TITRE ORIGINAL : City Hunter ANNÉES DE PRODUCTION : 1987 - 1991 STUDIO : [SUNRISE] GENRES : [ACTION] [COMéDIE] [ECCHI] AUTEUR : [HOJO TSUKASA] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 140 EPS 25 mins
résumé: Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse d'une personne pour le reste de sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps » ( Amour, Destin et un Magnum 357) !
nicky larson est pour moi un des incontournables de l'animation japonaise. C'est une œuvre avec un héros hors du commun qui évolue dans un univers empreint de réalité où le détail est maître mot. L'ambiance de la série est très légère, avec beaucoup d'humour^^
Dernière édition par miakaoto le Lun 27 Avr - 20:38, édité 6 fois
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Arigato miakaoto ce manga est parmis mes preferes je l'adoooooooooore. Niki lui il est des fois trop fort quand il est serieux il est absolument beau, moi je l'aime bien quand il se met a chasser les femmes, avec Laura a ses trousse trop FUNNY.
c'est l'un de mes manga préféré, il a bercer mon enfance srtout pendant la période de club dorothé, humm que de bon souvenir il est à la fois sérieux dans ses enquêtes et délirant en même temps, se qui fais tout le charme de se manga
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
Mia-chan Moi j'appelle ça un manga IM-PRÉSENTABLE mais je comprend que tu l'ai fait en étant une Fane, j'ajoute aussi que nul ne peut s'auto-proclamer OTAKU sans connaitre City Hunter et surtout se couple de disjonctés qui n'ai ( malheureusement) pas un vrai couple Ryo & Kaori
Spoiler:
je vous avoue que dés mon plus jeune age j'ai découvert la vrai nature des Hommes grâce a Nikki qu'on peu qualifier d'homme parfait avec ces défauts et ses bons cotés, sa beauté , et son incroyable aptitude a protéger les êtres qu'il aime Avec tous ça on peu bien lui pardonner d'être un coureur de jupon NON
Pour Angel Heart même les auteurs ne le considère pas comme une suite mais une série inspirer de city hunter un genre d'univers parallèle a la série d'origine.
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
nicky larson est devenu la référence en matière de drague ^^ sans oublier sa force inégalable face a la massue de lora (kaori)^^ cette massue qui représente un reve pour moi ,,,,,,,,si j avais le droit d en avoir une j exterminerai tous les coureurs de jupons
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
alors ça ,bien visé , mais nicky a beau etre l idéal féminin il n existe pooooooo ,ce qui confirme la régule suivante " l idéal n existe pas" voila le générique version vf
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
Oui moi aussi j'aime bien cet anime et pour la massue , je suis tout à fait d'accord en particulier, les 7itistes (je les hais ) (et Mia-san , tu nous sort tout les vieux animes ou quoi? XD mais je trouve qu'on a les meme gouts )
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009