AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2 Empty
MessageSujet: PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2   PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:06

Ohaiyo,
Je crée ce topic spécialement pour parler de l'émulateur PS2 le plus abouti qui est pcsx2
alors j'explique pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:donc pour faire simple c'est un logiciel (en quelque sorte) qui rend les jeux PS2 compatible sur PC,en gros vous pouvez jouer à vos jeux PS2 sur pc(oui oui vous ne rêvez pas)

Il est un peu compliqué au début pour trouver les bonnes configs et tout,mais si vous avez un PC costaud y a pas quoi de s'inquiéter, Voici la configuration requise selon le fameux wiki(assez élevé pour les vieux PC algériens):
:


Spoiler:

Compatibilité

Pour la compatibilité sachez que PCSX2 prend en charge quasiment tout les jeux avec la nouvelle version qui vient de sortir ^^,Je vous conseille toute fois de prend les jeux NTSC(japonais je crois),car les PAL(européen) sont moin fluide

Statu légal:
Comme pour tout les autre émulateur sachez qu'il est interdit d'émuler un jeu,ou de le télécharger même si vous avez le CD original,en gros vous devez vous même les mettre en image ISO,mais ça nous on s'en fou je sais que vous allez télécharger des jeux même si vous lisez ça(je conseille pourtant de les mettre vous même en image ISO ,ça vous fera gagner du temps,vu que les jeux pèsent 2/3GO),

Et enfin sachez que PCSX2 est un émulateur à plugin ,il existent plusieurs plugin à vous de trouver les meilleurs,sans oublier les indispensables BIOS (et oui vous devez non seulement télécharger PCSX2,mais aussi trouver les BIOS et les Plu gins ,)

Ah j'allais oublier voici un lien pour télécharger la dernière version de PCSX2(0.9.7 SVN R3474),visitez régulièrement le site car il y a à peu prêt une nouvelle version chaque semaine(et oui ils sont actif eux):http://www.emucr.com/search/label/PS2/

Et Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit pour trouver des versions,des BIOS, les meilleurs Plugins, n'hésitez pas!
En fait si vous n'arrivez pas du tout à faire fonctionner l'émulateur ou que les jeux sont trop lent vous me donnez la configuration de votre PC et je vous dis ce que vous devez faire pour le faire fonctionner !


Mon MSN en cas de besoin Nas_naruto@hotmail.com






Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2   PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:24

Merci pour le partage, c'est vraiment pratique, la mienne est très vieille date depuis 2001. Heureusement y a des solutions qui remplace les console de sallon.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2   PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:18

Tu exagère en disant "quasiment tous les jeux" y a un paquet qui marchent pas et d'autre sont lent, mais ça fait marché pas mal de jeux aussi et c'est le seul et le meilleur émulateur, vivement qu'il soit développé plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2   PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCSX2: Best of Emulateur Playsation 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: