AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ostoul alhoriya

Aller en bas 
+3
Shirô
Seruma
basma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ostoul alhoriya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:10

-_-" Tes réponses prouve quel est le gamin parmis nous,si tu n'as rien à dire,mieux vaut ne pas poster,car je vois pas l'intéret de tes réponses..
Bon je préfére ne pas répondre à un étre mangole inférieur,qui ne comprend rien,et qui se mets en colére comme un gamin,tu n'es pas le seul algérien à ne pas aimer l'algérie,mais tu n'es pas aussi obligé de mentir ou parler de ce que tu ne sais rien,"l'Algérie n'a pas d'histoire",pfff tu veux peut étre que je te la raconte pour comprendre(à part ce qui concerne la france),Allé si tu en as assez,va jouer à la poupée pauvre gogole albino albino albino
Et ton soit disant avis à la noix, n'est pas un avis vu que méme pas 1% de ce que tu racontes n'est vrai,enfin si il y'a peut étre 0.5%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostoul alhoriya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:32

Majinos a écrit:
-_-" Tes réponses prouve quel est le gamin parmis nous,si tu n'as rien à dire,mieux vaut ne pas poster,car je vois pas l'intéret de tes réponses..
Bon je préfére ne pas répondre à un étre mangole inférieur,qui ne comprend rien,et qui se mets en colére comme un gamin,tu n'es pas le seul algérien à ne pas aimer l'algérie,mais tu n'es pas aussi obligé de mentir ou parler de ce que tu ne sais rien,"l'Algérie n'a pas d'histoire",pfff tu veux peut étre que je te la raconte pour comprendre(à part ce qui concerne la france),Allé si tu en as assez,va jouer à la poupée pauvre gogole albino albino albino
Et ton soit disant avis à la noix, n'est pas un avis vu que méme pas 1% de ce que tu racontes n'est vrai,enfin si il y'a peut étre 0.5%.
Majinos a écrit:
Tes réponses prouve quel est le gamin parmis nous
Je prouve que c'est toi le gamin Ohhh :O, et tu passe au aveux, je n'aurais esperer mieux =D.[/quote]
Majinos a écrit:
car je vois pas l'intéret de tes réponses..
T'es trop con pour comprendre : /, dommage.
Majinos a écrit:
Majinos a écrit:
Bon je préfére ne pas répondre à un étre mangole inférieur,
Bonne métaphore Wink.
Majinos a écrit:
qui ne comprend rien,et qui se mets en colére comme un gamin
Tu commences à inventer ? Tu as de l'imagination toi Surprised, je ne me suis jamais mis en colère si tu savais : P.
Majinos a écrit:
tu n'es pas le seul algérien à ne pas aimer l'algérie,mais tu n'es pas aussi obligé de mentir ou parler de ce que tu ne sais rien,"l'Algérie n'a pas d'histoire",pfff tu veux peut étre que je te la raconte pour comprendre(à part ce qui concerne la france),
Ne te déranges pas, je la comprend et je la connais, ça parle seulement de France : P.
Majinos a écrit:
va jouer à la poupée pauvre gogole albino albino albino
N'abuses pas des émoticones x).
Et si je ne voulais pas jouer à la poupée ?
Habituellement la poupée c'est pour les filles, donc tu t'es trompé de personnes je pense Wink.
Majinos a écrit:
Et ton soit disant avis à la noix, n'est pas un avis vu que méme pas 1% de ce que tu racontes n'est vrai,enfin si il y'a peut étre 0.5%
Rahh comment tu donne les détails avec les '%'
Et puis rien ne prouve ce que je dis est vrai ou pas
A la fin, je m'en fou si tu y crois ou pas Wink.

J'espère avoir apaisé ta colère et ta rage (Ou pas..) Wink
Tu me ferais un grand plaisir en allant jouer à la poupée car voie tu ne n'est pas très envie :s. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

ostoul alhoriya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:45

Sa prouve que nous sommes tous des arabes ( malgré nous !) ...au lieu d'agir, on débat (même si j'aime débattre mais parfois ça ne mène à rien, dans le fond du trou oû nous sommes, on creuse encore au biais d'un langage acéré plein d'ingratitude d'une part et d'un nationalisme mal placé de l'autre....) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostoul alhoriya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:23

Je n'agit pas sur la Palestine, je débat sur elle Nowey Wink.
Eux il n'ont pas réagis, donc nous ont ne réagis pas. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

ostoul alhoriya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:55

Hors-sujet *.*

-L'Algérie a eu une seul vrai histoire et c'est entre 1830-1962; avant cela l'algérie n'exister pas Wink

Les gars iron' c'est un samet siffle, il agit avec humour noir et haine envers son pays, mais au fond il l'aime Wink,

Ps : tu vole la situation d'ibn khaldoun a partir de moi è_é, spice di ... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

ostoul alhoriya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:13

Je vous ai pourtant prévenu V__V

Je verrouille le forum, désolée Basma :-/

Bien à vous
Seru Japonais

Topic Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ostoul alhoriya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostoul alhoriya   ostoul alhoriya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ostoul alhoriya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: