AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Robin des Bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:31

Robin des Bois

1)Histoire:

Après cinq années de guerre en Terre Sainte, Robin de Locksley et son fidèle serviteur Much, retournent en Angleterre, espérant retrouver une vie paisible. Mais ils découvrent bien vite que le peuple est terrorisé par le Shérif de Nottingham et Guy de Gisborne. En effet, ceux-ci font tout pour accroître leur pouvoir et leur trésor. Robin, dégoûté par les envies meurtrières du Shérif, décide de devenir hors-la-loi pour montrer au peuple d'Angleterre qu'il n'est plus seul.
Devenu Robin des Bois, il est vite rejoint par Will Scarlett, Allan A Dale, Petit Jean, Roy puis Djaq. Aidés par Lady Marian, ils voleront aux riches pour donner aux pauvres ...
La chasse à l'homme commence, mais cela n'arrête pas Robin et ses compagnons. Ils ont d'ailleurs un allié renommé : le Veilleur de Nuit ... qui n'est autre que Marian.
Celle-ci est aussi convoitée par Gisborne et cela va lui permettre d'avoir de nombreuses informations qu'elle transmettra ensuite à Robin, l'homme qui lui a préféré la gloire de la guerre ...
Les défenseurs des pauvres devront ruser pour déjouer les plans du Shérif et de son bras droit, jusqu'au retour du Roi.

2)Fiche technique:

-Titre Original: Robin Hood
-Créateurs: Dominic Minghella et Foz Allan
-Année de Création: 2006
-Avec : Jonas Armstrong, David Harewood, Richard Armitage...
-Série: Britannique.
-Genre : Aventure.
-Format : 45mn
-Lieu de Tournage: Budapest, Hongrie
Studios Mafilm à Fot (banlieue de Budapest)
-Épisodes:
Saison 1 de 13 épisodes (2006)
Saison 2 de 13 épisodes (2007)
Saison 3 de 13 épisodes (2009)

Source: http://robin-des-bois.hypnoweb.net/

3)Mon avis:

Une série que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et qui m'a bien plus, elle se démarque assez des autres histoires de Robin qu'on a pu rencontrer sur le grand écran. J'ai vraiment apprécié le choix des personnages, leur interprétation, les rebondissements et on s'y accroche assez pour vouloir connaitre la suite.
Personnellement, je n'ai vu que la 1ère saison, mais elle a été arrêté en 2009 avec 3 saisons disponibles et j'espère que vous apprécierez Smile


Robin des Bois Robinh10
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lucy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : dans un trou noir non connu xD
Date d'inscription : 01/05/2009

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:44

j'aime bien mais je prefere le lire que le regardé siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:14

J'ai vu toute les saisons,je trouve qu'il est bien mais le tournage est mal,beaucoup même
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:44

j'ai vu cette série quand j'étais gamin...
je ne savais qu'il avait fait une nouvelle version,
je ne pense pas être intéressé, mais merci quand même pour la présentation,
qui manque d'image à mon goût Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHOJO] NANAKO ROBIN ^_^
» [shônen] WITCH HUNTER ROBIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: