| [shônen] WITCH HUNTER ROBIN | |
|
+14Neojury Paradise Kiss aiko -bleach- sousou temari Shizuni kasuma deidara takama Skaiya servietsky writer of death Robin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Lun 23 Juin - 22:51 | |
| Robin est une sorcière, une jeune fille de 15 ans qui a vécu en italie dans un couvent, elle va intégrer la STN-J, un groupe de chasseurs de sorcières/sorciers. Elle va apprendre à controler son don, la pyrokinésie et les écritures oghamique , auprès d'un héros ténébreux et mystérieux , amon. La STN-J est reliée via internet, à la base de donnée de l'organisation Salomon, qui recense et surveille tous les Witches ainsi que leur descendance, les pouvoirs semblant héréditaires. Pour les aider dans leur tache, ils disposent de l'Orbo. Il s'agit d'un liquide verdâtre et effervescent . Ils les utilisent dans leur balles ainsi qu'en pendentif pour affaiblir le pouvoir des witches....Witch Hunter Robin, plus d'action que noir, un style très recherché.A tester. | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Mar 24 Juin - 13:22 | |
| plus action que noir??tu veux dire,noir...NOIR??!!et bha si C ausi cool que noir,alors veux bien essayé,et l'histoire es cool,j'essaierais de le voire,merci pour l'info ^^ | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Mar 24 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Mar 24 Juin - 18:11 | |
| Witch Hunter Robin ............. Au debut je me suis ennuyée a mourir ensuite a pourrir ......... C'etait nul au debut, lassant,......... Mais heureusement, je n'ai pas lachée l'affaire des les premiers episodes, parce que les choses sont devenues plus interessantes a partir de la moitié ( le 15eme episode wakil ) ..... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Mar 24 Juin - 18:37 | |
| Rhoooooo, t'es dure, Serv' !!! Je l'ai trouvé classe dès le début !!!!! Karasuma-san (classe, la dame) et pis Michael (trippant XD) et pis Sakaki (trop mignon) et surtout surtout Amooooooooooooooon (silencieux et glacial) *bave*
J'ai adoré cet animé dès la première minute, et c'est d'ailleurs le premier animé que j'ai vu en VOSTFR (merci Mangas, la chaîne de nos zéros préférés) La fin m'a plu tout particulièrement, d'ailleurs ^^ Cette impression d'incertitude qui flotte, j'ai trouvé ça classe ^^ | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Sam 28 Juin - 13:50 | |
| sont vouloir te véksé robin j'ai qu'1 episodes et ................. et ben je ne les pas trouver cool enfin je vais réayssaié de le voir et je te donnrai une bonne reponse enfin (incha allah) | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Dim 29 Juin - 18:10 | |
| moi g vu toutes les les episodes de witch hunter et ;;;;;;;;
je le trouve sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Dim 29 Juin - 18:19 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x5uzx1_witch-hunter-robin-01-partie-1-vf_shortfilms | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Dim 29 Juin - 18:34 | |
| j'ai vu la VO et la VF mais je n'ai pas aimé | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Dim 29 Juin - 18:37 | |
| malheureusement je le conné pas ce manga... :striste: | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Dim 29 Juin - 18:40 | |
| c'est porten pas ci exeptionel | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Dim 29 Juin - 19:34 | |
| heureusment un e mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Dim 29 Juin - 19:36 | |
| c l'avi d boucoup de personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Dim 29 Juin - 19:38 | |
| l'importence bon arrete de floodez svp . bon au revoir tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Dim 29 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Lun 30 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Lun 30 Juin - 19:40 | |
| et mintenant toi tu flood aretez avec ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Lun 30 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Mar 1 Juil - 0:50 | |
| - Skaiya a écrit:
- Rhoooooo, t'es dure, Serv' !!! Je l'ai trouvé classe dès le début !!!!!
Bah non je ne suis pas dure!! Le truc c'est que, au debut (la 1ere moitié du manga) y'avait les chasses aux sorcieres, une, deux, trois missions comme ça, c'etait devenu lassant voila tout, trop de chasses a deux balles | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Mar 1 Juil - 18:24 | |
| je l'ai deja vue et je crois q'il est pas mal, prsuiver et chasser les sorcieres mais je le trouve un peu bizzzzar | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Mar 1 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Mar 1 Juil - 18:37 | |
| [quote="sousou"]LE GÉNÉRIQUE EST SUPER[/quot ci vrai ci geniallll | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Jeu 3 Juil - 20:19 | |
| oui je trouve que c'est super génial | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Ven 4 Juil - 2:23 | |
| j'ai lu la description et ca m'a l'air bien !! je vais le voir ces jours ci | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Ven 4 Juil - 14:42 | |
| - -bleach- a écrit:
- j'ai lu la description et ca m'a l'air bien !! je vais le voir ces jours ci
oui bleach esseye de le voir, tu vas l'aimer,c une histoire 1 peu mysterieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN | |
| |
|
| |
| [shônen] WITCH HUNTER ROBIN | |
|