lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Quiz ciné Mer 11 Aoû - 17:42 | |
| vous etes cinéfile? vous etes incollables sur tout ce qui est grand écran.. prouvez-le voici un quiz composé de 10 question sur le ciné... are you ready? go. voici la première question: quel est le dernier film que Christopher noland a réalisé??? fastoche.. | |
|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quiz ciné Mer 11 Aoû - 19:59 | |
| On ne va pas appeler ça "quiz" étant donné qu'on ne peut pas surveiller qui va faire des recherche à côté pour connaitre la réponse >.< En même temps ça permettra à plus d'un de se cultiver un peu plus, donc ce n'est pas une mauvaise idée en soi ^^ N'étant pas cinéphile je ne pourrais pas participer comme il se doit à ton quizz Bonne chance! | |
|
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Quiz ciné Mer 11 Aoû - 20:02 | |
| t'a réson Miku.... mais moi je croyais que je pouvais compter sur les accrotévien pour ne po tricher....Et puis c'est toujours bien de savoir... et merci pour ton intervention.. | |
|
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Quiz ciné Jeu 19 Aoû - 22:17 | |
| j'ai adoré le film fait je savais pas que c'est lui la réaliser -_- gomen | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quiz ciné Mer 29 Sep - 13:25 | |
| mmm, je crois que kamui t'es un peu out , mê^me HS @ lady dis nous la réponse car là je seche et puis si tu veut pas que les accrotéviens triche dis leur que les questions sont personnel et qui ne proviennent pas de source web | |
|