AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ostoul alhoriya

Aller en bas 
+3
Shirô
Seruma
basma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
basma
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
basma


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : bled miki
Date d'inscription : 04/03/2010

ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:07

c vrai vive les mangas .vive accrotv .vive laabstore .....
mai mai il y on a des frère qui sont on train de mourir è de souffrir soyons 1 peu humain
Israélite la3anahome allah on attaqué la la flottille de la paix à Gaza prions pour nos héros, c la moindre des chose qu on peut faire après la acheté de nos gouvernements prions de nos cœurs:
دعاء لغزة
حسبنا الله و نعم الوكيل يا ذا الجلال و العزة
اللهم انقذ المسلمين فى غزة
اللهم كن لهم عونا و نصيرا
اللهم ربنا جل ثناؤك و تقدست اسماؤك
اللهم لا يرد امرك و لا يهزم جندك
سبحانك و بحمدك
اللهم عليك باليهود الظالمين
اللهم منزل الكتاب,هازم الاحزاب,مجرى السحاب
اهزمهم و زلزلهم
اللهم ارينا فيهم عجائب قدرتك .. قتلة الرسل و الانبياء
ظلمت العزل الابرياء
اللهم حرر المسلمين فى غزة يا ذا الجلال و العزة
اللهم فك اسرهم و اشفى مريضهم و اكشف كربتهم
اللهم بدل خوفهم امنا يا ذا الجلال و العزة
اللهم اعز الاسلام و المسلمين و اذل الشرك و المشركين و دمر اعداء الدين و احمى حوزة الاسلام
و اجمع كلمة المسلمين على الحق يا رب العالمين
اللهم انج المستضعفين المسلمين فى كل مكان
اللهم اصلح احوال المسلمين فى فلسطين و العراق و فى كل مكان
اللهم الف بين قلوبهم و اهديهم سبل السلام و اخرجهم من الظلمات الى النور
يا ذا الجلال و الاكرام و العزة

Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:19

C'est vrai tu as raison, et nous prions fort pour eux...
Merci à toi de nous le rappeler =)

Maintenant tu devrais aller te présenter dans la section Bas les Masques Wink

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Invité
Invité




ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:55

Ont s'en fou un peut à la fin..
Ils était là quand la France à poser bagage en Algérie ? J'en doute. Donc je vois pas pourquoi ont devrait les soutenir..
Il ne faut pas oublier n'ont plus que les palestiniens sont les pires escrocs de la planète, qui le sont à la tête de Al-Quaïda qui fou la merde partout, mais qui à la fin ne fait peur à personne.
Revenir en haut Aller en bas
basma
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
basma


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : bled miki
Date d'inscription : 04/03/2010

ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:32

merci seruma
je vè m présenter aux Bas les Masques ostoul alhoriya Icon_neutral



pr vs iron j'ai parlé avec les musulman qui savent se que la prière veut dire ou peut faire
è les palestiniens n on aucune relation avec al qua3ida _ qui ns aide è défendent notre religion l islame_ ok ostoul alhoriya Icon_mad


ne parle pas de chose que tu ne connais pas b1 tè trop petit pr sa
è allah yahdik

Edit Aiko : évite, s'il te plais le langage SMS ...Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:42

basma a écrit:

pr vs iron j'ai parlé avec les musulman qui savent se que la prière veut dire ou peut faire
è les palestiniens n on aucune relation avec al qua3ida _ qui ns aide è défendent notre religion l islame_ ok
è allah yahdik
Ont doit avoir un âge pour donner son avis ? tient dont, je ne savais pas ..
Ah bon ? Si il n'ont aucune relation pourquoi il l'avouent eux même et pourquoi Al Al-Qaïda les défends ? Juste car elle les apprécies ?
Et aussi, Allah yahdina tous.
À la fin, la religion n'as rien avoir avec la guerre, c'est de la politique. C'est les palestiniens qui ont fait rentrer la religion dans tout ça pour faire révolter les musulmans et se sortir de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:13

ostoul alhoriya 32249_1350724526312_1177345012_30895489_819948_n


J'anéantirai Israël avec mes potes naruto, ichigo, sangoku, Kurapika, Gon, Kilua, Kiba, Jiraya, bref tous, on vas leur pété la gueule

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
basma
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
basma


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : bled miki
Date d'inscription : 04/03/2010

ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:34

nn iron mais il faux avoir un age pr parler comme les grand
toi tu confond encore le bien du mal
bon elquaida pr l instant elle n existe plus ..tu vois sa tu n le savais pas
è si elle as défendu les palestinien c prsq il sont nos frère voyons !

è a la fin aussi la religions est la guerre si les palestinien n été pas des musulman tout aura changer ok petit frère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:25

T'as peut être 20 Ans, mais tu ne fait pas ton âge, sans vouloir t'insulter, ni même te blessée ni d'énervée, tu est aveuglé par le nationalisme excessif, tu introduis la religion à la guerre, alors que qu'il y'as aucun rapport.
Autre chose, l'âge ne changera rien, un avis est un avis, qu'il viens d'un enfant ou d'un adulte, les adultes ou 'Nass bekri' Comme ont les appelles sont vraiment con au sens littérale du mot.
Autre chose, je soutiens Israël, car eux réfléchisse, même si ils sont juifs la religion ne changera rien ont est tous humain. Donc la religion n'as rien avoir dans tout ça, il faudrait peut être le prendre d'un autre côté, car si j'y pense la Palestine et la Turquie n'ont diffusé aucune images, n'ont fait aucune révoltes pour que la France arrête la guerre (Même si j'aurais aimer quelle continue) alors c'est a nôtre tour de les laissés crevés
J'espère que les Turque seront les prochains, et que ont prendra plaisir a les voir crevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:48

Je vois pas comment ni pourquoi la Turquie nous aurait aider puisque ça revienderait au méme résultat,c'est à dire :la défaite ,il faut pas oublier que son armée navale a aussi été détruit au cours de la guerre navarine,donc elle se saurait sacrifié pour rien, sans oublier que d'autre pays aurait aussi pu aider la France ,puisque la Turquie a elle aussi beaucoup d'ennemis en europe,c'est comme dire un rat contre un chat,ou 2 rat contre un chat ça changerait rien.
Et puis c'est pas parcequ'ils nous ont pas aider,qu'on devrait en faire de méme,sinon on surait pire qu'eux..
Alors Iron ,si tu n'es pas content que les Algériens éssayent d'aider Gaza,tu envois une demande d'adhéssion au force d'Israël,et tu tu te venge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:41

Majinos a écrit:

Alors Iron ,si tu n'es pas content que les Algériens éssayent d'aider Gaza,tu envois une demande d'adhéssion au force d'Israël,et tu tu te venge.
Mais je m'en fou royalement des algériens.
Ce que tu dis n'as aucun sens.. et n'est pas un argument juste.
Je ne vais pas continuer à faire à débattre pour rien, avec des gens aveuglés par le nationalisme et la religion mal placé, d'autant plus que ont m'as avertit.
Donc foutez ce que vous foutez je m'en fou de votre vie, que vous êtes d'accord ou pas, vivez votre vie je vis la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
basma
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
basma


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : bled miki
Date d'inscription : 04/03/2010

ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:30

oh iron iron tu ne comprend rien de rien
moi je suis musulmane et je sui algerienne et
je suis fière
je suis avec les musulman même en vénus si il y on a ,tout musulman è mon frère
"on la appris a l'age de 6 ou 7 ans si tu t souvient "

j


et 1 conseille de une sœur ne parle pas de chose que tu ne connè pas

e vas réviser un peu d histoire avant de parlé de quoi que se soit


è vive l Algérie
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:59

Guerre d'Algerie : les français sont entrée en 1830, en ces temps là, la Palestine était occupé par les britannique, et ce, jusqu'a l'arrivé des Israëliens en 1948 ( qui dur jusqu'ici maintenant ) vous pouvez donc imaginé qu'elle n'aurai en aucun cas pu aider l'Algerie puisque depuis tou ce temps, elle n'a jamais été indépendante. Quand àla turquie, elle était occupé par ses nombreuse guerre avec les pays européens ( gerce 1821 / 1830, Russie 1877...ect ) et ce, parce que elle était encore la khilafa pour le monde musulman ( el khilafa el 3outhmania ), jusqu'à mille neuf cent quelque chose ( j'ai oublié )
Ce que je veut dire, c'est que ces pays n'aurait ( même si elles le voulaient ) pas pu nous aidé, et puis même sans tout ça, et même si il ne nous avais pas aidé ( beddemma è_é ), les musulman sont unis depuis toujours, mais même si ce lien et faible de nos jour, il existe toujours, et puis aussi, si le monde fonctionné ainsi, ça serai un catastrophe "si quelqu'un ne t'aide pas ne l'aide pas" non mais quel ânerie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Invité
Invité




ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:30

Shirô quand ont est en guerre ont ne pense pas que à sois, ont fait aussi des manifestations.
"Les arabes se sont entendus pour ne jamais s'entendre" <<= Ce n'est pas moi qui as dit ça.
1..2..3 Viva l'Algérie..Quelle connerie, sérieux les gens qui disent ça ont l'air d'être con, pas de développement 1..2..3 Viva l'Algérie..0-3 Irlande, 0-3 Serbie..1..2..3 Viva L'Algérie, Baisse des salaires..1..2..3 Viva l'Algérie, Terrorisme qui frappe 1..2..3 Viva l'Algérie, Augmentation des prix 1..2..3 Viva l'Algérie, sérieux, quoique le gouvernement fait ont dit toujours 1..2..3 Viva l'Algérie.
Il serais plus judicieux de dire 1..2..3 Viva l'Égypte ou 1..2..3 Viva la France.
Ont insulte l'Égypte bien quelle sois plus développé, ont ne pense que au football, connerie humaine de première classe, certes c'est bien pour ce qu'il le pratique, mais dites moi à quoi sa sert de le suivre ? Ont a eu droit à une deuxième indépendance le jour de la qualification à la coupe du monde à cause de quoi ? Un jeu débile où ont doit suivre un ballon remplie d'air, un jeu où les règles ne changent pas c'est toujours celui qui marque le maximum de bute qui gagne, il n'y a rien de nouveau, rien de spécial, aucune stratégie, ont s'entraine plus, ont gagne. Quelle est l'intérêt de voir du football ? Aucun.
Revenons à l'Égypte, l'Égypte et 43 pays des plus développé au monde, vous me direz c'est pas beaucoup mais attendez de voir l'Algérie, 7 pays après survient l'Algérie à la 50éme place et ont ose dire que l'Égypte sont des 'Jbora' ?
Au moins eux il sont l'une des plus prestigieuse civilisations qui est existé, une civilisations pleine de mystère..Il ont une culture aussi.
L'Algérie n'as aucune culture, aucune histoire, comme l'as dit un ami à Lyes 'Si la France nous aurait pas envahis ont aurait pas eu d'histoire' C'est pleins de vérité cette citation.
La France, Ahh, quand je dit De Gaulle une citation me vient directement à la tête 'Vous voulez vivre dans la merde ? vivez dans la merde' plus de 60 ans après la prophétie du général De Gaulle ce réalise toujours, ont est dans la merde.
Certain gens croient que la France est sortit par la force des algériens, vous imaginez un simple homme avec une arme qui tire une balle et attend 5sec pour tirer une autre peut détruire un char de guerre ou même sortir la 2éme puissance mondial (A ses temps) Je l'imagine pas car c'est impossible.
La France est sortit car elle devait faire l'union européen et l'union européen veut à la paix et n'ont la guerre.
Tandis que les mois et les années passant ont apprend toujours au enfant la guerre d'Algérie mal placé, dans un autre ongle que celui de la vérité, ont les rend aveugles et ignorant
Vous me direz, il n'y a aucune relation avec la Palestine et la guerre d'Algérie, si il y'en a une, cherchez bien.

Je dit deux dernières phrases : 1..2..3 Viva la France, 1..2..3 Viva L'Égypte


Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:15

Si ça dégénère encore plus, je bloque le topic, vous êtes prévenus !! -__-

Je n'ai pas envie de débattre sur ce sujet, mais Iron' du haut de tes 14ans je me demande ce que t'as bien vécu pour être aussi sénile :-/

Ah oui et je ne te permets pas de dire que l'Algérie n'a aucune culture et aucune histoire parce que c'est vraiment puéril de dire ça -.-
(être sénile et puéril en même temps, c’est du grand art Laughing)

Et pour l'ami de Lyes, c'était de l'ironie comme quoi on ne nous apprend que ça à l'école, alors que notre histoire est tellement plus vaste...quand on ne sait pas lire entre les lignes on ne dit pas de conneries!
[Si Lyes vient me bruler sur ce coup, bah vous n’avez qu’à lire plus de livre d’histoire è.é]

Si tu n’aime pas «1 2 3 Viva L’Algérie", quand tu l'entendras bouche toi les oreilles, ça réglera le problème.

Ah, oui et dés que tu auras l'âge ROH l'Egypte et en France, pour voir et vivre avec ces êtres si merveilleux V_V
L’union Européenne pour toi veut dire « Paix » ? pour moi c’est plutôt « Pouvoir »

Maintenant, s'il vous plait ayez une pensée pour le peuple Palestinien, qui souffre, que vous les aimiez ou pas...dites vous juste que c'est des humains comme vous, comme moi, comme nous...

Et si vous voulez parler de guerre, de politique ou de je ne sais quoi d'autres, ce n'est pas ici que ça se passe, cherchez un autre forum!

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Invité
Invité




ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:44

Tout d'abord merci à Basma pour ce topic^^
Je rajoute une toute derniére chose à toi Iron, tout comme toi je me fou totalement des algérien,j'ai méme déja dis à plusieur reprises que je les détéstais ,mais là ton amis Lyes ou je sais quoi,il dit que l'algérie n'a aucune culture ni aucune histoire, et bien dit à ton ami que c'est plutot lui l'inculturé,car sache qu'avant l'arrivé des français en algérie méme bien avant les geurre contre les Espagnols ,l'Algérie était un pays culturel par exellence,la preuve plusieur savants sont venue étudier ou faire des recherches à Bejaia,dont Léonard De Vinci ..
-Seruma:Désole pour ce post en plus ..


Dernière édition par Majinos le Ven 4 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:12

Hehohein, c'est un AMI de Lyes qui l'a dit Majinos. Pas Lyes. Et il était ironique, en effet (comme l'a fait remarquer Seruma :p). Parce qu'on nous bourre la tête avec la guerre d'Algérie, à croire que notre histoire a commencé en 1830.

M'enfin, perso, je pense que cette histoire entre Israël et la Turquie fera des remous quelques jours et finira par s'éteindre. Les arabes (et les turcs) retourneront à leur torpeur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Invité
Invité




ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:12

Seruma a écrit:

Iron' du haut de tes 14ans je me demande ce que t'as bien vécu pour être aussi sénile :-/
Seru Japonais
J'ai vécu dans un pays a chier simplement.
Seruma a écrit:

Et pour l'ami de Lyes, c'était de l'ironie comme quoi on ne nous apprend que ça à l'école, alors que notre histoire est tellement plus vaste...quand on ne sait pas lire entre les lignes on ne dit pas de conneries!
[Si Lyes vient me bruler sur ce coup, bah vous n’avez qu’à lire plus de livre d’histoire è.é]
Merci de ne pas parler de Lyes, il n'as rien avoir dans tout ça, je n'est fait que répété la vérité que refleter la citation de son ami.
Seruma a écrit:

Si tu n’aime pas «1 2 3 Viva L’Algérie", quand tu l'entendras bouche toi les oreilles, ça réglera le problème.
Je devrais penser à être sourd car je l'entend à chaque seconde qui passe
Seruma a écrit:

pour voir et vivre avec ces êtres si merveilleux V_V
J'y est penser. Et je compte y aller, merci de ton encouragment x).
Seruma a écrit:
Maintenant, s'il vous plait ayez une pensée pour le peuple Palestinien, qui souffre, que vous les aimiez ou pas...dites vous juste que c'est des humains comme vous, comme moi, comme nous...
Humain ? Je préfère militer contre la chasse abusif d'animaux plutôt que de militer sur la Palestine.
Seruma a écrit:
Et si vous voulez parler de guerre, de politique ou de je ne sais quoi d'autres, ce n'est pas ici que ça se passe, cherchez un autre forum!
Je n'est fait que donner mon avis, il y as juste certaine personne qui ne l'ont pas accepter et qui essaye de me contredire, je ne voulais pas crée un débat, loin de là, j'ai poster uniquement dans le but de dire mon avis.
Seruma a écrit:
(être sénile et puéril en même temps, c’est du grand art )
C'est plus que ça.
Seruma a écrit:
Ah oui et je ne te permets pas de dire que l'Algérie n'a aucune culture et aucune histoire parce que c'est vraiment puéril de dire ça -.-
Pueril peut être, mais c'est la vérité. Je n'est jamais vue d'autre que des cours d'histoire sur la France.
Seruma a écrit:
Je n'ai pas envie de débattre sur ce sujet
Tu t'es emportée tu viens de débattre.
Seruma a écrit:
L’union Européenne pour toi veut dire « Paix » ? pour moi c’est plutôt « Pouvoir »
C'est ton avis.
Seruma a écrit:
Bien à vous
Très aimable.

Majinos a écrit:
Tout d'abord merci à Basma pour ce topic^^
Je rajoute une toute derniére chose à toi Iron, tout comme toi je me fou totalement des algérien,j'ai méme déja dis à plusieur reprises que je les détéstais ,mais là ton amis Lyes ou je sais quoi,il dit que l'algérie n'a aucune culture ni aucune histoire, et bien dit à ton ami que c'est plutot lui l'inculturé,car sache qu'avant l'arrivé des français en algérie méme bien avant les geurre contre les Espagnols ,l'Algérie était un pays culturel par exellence,la preuve plusieur savants sont venue étudier à Bejaia,dont Léonard De Vinci ..
Premièrement, Lyes n'as rien avoir dans tout ça, donc merci de ne pas le citer.
Après, la citation que j'ai dit est pleine de vérité.
Enfin, Leonard de Vinci n'est pas venu étudier il est venu vous étudier.


Je n'est pas envie de continuer à débattre ou à déranger votre pensée sur Israël, donc il se ferais mieux de ne pas répondre à ce message.
Je n'est pas pu m'abstenir de répondre a vos messages.
Merci à Basma pour ce topic, ça permet de voir les inconscients des conscient
Je sais que ce message va être suprimé par Seruma ou un autre. Mais l'important c'est que il sera lus.
Vous pouvez continuer à encourager ceux que vous appeler 'Musulman' Avec un grand 'M' presque obèse.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:57

Iron` a écrit:




1-J'y est penser. Et je compte y aller, merci de ton encouragment x).

2-Pueril peut être, mais c'est la vérité. Je n'est jamais vue d'autre que des cours d'histoire sur la France.



3-Après, la citation que j'ai dit est pleine de vérité.



1-Donc au lieux de changer les choses tu t'enfuis?vraiment courageux 'o'

2-Que des cours sur la france? On peut dire que tu comprend vraiment rien à tes cours,ou bien tu es toujours en primaire?

3-L'Algérie n'a aucune histoire? On peut pas dire que tu connais bien l'histoire de l'Algérie dans ce cas,relis bien tes livres d'histoire et reviens en parler aprés,parceque tu es trop ignorant sans vouloir t'offenser.

Aprés ; avant de donner "Ton avis" ,assure toi d'avoir de bonne connaissance dans ce domaine study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:24

Majinos a écrit:
Iron` a écrit:




1-J'y est penser. Et je compte y aller, merci de ton encouragment x).

2-Pueril peut être, mais c'est la vérité. Je n'est jamais vue d'autre que des cours d'histoire sur la France.



3-Après, la citation que j'ai dit est pleine de vérité.



1-Donc au lieux de changer les choses tu t'enfuis?vraiment courageux 'o'

2-Que des cours sur la france? On peut dire que tu comprend vraiment rien à tes cours,ou bien tu es toujours en primaire?

3-L'Algérie n'a aucune histoire? On peut pas dire que tu connais bien l'histoire de l'Algérie dans ce cas,relis bien tes livres d'histoire et reviens en parler aprés,parceque tu es trop ignorant sans vouloir t'offenser.

Aprés ; avant de donner "Ton avis" ,assure toi d'avoir de bonne connaissance dans ce domaine study
Pour toi aussi il faudrais une connaissance.
Et oui l'Algérie n'as aucune histoire, dure vérité, de plus je pense que c'est vous qui êtes ignorant, vous êtes aveuglé par le nationalisme, la religion mal placée et le faux enseignement que ont vous fait subir chaque jour.
Quand je consulte un livre d'Histoire, je consulte un livre Français, et non un livre Algérien ça m'évitera les fausses information.
Majinos a écrit:

1-Donc au lieux de changer les choses tu t'enfuis?vraiment courageux 'o'
D'autre personne n'ont pas étais courageuses pour que je le sois, d'autre personne ont était plus intelligentes de foutre le camp, je mettrais mon courage au service d'autre pays, n'importe quelle des pays, mais pas à l'Algérie.
Majinos a écrit:
2-Que des cours sur la france? On peut dire que tu comprend vraiment rien à tes cours,ou bien tu es toujours en primaire?
Non non, je comprend très bien mes cours, je ne suis pas au primaire x), merci comme même de t'inquieter pour moi.
Majinos a écrit:
3-L'Algérie n'a aucune histoire? On peut pas dire que tu connais bien l'histoire de l'Algérie dans ce cas.
Merci de me complimenter x), très aimable à toi Smile.
Majinos a écrit:
relis bien tes livres d'histoire et reviens en parler aprés,parceque tu es trop ignorant sans vouloir t'offenser.
Premièrement, tu ne m'offense pas, ne rêve pas.
Deuxièmement j'ai bien lus les livres d'Histoire, et puis ignorant ou pas, c'est ton avis et il est n'est pas du tout prix en considération, je m'en fou de ta vie, ton avis, ou quelconque autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:12

Merci pour ce topic Basma c'est une très bonne idée Smile Moi j'ai juste à dire que je soutiens Gaza dans cette affaire, parce que je trouve que l'Israël exagère comme même, mais autres choses ça me dépasse.
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:18

Et bien moi je dis que ceux qui fuient pour aller ailleurs sont les plus grands lâches de tout les races de lâches du monde, ils cherchent la belle vie sans se fatigué, il veut dormir sur des lit confortable, faire les courses dans des magasins chiques comme ça, sans rien faire, si ça c'est pas lâche, et tu crois que ces pays développé sont née comme ça, Paff !! un fabuleux pays avec pleins de buildings partout apparait ! c'est ça que tu crois ? Et bien je vais te dire une chose, si ces pays sont comme ça, c'est parce que eux, ils n'ont pas été lâches comme la plus part des Algériens, non mais sérieusement, les gens qui sont comme ça à insulté leur pays à longueur de journée me dégoute >< ce sont les plus grand lâches qui existe, et bien moi je n'ai pas besoin de tout ça pour aimé mon pays, rien que le fait d'être né ici m'incite à l'aimé et à travaillé pour lui et ainsi contribué à sont développement.
Désolé si ce post ne vous plait pas mais j'ai été incapable d'ignoré ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Invité
Invité




ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:14

Shirô a écrit:
Et bien moi je dis que ceux qui fuient pour aller ailleurs sont les plus grands lâches de tout les races de lâches du monde, ils cherchent la belle vie sans se fatigué, il veut dormir sur des lit confortable, faire les courses dans des magasins chiques comme ça, sans rien faire, si ça c'est pas lâche, et tu crois que ces pays développé sont née comme ça, Paff !! un fabuleux pays avec pleins de buildings partout apparait ! c'est ça que tu crois ? Et bien je vais te dire une chose, si ces pays sont comme ça, c'est parce que eux, ils n'ont pas été lâches comme la plus part des Algériens, non mais sérieusement, les gens qui sont comme ça à insulté leur pays à longueur de journée me dégoute >< ce sont les plus grand lâches qui existe, et bien moi je n'ai pas besoin de tout ça pour aimé mon pays, rien que le fait d'être né ici m'incite à l'aimé et à travaillé pour lui et ainsi contribué à sont développement.
Désolé si ce post ne vous plait pas mais j'ai été incapable d'ignoré ça

Je viens de découvrir ton atout, tu fera un très bon comédien je t'assure Smile.
Deuxièmement, apprend à lire, car j'ai dis que je voulais mettre mon courage pour d'autre pays et non pour l'Algérie.
Après, la vie confortable et le bien être, ne serais pas de refus chez moi, quand ont vois la belle vie à quelque kilomètres de nous pourquoi y rester.
Si les gens qui insulte le pays te dégoute, moi je les apprécies.
Si les gens qui insultes le pays te dégoute, ne les cherche pas.
Être lâche avec des algériens n'est pas un défaut, c'est une qualité & un atout.
Après, c'est ton avis, ta vie, tes croyances je m'en fou de tout ça.
Je ne vais pas donc continuer à me taper la tête avec des gens qui sont persuadés d'avoir raison quand il ont tort, je ne vais pas continuer à me taper la tête quand ça ne sert à rien.
Faites ce que vous voulais, je fait ce que je veut.
Vivez votre vie, je vis la mienne.
Je devrais pensé a quitter le pays ça me sera plus utiles à l'avenir, au lui de rester la a faire un débat quand je gagne rien.
Je ne vais pas arrêter le débat car je manque d'arguments.
Ah, j'oubliais, tu ne va pas m'impressionnée avec tes beaux mots.
P O I N T B A R R E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:39

Le mot "avis" tu n'as que ça à la bouche?tu commances à me les briser...
Je croyais que tu étais different des autres algériens,mais je me trompe t'es pire qu'eux ..
Tu sais pourquoi l'algérie est arrivé là?,parceque tout simplement tout le monde mets son courage pour d'autre pays et non pas pour le leur contrairement au autre pays,dont le japon..car justement les japonais n'ont pas mis leur courage pour l'europe tu le sais ça?
et justementt tu dis que personne n'a était courageux donc tu va en faire de méme,alors éxplique moi en quoi tu es different d'eux hein?
tu es né dans un pays qui te plait pas?,alors change le, si tout les habitants du monde étaient comme ça,alors l'humanité n'en serait pas arrivé là..
Si notre avis t'intresse pas tu n'avais qu'à ne pas donner ton avis à la noix..
Et puis pourquoi tu es dans un forum algérien puisque ils te dégoutent? te sens pas obligé de rester hein?
Et je suis malade de voir des gens comme toi,des pauvre gamins qui disent ce qui leur passe par la téte, detester les algériens c'est un fait,mais c'est pas parceque tu les deteste que l'algérie n'a pas d'histoire parce qu'elle en a une,et c'est pas tes mots pourri qui vont changer ça..
Et tu attend quoi pour arréter de débattre? tu n'arrétes pas de le répéter -_-"
Et Shiro a tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:59

Khlass!
C'est pas le sujet, alors je ne veux plus de ça les mecs!
C'est le dernier avertissement!

@ Iron' : Tu pensais vraiment que j'aller effacer ton post? o.O j'ai dit que j'aller fermer le topic pas que j'aller effacer quoi que se soit.
S'il y'a bien une chose dont tout le monde est bien d'accord, c'est qu'on a la liberté d'expressions sur le forum, mais qu'il ne faut pas que ça dégénère...ce qui a été le cas.

(@ Lyes : Merci Laughing et bon courage pour demain ^^)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Invité
Invité




ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:08

Majinos a écrit:
Le mot "avis" tu n'as que ça à la bouche?tu commances à me les briser...
Je croyais que tu étais different des autres algériens,mais je me trompe t'es pire qu'eux ..
Tu sais pourquoi l'algérie est arrivé là?,parceque tout simplement tout le monde mets son courage pour d'autre pays et non pas pour le leur contrairement au autre pays,dont le japon..car justement les japonais n'ont pas mis leur courage pour l'europe tu le sais ça?
et justementt tu dis que personne n'a était courageux donc tu va en faire de méme,alors éxplique moi en quoi tu es different d'eux hein?
tu es né dans un pays qui te plait pas?,alors change le, si tout les habitants du monde étaient comme ça,alors l'humanité n'en serait pas arrivé là..
Si notre avis t'intresse pas tu n'avais qu'à ne pas donner ton avis à la noix..
Et puis pourquoi tu es dans un forum algérien puisque ils te dégoutent? te sens pas obligé de rester hein?
Et je suis malade de voir des gens comme toi,des pauvre gamins qui disent ce qui leur passe par la téte, detester les algériens c'est un fait,mais c'est pas parceque tu les deteste que l'algérie n'a pas d'histoire parce qu'elle en a une,et c'est pas tes mots pourri qui vont changer ça..
Et tu attend quoi pour arréter de débattre? tu n'arrétes pas de le répéter -_-"
Et Shiro a tout dis.
Majinos a écrit:
Le mot "avis" tu n'as que ça à la bouche?
Bravo ! Du fond du cœur, BRAVO, tu as accomplie un exploit ! Tu as su que 'avis' était le seul mot que j'avais a la bouche, tu m'épates !
Majinos a écrit:
tu commances à me les briser...
C'est mon but de te les briser ! x), j'ai réussi WAOUH *________*
Majinos a écrit:
Je croyais que tu étais different des autres algériens,mais je me trompe t'es pire qu'eux ..
Ohh, sincères excuses de te décevoir cher Majinos, désolé, j'espère que au prêt de dieu tu me pardonnera Embarassed
Majinos a écrit:
Tu sais pourquoi l'algérie est arrivé là?
Bien sur ! Bien sur ! Bien sur.. C'est tout d'abord Bouteflika qui devrais enlever son cul du fameux trône. Après viens les ministres.
Majinos a écrit:
Tu sais pourquoi l'algérie est arrivé là?,parceque tout simplement tout le monde mets son courage pour d'autre pays et non pas pour le leur contrairement au autre pays,dont le japon..car justement les japonais n'ont pas mis leur courage pour l'europe tu le sais ça?
Tu te poses des questions et tu te répond tout seul.. Intéressant !
Majinos a écrit:
et justementt tu dis que personne n'a était courageux donc tu va en faire de méme,
Exactement, encore une fois j'admire ton intelligence surnaturel : O.
Majinos a écrit:
alors éxplique moi en quoi tu es different d'eux hein?
Moins con, étant donner que j'ai penser à quitté l'Algérie Wink.
Majinos a écrit:
Et je suis malade
Je te souhaite le rétablissement ! Tu ma brisé le cœur, mon cœur c'est déchiqueté, Allah ychafik Sad
Majinos a écrit:
tu es né dans un pays qui te plait pas?,alors change le
Je le prend dans le sens où je devrais le quitter. Merci de ton encouragement.
Majinos a écrit:
si tout les habitants du monde étaient comme ça,alors l'humanité n'en serait pas arrivé là..
Elle en est où ?
Et puis que ce que j'ai à foutre de ton 'Humanité'.
Majinos a écrit:
Si notre avis t'intresse pas tu n'avais qu'à ne pas donner ton avis à la noix..
Vous n'étiez pas non plus obliger d'y répondre, les avis, les goûts et les couleurs sa ce discute pas.
Majinos a écrit:
Et puis pourquoi tu es dans un forum algérien puisque ils te dégoutent? te sens pas obligé de rester hein?
L'envie il n'y a que ça de vrai Wink.
Majinos a écrit:
des pauvre gamins qui disent ce qui leur passe par la téte, detester les algériens c'est un fait,mais c'est pas parceque tu les deteste que l'algérie n'a pas d'histoire parce qu'elle en a une,et c'est pas tes mots pourri qui vont changer ça..
Elle n'as pas d'Histoire pas la peine de t'inquiéter de ça Wink, A par la France, vous n'avez rien, il ce fait curieux, depuis tout petit j'aimais la façon dont ont appeler les algériens en langue française, ont dit toujours AlgeRIEN
Après, 'ce qui leur passe par la tête' comme tu dit ça s'appelle 'un avis', tu devrais me remercier car je suis un gentil garçon qui vient de t'apprendre un mot de plus Smile
Gamins, c'est l'appellation que tu donne Wink Mais quoi prouve que tu n'es pas la vrai gamin ?
Majinos a écrit:
Et tu attend quoi pour arréter de débattre?
Quand tu arrêteras, j'arrêterais.
Majinos a écrit:
Et Shiro a tout dis.
Il n'as rien dit Wink. Il as dit juste le peu d'argument que tu avais en tête. =)
Seruma a écrit:
Khlass!
C'est pas le sujet, alors je ne veux plus de ça les mecs!
C'est le dernier avertissement!
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu brules à l'idée de fermer le topic, je pense que ce topic n'as pas dégénérer, ont débat, ont ne s'insulte pas, et ont est loin de nous disputer où même que faire quoique ce soit qui peut nuire au forum.
Seruma a écrit:
@ Iron' : Tu pensais vraiment que j'aller effacer ton post? o.O j'ai dit que j'aller fermer le topic pas que d'aller effacer quoi que se soit.
Disons que je me suis habitué a la modératrice dégénéré, Aiko, elle n'as même pas hésiter à supprimer des messages qui étais loin d'être hors sujet où qui n'as pas respecter le règlement.
Seruma a écrit:
S'il y'a bien une chose dont tout le monde est bien d'accord, c'est qu'on a la liberté d'expressions sur le forum, mais qu'il ne faut pas que ça dégénère...ce qui a été le cas.
Tout le monde à le droit de ce tromper, toi aussi Seruma, moi je ne suis pas d'accord, ça n'as pas dégénéré et ça ne dégénéra pas.
Seruma a écrit:

Bien à vous
Très aimable : P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ostoul alhoriya Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ostoul alhoriya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: