| OST (Original Sound Track) | |
|
+32moujeto Aminaru Kaze aiko spike nattif servietsky Nightway hani Djamil125 bignours czarine karnage Zak Tomoe Gozen jubilon54 neru-chan aderu24 Rangiku`san tsukassa White evil mid2o Gifted Alchemist love death note Rama sayan Circe Yazid Skaiya kindaichi SumaChan Newprince 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 1 Déc - 22:34 | |
| alalala ... mdr ok ok j ai note mdr (t as vision d`escaflowne la serie??? je l ai pas vu ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 1 Déc - 22:45 | |
| je l'avais vue du temps où ça passait sur Mangas...ça passe régulièrement d'ailleurs... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 1 Déc - 22:46 | |
| - Skaiya a écrit:
- je l'avais vue du temps où ça passait sur Mangas...ça passe régulièrement d'ailleurs...
je suis fache avec la tele (y a pas la parabole en fait ... :s ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 1 Déc - 22:57 | |
| niark niark niark^^
nan, je compatis, t'inquiète^^
...en ce moment, ils repassent Hunter x Hunter...*Killuaaaaa-chan^^* | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 1 Déc - 23:00 | |
| beurk c nul Hunter X Hunter ... j avais tte la serie (j ai vu 4 ou 5 episodes ) et j ai supprime
franchement ...
plus shonen que ca tu meurs ... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 1 Déc - 23:03 | |
| bah ouais, j'ai jamais dit le contraire^^
seulement, je le préfère à Narutoche (et y a quelques épisodes que je rêve toujours de voir...et de revoir^^) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Dim 2 Déc - 13:53 | |
| Ben alors Newprince, tu prefere les shojos? Je n'ai pas la serie, mais le film...qui est loin de l'egaler Mais j'attend avec toi qu'un malheureux fan se presente pour le racketter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mer 5 Déc - 0:37 | |
| vous voulez tt telecharger en torrent???? - Spoiler:
www.mininova.com
|
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 6 Déc - 15:58 | |
| - SumaChan a écrit:
- Ben alors Newprince, tu prefere les shojos?
Je n'ai pas la serie, mais le film...qui est loin de l'egaler Mais j'attend avec toi qu'un malheureux fan se presente pour le racketter euh ... en fait ... je suis plutot seinen .. mais y a certain shojos que j apprecie ... et j aime bien les shonen mature ... et les vieilles series ^^ (les nouvelles ... c un peu de la merde xD desole) et je me suis mis aussi aux J drama (la j ai vu Liar Game, c de la bombe ... c aussi bien que death note mais en J drama) au fait t as oublie de me passer les OST :s snif ^^ j ai remarque vous aimiez bouquiner aussi ^^ .. mais bon c pas les meme genres de livre que je lis (skaiya xD je veux le book1 sur le japon ...)... je prefere les ecrivains contemporains ... j ai fais une allergie au vieux ecrivains quand g passe les EAF ... Sinon Al voudrai refaire la kherdja bouraouiste... vous en pensez quoi?? krahtou mena wela mazal?? | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 27 Déc - 18:54 | |
| Un bon site ou l'on retrouve tout les generiques mangas bande original ou en francais ou autre langue sur: http://www.geneworld.net/ | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 29 Déc - 0:42 | |
| Koko wa totémo totémo animé no ost desu né asobu da
(Ici bcp d'ost amusez-vous)
http://www.coucoucircus.org/da/index.php | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 17 Jan - 0:54 | |
| j'adore les ost de city hunter, bezzaf, sinon ya ceux de hack sign qui sont pas mal aussi, quoi d'autres yen a tellement, la je pense a ces deux la je vous laisse decouvrir, https://www.youtube.com/watch?v=jHYgefVIMRg https://www.youtube.com/watch?v=xpY05xqK57M en ce ki concerne les shojo, peronnelemnt j'adore, ça doit etre mon coté feminin, on en tous un apres tt, je pense a deux titres "peach girl" et "suzuka" qui men beaucoup plus, le premier par le styl, le deuxieme par le caractere des personnage surtout lheroine qui rend le manga tres acrocheur, meme si parfois l'animation est carement mauvaise, c pas le bon topic pour parler de shojo mais ça mest echapper | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 19 Jan - 16:33 | |
| moi j'ai un lien pour écouter tous les générique de mangas vieux ou nouveaux: http://www.coucoucircus.org si ça peu vous aider!!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 19 Jan - 18:43 | |
| oui je le connais super cool | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Dim 20 Jan - 14:29 | |
| pour les melomans, ya deux radio pas mal du tout, animeNfo radio et Extrem anime radio que vous trouverez dans le logiciel "screamer radio" telechargeable facilement, voila faites vous plaisir, | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 24 Jan - 13:50 | |
| en faite www.coucoucircus.com tue!!! il y a tout on y retrouve tout méme les vieux mangas comme tu les aime YAzid lol !!!! ^^ ce site est connu normalment ..... | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 31 Jan - 3:07 | |
| Slt Koi ?? d'ou chui venu?? je sais ke vous me connaissez pas mais jai juste voulu vous propser un morceau !!! Ché pas pour koi mais jaime cette chanson "D-tecnolife" pour UVERworld vous pouvez la ecouter sur http://www.radioblogclub.com/open/126379/uverworld/Bleach_Op2_UVERworld_D-tecnolife koi vous l'avez deja entendu !!! mais c pas un prob de l'ecouter une otre foi moi stp Hé keske vous penser de Byakuya STYLE Hein?? attend keske chui entrain defaire la il est 1h du matin!!!! | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Ven 1 Fév - 16:44 | |
| Pour ceux qui veulent dl les ost le meilleur tracker c'est: http://nipponsei.minglong.org/ ====> en torrent bien évidement
Et aussi
http://wayoforient1.free.fr =====> Pour ce qui voudrait du DDL
Voila ^^
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Ven 1 Fév - 17:12 | |
| Rectifies le lien de Nipponsei! C'est http://nipponsei.minglong.org sans les trois "w". | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Ven 1 Fév - 17:14 | |
| Oui c'est vrai, merci de me l'avoir dit j'avais pas remarqué>.< | |
|
| |
aderu24 Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Ven 8 Fév - 0:23 | |
| salut tout le monde, je vous propose un site que j'adore personnellement, il propose de bon ost et des amv a gogohttp://www.nautiljon.com, le hic il faut s'enregistrer mais c'est un bon site, il propose aussi de la bonne zic Jpop, Jrock et visuel kei pour ceux que ça interesse | |
|
| |
jubilon54 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : hahaland Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 9 Fév - 3:01 | |
| hay hay ^^ alors pour moi les meilleurs ost sont de tres loin et dans l'ordre, l'ost de cowboy bebop, full metal alchimist, elfen lied, lain ^^ see ya | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Ven 15 Fév - 1:04 | |
| les ost que je prefere sont ceux de FMA,hack sign,bakumatsu kikansetsu,blood+,gundamseed,final fantasy advent children,et naruto | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Ven 15 Fév - 19:35 | |
| Hum ... J'aime beaucoup d'Ost moi :p
Bon mes préférés sont ;
Beck - FullMetall Alchemist - Bleach - Naruto - One Piece - Samurai Champloo - Elfen Lied - Lain Layer - Serei No Moribito -GTO -
Je pense que c'est mes préférés de chez mes préférés ... Maintenant j'en aime d'autre donc bon :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) | |
| |
|
| |
| OST (Original Sound Track) | |
|