| [ECCHI] nicky larson (city hunter) | |
|
+32OyashirO-sAmA kaka1918 chemsou ryoko G_Addict soumeya nina elonna nynette Neko-sama ShieK kameru-sama Nana the_merwan_13 Raya Kazuya Namikaze-Red widad tsunade-hime metalman akikochan kurt&ichigo sai+ Curse1996 Azuma-swan kaori bleachvsnaruto toshiro omikamy gocu uchiwa yazido miakaoto 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Dim 14 Juin - 13:49 | |
| - nynette a écrit:
je regarde ca depuis l'age de 6ans et je ne m'en lasse toujours pas euh c'était pas trop à tes yeux à cette age là c'est vrai que c'est un manga très attachant surtout quand on a l'esprit plutôt ouvert ^^ | |
|
| |
elonna Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Mar 30 Juin - 13:26 | |
| je l'adooooore en + il fait bouffer de rire | |
|
| |
soumeya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Mer 1 Juil - 16:27 | |
| j'adore merciiiiiiiiiiiii il ne craint vraiment personne! il est trop fort!!!!!!!!!!! | |
|
| |
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Jeu 2 Juil - 22:47 | |
| Waaa Nicky Larson c'est l'meilleur, on s'en lasse jamais!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Ven 3 Juil - 19:10 | |
| je le regardais quand j'avais 10 ou 11 ans et j'avoue que je ne l'aimait pas trop mais étant grandi je commençais à l'aimer encore plus !! | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Jeu 9 Juil - 19:32 | |
| Le classique des classiques, à mouirrire de rire^^ J'apprécie particulièrement lorsque il se fait tappé dessus à coup de masse et quand il y à cette espèce d'insecte (une libellule dans mon souvenire) qui passe lorsque il y a un blanc ou un vide XD | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Ven 24 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Sam 25 Juil - 1:56 | |
| Merci Pour cette Jolie présentation ^^ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Dim 2 Aoû - 3:14 | |
| CITY HUNTER : GOODBYE MY SWEETHEART
Saeko Nogami tente d'appréhender un suspect connu sous le nom de "Professeur", un dangereux criminel adepte du "Black Talon", une arme aussi dangereuse qu'efficace, mais ce dernier parvient à lui échapper. Peu de temps après, la jeune vedette Miss Emi fait appel aux services de City Hunter pour retrouver son frère disparu il y a de cela treize années auparavant, mais elle finit par se trouver impliquée dans le conflit qui opposera Ryo Saeba et le Professeur qui détient toute la population de Shinjuku en otage et menace de faire exploser tout le quartier si le gouvernement ne lui cède pas un milliard de yen. Une véritable course contre la montre s'engage alors dont l'issue s'avère très incertaine. telecharger : http://www.megaupload.com/?d=HS25J8JH
| |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Mar 4 Aoû - 14:29 | |
| moi je l'aimez pas mais il etait un grand drageur | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Sam 14 Nov - 1:27 | |
| je l'ai vu quand j'étais jeune et plusieurs fois ( même maintenant ^^) super manga il m'a bien plu surtout les générique et les ost formidable . Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Sam 14 Nov - 14:01 | |
| City hunter un super manga et anime!! J'ai adoré et d'ailleurs qui n'a pas aimé?? Un de mes premiers amours X) La suite " Angel Heart " et d'autant plus intéressante | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Sam 14 Nov - 14:33 | |
| ah bon il y a une suite car moi j'ai toujours pas vu la fin. Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Sam 14 Nov - 14:35 | |
| Ouep Angel heart c'est la suite de City Hunter... C'est pas une deuxième saison ou autre, c'est catégoriser comme étant un autre manga mais c'est la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Sam 14 Nov - 14:41 | |
| je vois mais il n'y a toujours pas de fin non ??. Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Sam 14 Nov - 14:43 | |
| ça dépend si tu t'es contenté de voir l'anime sur manga ... perso j'ai préféré le terminer en manga donc je ne sais pas en anime comment ça se passe X) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Sam 14 Nov - 14:54 | |
| je l'ai juste vu sur manga tv ( trop la flamme de le terminer sur le net U.U"" ) enfin merci pour l'information Miku ^^...sayonara. Farah | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Dim 15 Nov - 20:31 | |
| oui, au fait sur mangas( la chaine) il n'ont jamais mis la fin....( du coup c null ) mais termine le sur net, la fin est ................ ( bon, jte laisse le soin de la decouvrire) c''est l'un des premiers mangas que j'ai vu, et je regarde toujours kand g t jeune, je rever de me marier a ryo mon grand amouuuuuuuuuur lol quoi que...il m'interesse toujours :p vive city hunter | |
|
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Ven 20 Nov - 0:27 | |
| - miakaoto a écrit:
- moi c angel heart qui me pose problème è_____________é
je n admettrai jamais que c la suite de city hunter (çç) pauvre lora je me souviens que tsukasa hojo le créateur de "city hunter".....a déclaré et a précisé que "angel heart" n'était pas la suite de city hunter.......mais que c'était l'histoire de ryo saeba et de kaori makimura d'un monde paralléle ....il a dis ça parce que beaucoup de fans lui ont reproché et montré leurs déception concernant la mort de kaori...........c'est un peu tiré par les cheveux sa declaration mais bon.......puisqu'il le dis !!!!................mais city hunter reste le meilleur mangas/anime de toute l'histoire du mangas......(enfin c'est se que je penses) | |
|
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Ven 20 Nov - 0:36 | |
| alors la suite de city hunter c'est des oav y'en a eu 4 ou 5 je m'en rappelle plus plus........comme : goodby my sweet heart......bay city wars...the secret service.....et puis je c plus .......si non pour ceux que ça intérésse les scans sont "téléchargeable" les 36 volumes sont disponibles.......voilaaa ^_^ | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Ven 20 Nov - 12:07 | |
| Quel nostalgie, Ryô Saeba connu chez nous sous le nom de Nicky larson. un vrai régale dès qu'on le vois sur scéne ou surtout quand il devient sérieux avec cette music au fond qui nous fait tromblé ( l'impression de l'époque).il détient toujours le titre du meilleur tireure avec son magnum de 357 (Colt Python 357 magnum). Et la Fameuse Laura marconi ( Kaori Makimura) a qui l'on doit les correction pour Nicky, toujours avec sa massu caché quelque part et surtout que des 1000 Tonnes et plus ( heheheh). Enfin c'est une série qui a fait son temps avec tous les personnageset les histoires qu'on a vraiment appricié. Moi de ma part je dirai que c'est une série culte que j'ai tant aimé et que je l'admire encore et pour toujours. | |
|
| |
Sean Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Là où on s'ennuie jamais. Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Mer 21 Sep - 13:52 | |
| Ha ha, City Hunter *o* Que de beaux souvenirs !!
Je n’ose pas commenter, car comme ghostsoul c’est aussi pour moi quelque chose de nostalgique. Ça remonte au temps où je n’étais encore qu’une gamine. A l’époque, j’étais scotchée devant la télé à suivre : DBZ, Ranma 1/2, Golodrak, Sailor Moon, Ken le survivant, Olive et Tome ( Avec le terrain qui fait 5 km de long) , Saint Seiya...Une histoire d’amour quoi. Parce que tout a commencé par là.
Ahem…mais il m’arrive de me dire en y pensant, que je matais de trucs pourris. xD
En fait, si je suis venue ici, c’est surtout pour vous demander un truc. Saviez-vous que City Hunter a été adapté en série télé ? Oui , oui….A vrai dire, j’hésite à regarder. Donc, j’aimerai avoir d’abord quelques avis pour savoir si ça vaut le coup. Alors, qu’en pensez-vous ? Oo
| |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Mer 21 Sep - 17:59 | |
| Plus de détails ( Année, studio.....etc.) miss Sean, un site ou bien des liens si c'est possible Merci d'avance | |
|
| |
Sean Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Là où on s'ennuie jamais. Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) Jeu 22 Sep - 13:26 | |
| Eh bien, dans la série, le titre c’est toujours : City Hunter. Il suffit par exemple de mettre sur Google : City Hunter Drama, et tu trouveras plein d’infos sur la dite série.
Tu peux regarder le drama sur dpstream.net. Tu le trouveras ici : http://www.dpstream.net/serie-4393.html
Et tu peux télécharger les épisodes sur Downparadize. Le site, c’est : http://forum.downparadise.ws/ J’arrive à mettre des liens maintenant xD
EDIT: J’ai cherché à voir quelques avis sur d’autres fofos ce matin, et apparemment il n’y a que le titre qui est fidèle au manga et à l’anime, le reste (le scénario, le caractère des personnages et tout…) n’a pratiquement aucun rapport de ressemblance avec l’original. Mais n’empêche, ça a été l’un des dramas les plus attendus de 2011. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter) | |
| |
|
| |
| [ECCHI] nicky larson (city hunter) | |
|