| L'elu(nouveau elu) | |
|
+6walid NORF-21 BlahBlah Seruma Shirô DEVILSOULFLY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DEVILSOULFLY Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : che pas(a toi d me l dire) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: L'elu(nouveau elu) Mar 20 Juil - 9:58 | |
| yo minaaaaaa,salut a toutes et a tous je me présente ben je suis un fan de l'émission d accrotv (qui n est plus diffuser dommage )enfin passons je suis un garçon de15ans,je suis de Constantine.je suis un fan de mangas,séries tv.films.musiques.....etc,dans le genre mangas:shonen,amour,drame,amitie(naruto,one piece,death note,code geass,air tv,......et d autre encore)cote series:(dr,house,how i met your mother,the mentalis,lie to me,lost,dexter,heroes,......)musiques(rock,pop rock).bof que puije dire d autre (ah oui j vais dire ca)ben que je me suis inscris il n y a pas longtemps et que je n est pas eu le temps de me présenter,et que j espère avoir de nouveau potes(ici)(ca me plairai bien).sur ceux j attend vos questions sur le qui?quoi?comment?pourquoi? enfin tous ca.ben je vous dit a bientôt (j espère) ps:la présentation est un peu minim mais ne m en voulais pas pour ca svp.
Dernière édition par DEVILSOULFLY le Jeu 22 Juil - 8:34, édité 3 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Mar 20 Juil - 13:40 | |
| Bien venue à toi Devil' moi aussi je suis de Constantine ^^
Amuse toi bien !
Fait toi des amis !
Reste actif !
Ne flood pas !
Ne grignote pas entre les repas !
Comme t'es new, je t'ai fait un petit cadeau ^^, j'espère que ça vas te plaire, le voilà ----> Clique là
à plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Mar 20 Juil - 15:57 | |
| Kangei,amuse toi bien,et au passage joli avatar |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : che pas(a toi d me l dire) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Mar 20 Juil - 17:17 | |
| merci a vous mes amis j'espère qu'on s amusera tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Mar 20 Juil - 21:14 | |
| Tu me considère déjà comme ton am o_O? |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Mar 20 Juil - 22:13 | |
| xD Majinos soit gentil Fais pas attention à lui, c'est un cynique Si non bienvenue parmi nous DEVILSOULFLY =) Have Fun Au plaisir de te relire! Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Mer 21 Juil - 10:54 | |
| Salut a vous bof(Majinos) pour le terme "amis" c'est juste une forme de politesse mais si tu veux je t'appellerai autrement si tu veux...... enfin bref trêve de bavardage je remercie tout ceux qui m ont accueillis et qui m accueillerons dans les prochain jours(peut être).sur ceux je vous dit ciao. .ps:Majinos ok moi aussi j'aime plaisantai alors j'ai très bien compris(c'est marrant )
Dernière édition par DEVILSOULFLY le Mer 21 Juil - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Mer 21 Juil - 16:58 | |
| Bienvenu DEVIL ^^ AMuse toi bien parmis nous ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Mer 21 Juil - 18:16 | |
| Ro c'est bon je plaisantais ,vous n'avez rien compris.. Sinon merci Seruma pour le joli compliment >.<' |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Mer 21 Juil - 22:08 | |
| Il n'est pas ci nouveau que ça les gars Allez à l'attaque les gars. Il s’est inscrit y a longtemps . Aux armes accrotiviens, formez vos bataillons. Courons, Courons. Qu'un manga impur. Abreuve nos signatures. On va tout casser !!! è_é. Oups je m'emporte Bienvenu à toi Devilmachinchose Tâche de bien t'amuser dans cette .... Communauté | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Mer 21 Juil - 23:24 | |
| bienvenue a toi parmi et amuste toi bien
| |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Dim 25 Juil - 17:10 | |
| Sois le bienvenue parmi nous ! En tant que bonne constantinoise, je me dois de te poser cette question : T'es en quelle année ? XD *SBAM* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Dim 25 Juil - 22:50 | |
| merci de m'accueillir belle demoiselle(enfin je pense que tu est belle)je passe mon bem cette rentrée. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Lun 26 Juil - 1:14 | |
| Héé bienvenue à toi jeune otaku Constantinois (il y en a de plus en plus dans le fofo d'ailleurs ) ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!! Pour les questions...tu es plus branché anime ou manga papier/scan ?? Au plaisir de te relire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Lun 26 Juil - 8:37 | |
| bonjour a toi pour répondre a ta question:tout cela depent de l'anime ou le mangas en question pour exemple:je lit les scans de naruto parce-que je m y suis habituer(le seule que je lit ces scan)mais d'autre part je lit les scans des animes non fini.en anime(simple exemple:love hina qui ma vraiment marquer),pour conclure ca depent vraiment du mangas.......aller au plaisir et merci pour l'accueille.peace | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Lun 26 Juil - 12:54 | |
| Bienvenue à toi.Stop. j'espère que tu t'amusera bien ici.Stop. j'adore ton avatar .Stop. Enfin si t'a besoin de quelque chose.Stop. Tu demande.Stop. Ps: je ne sais pas pourquoi cet ordinateur fait l'option télégraphe.Stop. ahh! les cybers... Stop. | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) Mer 28 Juil - 19:18 | |
| bienvenu a toi.......accrotevien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'elu(nouveau elu) | |
| |
|
| |
| L'elu(nouveau elu) | |
|