes et le douanier n'était que ce fameux yéti vous empêchant de sortir et sombrer dans les cauchemars les plus atroces : bien sûr, j'ai pu relever quelque chose de précieux: un nom sur youtube, cela m'est arrivé 3 fois dans ma vie, la première nada, la 2ème fois, j'avais récupérer un numéro de tel mais cela, c'est une autre histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=RXMSOMKTWhw ce qu'est j'ai trouvé en tapant flusoft ( le mot)
j'ai pu dire quelque mots et le yéti est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Zakiko
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Zakiko


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2010

Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:04

https://www.youtube.com/watch?v=RXMSOMKTWhw ce qu'est j'ai trouvé en tapant flusoft ( le mot)
j'ai pu dire quelque mots et le yéti est parti.[/quote]
woah,ça fait flipper un peu,la video marche pas mais quand je tape le mot sur internet et que je fait video il y'a une video sur laquelle y'a un yeti ça laisse a reflechir est ce que tu as deja tapé le mot par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakiko
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Zakiko


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2010

Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:05

euh je crois que je maitrise pas bien le truc "citer"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:25

Tu pouvais éditer ton message pour ainsi éviter de faire un double poste
sinon pour répondre a ta question: Jamais, j'ai eu a taper ou entendre ce mot
enfin j'ai continuer ma sieste et bien sûr, j'ai fais un autre rêve total délire:
je me souviens d'être a la fac avec le président de l'association pour erasmus et international
je lui est montré un de mes poèmes. et il m'a dis que c'était naze enfin on retourne au campus
qui n'est pas du tout le même que celui de la vrai vie, on trouve 2 endroits
un italien et un chinois, le premier il fait très froid jusqu'à avoir des bleus aux mains et le deuxième, il y fait bon. le président est aller faire le garde du corps d'un mafieux qui commandais la place et moi, j'hésitais et c'est là que j'ai découvert un troisième endroit luxueux ect.

juste après mon réveil, je vois sur facebook, un message d'une amie qui dit:
alors on mange chinois ou italien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:39

il m'arrive souvent de me voir coincé par des types en costume sur la terrasse d'un gratte ciel, sans savoir pourquoi je suis là, ni pourquoi c'est type m'en veulent.... et ca fini toujours de la même manière.... (je saute du haut et je me reveille en plein chutte) sauf qu'une fois je ne me suis pas reveiller et je me suis eclater par terre et j'étais pas mort toute suite et c'est tres bizarre car j'avais senti l'impact mais pas la douleur... enfin c'est vraiment innexplicable ce que j'ai ressenti... depuis cela j'ai plus fais ce rêve....

Autres rêves au quels j'ai souvent a faire.... je me vois souvent dans un endroit quelconque .... et là y a quelqu'un que je connais, souvent c'est de la famille , et cette personne en la regardant dans les yeux et en lui parlant... je ne sais pas trop comment mais dans le rêve je me rends compte que ce n'est pas la personne elle même.... (genre tu vois ta mère mais tu sens que c'est pas elle) et là d'un coup je sens que la personne est maléfique et je ressens une telle peure que j'ai l'impression que mon song gêle... et là je prends la fuite et devinez ce qui se passe ^^ ben la personne en face se met a courir derrière moi a toute vitesse ..... a la fin cette personne fini toujours par me rattraper.... a ce momant et je ne sais pas comment je commence a lire le coran en plein rêve (je ne plaisante pas wellah) , du coup les evenements et les sensations s'enchainnent tellement que je me rêveille avec les larmes au yeux..........
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:48

ça arrive très cher ikkan, le mieux c'est de s'en servir pour faire des scénario ou des courts-métrage pour moi et toi en faire des BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Misa-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Misa-san


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de sakura
Date d'inscription : 06/10/2010

Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:38

ca fera de super beaux film d'horreur tout ces reves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus insolites..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: