MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Spin City Sam 1 Nov - 0:29 | |
| voiliii voilooo c est pour parler d une de mes séries preferé qui est SPIN CITY , une série qui ce passe dans la mérie de NEW YORK , et qui est vraiment tres drole ( c est surtout une série plutot ancienne que je regardais etant plus jeune sur CANAL + yamat el niya ou en pouvé capté CANAL+ grace a nos démos chirokee) xD | |
|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Spin City Sam 1 Nov - 0:38 | |
| ___ah que des bon moments cette serie,je savais toujours pas dans quelle saison j'etait ___mes ma preferer c'est quand CHARLIE SHIN fait son apparition dans la serie see you ^^ | |
|
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Spin City Sam 1 Nov - 13:38 | |
| Ah ! Spin City *.* , z'adorais cette sèrie , mais moi je la regardais sur France 4 , la seule chaine "choufable" ... ( Arf ! France 4 ... !!! snif ) . Moi , j'ai été un peu déçue quand Michael J Fox a quitté la sèrie v_v , mais bon ... Charlie Sheen était pas mal non plus ^^ .
Mon personnage préféré était sans conteste : Paul Lassiter xD , il est trop bezef celui-là V_V, il a inventé une nouvelle définition au mot "Radin" xD , ( Ah ! Je me souviens d'un épisode où il se maquille et va dans cette émission télé qu'avec des femmes ou chez pas quoi ... XD ) .
Et les autres personnages : Nikki , Stuart , Mr le Maire ( faut pas l'oublier xD ) , Carter , ... et surtout son chien suicidaire XD . En bref ! Elle était top cette série !! | |
|
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Spin City Sam 1 Nov - 15:39 | |
| Spin city Je regardais sur Canal + mais pas très régulièrement, en tout cas je me marrais à chaque fois Je me souviens surtout des épisodes avec Charlie Sheen...Ah la la Paul, stuart...Ça me donner envie de revoir la série tout ça. | |
|
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Spin City Sam 1 Nov - 20:27 | |
| j'adorai cette serie le maire etait un personnage unique ça serai sympa que yazid en parle ds accrotv | |
|
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Spin City Dim 2 Nov - 23:17 | |
| ^^ stuart bondék reste mon perssonage preferer xD le pervers de base IL MA TOUT APRIS XD et le fait qu il vive avec un homosexuelle rafiné "carter" (tout a fait l oposé de stuart xD) mais bon le depart de MIKE a pratiquement sonné le glas de cette série (4 saison avec mike et 2 saison avec charile que j ai pas trop aimé) et pis avec le depart de mike ya le depart du petit gars la qui venez d un bled pouris xD et que tout le monde se peyé ca tete haha ^^et aussi la rouquine ^^ | |
|
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Spin City Lun 10 Nov - 3:46 | |
| j'adoré Mike Fox dans cette serie, dommage il part (a cause de son parkinson...) mais bon, Charlie Sheen été au top aussi ^^
hayla la serie, rien a dire ^^ | |
|