AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ECCHI] nicky larson (city hunter)

Aller en bas 
+32
OyashirO-sAmA
kaka1918
chemsou
ryoko
G_Addict
soumeya
nina
elonna
nynette
Neko-sama
ShieK
kameru-sama
Nana
the_merwan_13
Raya
Kazuya
Namikaze-Red
widad
tsunade-hime
metalman
akikochan
kurt&ichigo
sai+
Curse1996
Azuma-swan
kaori
bleachvsnaruto
toshiro
omikamy
gocu
uchiwa yazido
miakaoto
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:40

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Images10nicky larson[ECCHI] nicky larson (city hunter) Images10



[ECCHI] nicky larson (city hunter) Resize11


info:

TITRE ORIGINAL : City Hunter
ANNÉES DE PRODUCTION : 1987 - 1991
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [HOJO TSUKASA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 140 EPS 25 mins
[ECCHI] nicky larson (city hunter) Images10[ECCHI] nicky larson (city hunter) Images10[ECCHI] nicky larson (city hunter) Images10[ECCHI] nicky larson (city hunter) Images10

résumé:
Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse d'une personne pour le reste de sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps » ( Amour, Destin et un Magnum 357) !
[ECCHI] nicky larson (city hunter) Images10[ECCHI] nicky larson (city hunter) Images10[ECCHI] nicky larson (city hunter) Images10[ECCHI] nicky larson (city hunter) Images10

nicky larson est pour moi un des incontournables de l'animation japonaise. C'est une œuvre avec un héros hors du commun qui évolue dans un univers empreint de réalité où le détail est maître mot. L'ambiance de la série est très légère, avec beaucoup d'humour^^
[ECCHI] nicky larson (city hunter) Cv59xl10


Dernière édition par miakaoto le Lun 27 Avr - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:55

Oui cool comme manga aufait tu fait tout le travail de sayan XD il n'a qu'a prendre t'est présentation pour faire sa partie dans l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
gocu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
gocu


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : paris dans mes rêves.
Date d'inscription : 16/07/2008

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:12

tu est sympa miakaoto d'avoir crée c topic, le manga nicky larson est parmi mais manga préférer
Revenir en haut Aller en bas
http://gocu123.skyrock.com/
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:33

PS : ce topic est unique, il n'a jamais exister sur ce forum !!!
Angel Heart existe sert ..... ^^


Dernière édition par miakaoto le Sam 9 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:36

Arigato miakaoto heureux
ce manga est parmis mes preferes je l'adoooooooooore. Niki lui il est des fois trop fort quand il est serieux il est absolument beau, moi je l'aime bien quand il se met a chasser les femmes, avec Laura a ses trousse trop FUNNY. Baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:07

c'est l'un de mes manga préféré, il a bercer mon enfance srtout pendant la période de club dorothé, humm que de bon souvenir Very Happy
il est à la fois sérieux dans ses enquêtes et délirant en même temps, se qui fais tout le charme de se manga Japonais
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:45

waw tro cool city hunter j'aime tro ce mec et la pliciere aussi : )
mé sur tout quant il est serieu... cool le topic
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:45

merci ,,,,,,,,,,,,,,
incroyable des animes qui ont dépassé 20ans d existence et qui intéressent plusieurs générations ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachvsnaruto
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
bleachvsnaruto


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : night class
Date d'inscription : 01/03/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:22

je suis une gdrande fan de NICKY LARSON ; il beau et sexy .
Lui et lora sont un de mes couples preferer.
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:18

miakaoto a écrit:

incroyable des animes qui ont dépassé 20ans d existence et qui intéressent plusieurs générations ^^
Je l'ai vu plus de dix fois c'est un imortel. D'ailleur j'ai pas aimer quand snif Laura a quiter la vie dans le film.
Elle complete Nicky nON nON nON
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:19

moi c angel heart qui me pose problème è_____________é
je n admettrai jamais que c la suite de city hunter (çç) pauvre lora
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:39

le must des manga quand même ce chére Ryo.oui miakaoto c est 1 peu difficile d accepter Heart comme suite alors que kaori est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:50

cheers Mia-chan Moi j'appelle ça un manga IM-PRÉSENTABLE mais je comprend que tu l'ai fait en étant une Fane, j'ajoute aussi que nul ne peut s'auto-proclamer OTAKU sans connaitre City Hunter et surtout se couple de disjonctés qui n'ai ( malheureusement) pas un vrai couple Ryo & Kaori
Spoiler:
Pour Angel Heart même les auteurs ne le considère pas comme une suite mais une série inspirer de city hunter un genre d'univers parallèle a la série d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:28

J'adore, c'est vraiment un manga qui me fait mourrir de rire par moment XD Sacré Nicky va, un don juan né.....^^"
Revenir en haut Aller en bas
sai+
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sai+


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 11/09/2008

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:46

j'adoooooooooooore pervers
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:13

nicky larson est devenu la référence en matière de drague ^^
sans oublier sa force inégalable face a la massue de lora (kaori)^^
cette massue qui représente un reve pour moi ,,,,,,,,si j avais le droit d en avoir une j exterminerai tous les coureurs de jupons raler raler raler raler stress stress stress mal mal
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:55

doucement miakoto faut te calmer,et si tu venait a exterminer le coureurs des jupons ben y aurai plus bcp de mecs [/img]
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:02

Alors ca tout a fais d'acord avec toi Miakaoto, mais je ne pense pas que les drageurs donc tu parle sont aussi beau que Niky!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:50

alors ça ,bien visé , mais nicky a beau etre l idéal féminin il n existe pooooooo ,ce qui confirme la régule suivante " l idéal n existe pas"
voila le générique version vf