| OST (Original Sound Track) | |
|
+32moujeto Aminaru Kaze aiko spike nattif servietsky Nightway hani Djamil125 bignours czarine karnage Zak Tomoe Gozen jubilon54 neru-chan aderu24 Rangiku`san tsukassa White evil mid2o Gifted Alchemist love death note Rama sayan Circe Yazid Skaiya kindaichi SumaChan Newprince 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: OST (Original Sound Track) Sam 24 Nov - 21:43 | |
| lol encore moi ... (wech deja aayitou meni Oo????)
bon voici quelques une des zik mangas que j ecoute beaucoups et que je trouve carrement excellente :
FMA: http://www.radioblogclub.com/open/115393/bratja/FMA%20-%20Bratja
http://www.radioblogclub.com/open/115393/bratja/FMA%20-%20Bratja%20%28anglais%29
Gedo Senki (les contes de terremer du studio Ghibli ^^): http://www.radioblogclub.com/open/115393/bratja/Gedo%20Senki%20-%20Teru%20No%20Uta
Nana:
http://www.radioblogclub.com/open/120562/rose_nana/ANNA%20inspi%27%20NANA%20-%20Rose
voila pour l instant ^^
a votre tour | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Dim 25 Nov - 20:29 | |
| Tu n'aurais pas un lien pour telecharger les OST ou animes en direct? (sans passer par un Torrent ou autre...) | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Lun 26 Nov - 14:27 | |
| @ sumachan : ici. Tu n'a qu'à copier le lien de la chanson, si un message d'erreur s'affiche, essaye avec d'autres liens correspondant à la même chanson jusqu'à ce que tu y arrives.
je postera mes meilleures OST après. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Lun 26 Nov - 14:33 | |
| Mais d'ou est ce que je ramene les liens? | |
|
| |
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Lun 26 Nov - 14:37 | |
| OUPS, j'ai supposé que tu le connais!! là | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Lun 26 Nov - 22:01 | |
| @Su-chan, une fois que tu as choisi la chanson, tu cliques avec le bouton droit, tu fais "copier le raccourci" et tu colles dans le "Radioblog URL"
@Kindaichi-chan, ...même si ça ne se fait pas...*saute au cou de Kindaichi et lui colle 2 gros bizoux sur les joues* depuis le temps que je cherche un moyen de télécharger les chansons de radioblog XD *super heureuse* pour te remercier, quand je serai le Maître du monde, tu seras mon adjoint !!!...euh, nan, y a déjà dark...eh ben tu seras mon adjoint n°2 !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mar 27 Nov - 1:10 | |
| , pourtant je l'ai appris dans dans un forum qui est en hibernation momentanée. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mar 27 Nov - 2:47 | |
| ohhhhhhhhh merci kindaichi... je cherchai un moyen de telecharger les ziks de radio blogs ... en meme temps est ce que y a moyen de les transformer en mp3 apres coups??????? (merci de me repondre... assez important ^^) ahhh c est bon je n avais pas lu, il suffit de modifier l extension .rts par .mp3 fastoche | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mar 27 Nov - 18:51 | |
| bravo, ôji-san, t'es trop fort...
entre nous, kindaichi-kun, l'autre forum en hibernation momentannée est justement en hibernation depuis tellement longtemps qu'on n'a même plus envie de chercher un vieux topic à déterrer... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mar 27 Nov - 20:43 | |
| HEY!!!! C'est moi qui ait posé la question à la base!! c'est à moi que revient le merite!! (sort en claquant la porte) (la rouvre tout de suite apres) OK je vous pardonne!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mar 27 Nov - 22:09 | |
| allez, te fâche pas Su-chan...pour me faire pardonner, quand j'aurai trouvé le tome 2 de G********** tu seras la deuxième à le lire...^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mer 28 Nov - 1:02 | |
| le tome deux de .... ??? Gunslinger Girl???? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| |
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Ost City Hunter Jeu 29 Nov - 13:46 | |
| http://www.sendspace.com/file/b0t79p Alors ça c'est une OST que j'écoute en général pour me donner la peche, c'est celle de City Hunter... un antidépresseur efficace | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 29 Nov - 17:29 | |
| @Su-chan, ben ouais, kes tu crois ^^
@ôji-chan, su-chan a raison, vaut mieux que tu ne sache pas^^" ou si tu tiens à le savoir, les mp, ça existe^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Ven 30 Nov - 14:55 | |
| En fait je me rend compte d'une chose... c'est honteux que j'ai oublié!! (je ferais une sale Japonaise ) MERCI KINDAICHI-SENPAI!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Ven 30 Nov - 15:33 | |
| ==>> Yazid, merci pour le generique de city hunter version eng ^^ foot steps ( j adore ) bah ca parle ca parle ... mais personne n a propose un titre ... Je veux de la zik moi et japonaise s il vous please ... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Ven 30 Nov - 17:57 | |
| Ben, en fait, je propose Yoko Kanno!! Tout ce que fait cette bonne dame est magnifique!! Alors piochez dedans autant que vous voulez, et tout le monde sera content | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Ven 30 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Ven 30 Nov - 22:37 | |
| si, c'est elle. Elle a fait aussi celle de Wolf's rain et Vision d'Escaflowne...
j'aime bien celle-là, moi
http://radioblogclub.com/open/100476/alucard_s_theme/Hellsing%20-%20Alucard's%20Theme
et celle là, aussi
http://radioblogclub.com/open/80695/hellsing/Hellsing%20OST%20-%20Fuseijitsu%20Na%20Michi%20No%20Ue%20De%20No%20Survival
...je précise que c'est pas du Kanno ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 1 Déc - 17:40 | |
| vous allez tous adoré ma sélection, je vous laisse deviner les mangas (faut pas lire les tires sur le site):
dance of curse **** theme ***** theme ****** theme
les 3 premières sont de purs chef d'œuvre. à bientôt pour la suite. | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 1 Déc - 20:23 | |
| j'adoooooore la dernière^^
j'ai reconnu la première, la troisième et la dernière...pour la deuxième, je m'étais gourrée... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 1 Déc - 22:25 | |
| Je suis fiere de moi!! J'ai reconnue la premiere sans meme l'ecouter Pour la troisieme aussi... non je rigole, mais je l'ai reconnu et ... c'est tout!! Le reste n'est pas encore vu, comme je le repete encore | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 1 Déc - 22:25 | |
| j ai reconnu la 2 et la 3 ... pas la premiere et la 4 lol
j adore la premiere ^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 1 Déc - 22:30 | |
| Ben j'ai l'OST en entier - Spoiler:
enfin je crois, car il me manque le ***** de theme de Folken-sama, le magnifique avec les violons
je te le passe le jour ou on se verra Fair-play la fille, malgres les mawashi geri. Note! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) | |
| |
|
| |
| OST (Original Sound Track) | |
|