Invité Invité
| Sujet: Re: ostoul alhoriya Sam 5 Juin - 20:10 | |
| -_-" Tes réponses prouve quel est le gamin parmis nous,si tu n'as rien à dire,mieux vaut ne pas poster,car je vois pas l'intéret de tes réponses.. Bon je préfére ne pas répondre à un étre mangole inférieur,qui ne comprend rien,et qui se mets en colére comme un gamin,tu n'es pas le seul algérien à ne pas aimer l'algérie,mais tu n'es pas aussi obligé de mentir ou parler de ce que tu ne sais rien,"l'Algérie n'a pas d'histoire",pfff tu veux peut étre que je te la raconte pour comprendre(à part ce qui concerne la france),Allé si tu en as assez,va jouer à la poupée pauvre gogole Et ton soit disant avis à la noix, n'est pas un avis vu que méme pas 1% de ce que tu racontes n'est vrai,enfin si il y'a peut étre 0.5%. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ostoul alhoriya Sam 5 Juin - 21:32 | |
| - Majinos a écrit:
- -_-" Tes réponses prouve quel est le gamin parmis nous,si tu n'as rien à dire,mieux vaut ne pas poster,car je vois pas l'intéret de tes réponses..
Bon je préfére ne pas répondre à un étre mangole inférieur,qui ne comprend rien,et qui se mets en colére comme un gamin,tu n'es pas le seul algérien à ne pas aimer l'algérie,mais tu n'es pas aussi obligé de mentir ou parler de ce que tu ne sais rien,"l'Algérie n'a pas d'histoire",pfff tu veux peut étre que je te la raconte pour comprendre(à part ce qui concerne la france),Allé si tu en as assez,va jouer à la poupée pauvre gogole Et ton soit disant avis à la noix, n'est pas un avis vu que méme pas 1% de ce que tu racontes n'est vrai,enfin si il y'a peut étre 0.5%. - Majinos a écrit:
- Tes réponses prouve quel est le gamin parmis nous
Je prouve que c'est toi le gamin Ohhh :O, et tu passe au aveux, je n'aurais esperer mieux =D.[/quote]
- Majinos a écrit:
- car je vois pas l'intéret de tes réponses..
T'es trop con pour comprendre : /, dommage.
- Majinos a écrit:
- Majinos a écrit:
- Bon je préfére ne pas répondre à un étre mangole inférieur,
Bonne métaphore .
- Majinos a écrit:
- qui ne comprend rien,et qui se mets en colére comme un gamin
Tu commences à inventer ? Tu as de l'imagination toi , je ne me suis jamais mis en colère si tu savais : P.
- Majinos a écrit:
- tu n'es pas le seul algérien à ne pas aimer l'algérie,mais tu n'es pas aussi obligé de mentir ou parler de ce que tu ne sais rien,"l'Algérie n'a pas d'histoire",pfff tu veux peut étre que je te la raconte pour comprendre(à part ce qui concerne la france),
Ne te déranges pas, je la comprend et je la connais, ça parle seulement de France : P.
- Majinos a écrit:
- va jouer à la poupée pauvre gogole
N'abuses pas des émoticones x). Et si je ne voulais pas jouer à la poupée ? Habituellement la poupée c'est pour les filles, donc tu t'es trompé de personnes je pense .
- Majinos a écrit:
- Et ton soit disant avis à la noix, n'est pas un avis vu que méme pas 1% de ce que tu racontes n'est vrai,enfin si il y'a peut étre 0.5%
Rahh comment tu donne les détails avec les '%' Et puis rien ne prouve ce que je dis est vrai ou pas A la fin, je m'en fou si tu y crois ou pas .
J'espère avoir apaisé ta colère et ta rage (Ou pas..) Tu me ferais un grand plaisir en allant jouer à la poupée car voie tu ne n'est pas très envie :s. Hélas.
|
|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: ostoul alhoriya Sam 5 Juin - 21:45 | |
| Sa prouve que nous sommes tous des arabes ( malgré nous !) ...au lieu d'agir, on débat (même si j'aime débattre mais parfois ça ne mène à rien, dans le fond du trou oû nous sommes, on creuse encore au biais d'un langage acéré plein d'ingratitude d'une part et d'un nationalisme mal placé de l'autre....) xD. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ostoul alhoriya Sam 5 Juin - 22:23 | |
| Je n'agit pas sur la Palestine, je débat sur elle Nowey . Eux il n'ont pas réagis, donc nous ont ne réagis pas. Simplement. |
|
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: ostoul alhoriya Sam 5 Juin - 23:55 | |
| Hors-sujet *.* -L'Algérie a eu une seul vrai histoire et c'est entre 1830-1962; avant cela l'algérie n'exister pas Les gars iron' c'est un samet , il agit avec humour noir et haine envers son pays, mais au fond il l'aime , Ps : tu vole la situation d'ibn khaldoun a partir de moi è_é, spice di ... è_é | |
|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ostoul alhoriya Dim 6 Juin - 3:13 | |
| Je vous ai pourtant prévenu V__V Je verrouille le forum, désolée Basma :-/ Bien à vous Seru Topic Verrouillé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ostoul alhoriya | |
| |
|