| [shônen] WITCH HUNTER ROBIN | |
|
+14Neojury Paradise Kiss aiko -bleach- sousou temari Shizuni kasuma deidara takama Skaiya servietsky writer of death Robin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Ven 4 Juil - 17:10 | |
| trop beau ce manga comme la dit skaiya amoonnnnn je lé vu en VOSTFR sur la chaine manga a 00:45 et en VF sur NT1 a 17:00 mais je préfére la vostfr...c'est mieux les voix snt a sorti avec les pérsonnages...jé vu tout les épisode celle que jé adoré c'est la rencontre le premier épisode hihi^^ | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Lun 11 Aoû - 18:23 | |
| J'adore le personnage (Robin) et les générique de fin et de débuts sont super j'adore mais la fin du mangas laisse a désirer y a til une suite??? | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Jeu 14 Aoû - 15:05 | |
| J'aime trop. C'est vrai que l'histoire peine a commencer et que le style graphique pourait en rebuter plus d'un mais on s'y fait rapidement. Perso, les histoires sur les sorcières et tout ce qui est paranormal, je kiff trop. Un manga que je vous conseil vivement ! Oui, c'est vrai que l'OST est un chef d'oeuvre. Bana, j'adore !!!!! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Dim 17 Aoû - 2:49 | |
| moi je trouve qui est super c'est vrai au debut jusqua l'episode 12 c'etai l'ennui mais ensuite l'histoire a commencé a etr super interessante surtou la relaton entre amon et robin | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Mer 20 Aoû - 3:42 | |
| j'adore witch hunter robin le dessin est parfait les voix françaises sont délicates le générique merveilleux.. mais j'ai pas aimé la fin de l'histoire :/ | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Sam 23 Aoû - 16:35 | |
| Robin j'adore, l'originalite de l'histoire, l'intrigue tout, surtout AMON !!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Sam 23 Aoû - 16:38 | |
| yeaaaah amon ca tu l'as dis ♥___♥ | |
|
| |
Sean Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Là où on s'ennuie jamais. Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN Lun 12 Sep - 12:11 | |
| Intéressant dans le genre fantastique. Dès le premier épisode, y a cette atmosphère sombre, intrigante et très énigmatique. Les personnages sont entourés de mystères. Bref, tous les bons éléments sont là pour une animation originale. Et pourtant, ça ne bouge pas trop. Mais bon, j’ai quand même fait l’effort de terminer l’anime. On comprend mieux l’histoire vers la fin. On comprend mieux certes, mais il se passe rien d’extraordinaire -__- Et les phases de combat sont misérables à mon goût ! Franchement, j’ai été déçu. Mais ça reste mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN | |
| |
|
| |
| [shônen] WITCH HUNTER ROBIN | |
|