AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Racisme par ce que je suis un original!

Aller en bas 
+31
pen
mayatshi
RyMantys
mousydarky
Lucanis
mid2o
linkinamy
charorie
kaori
groganga
CGFx-Cs4Ever
naruto-le-hokage
Seruma
bringer of bad luck
Naomi
Lutuffy
tsunade2560
Vays
Shizuni
solokanashii
kyuubi
sophygoth
OXUS
Glasyde
seishuku
Ness
uchiwa yazido
Inoue
Haruko Matsui
ketsuna
Curse1996
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:22

Je me fais traiter de taffioles et d'illuminé en cours, juste pck je suis "émo" et que je met des pantalons a carreux écossais!!!! Bon j'ai l'habitude et ca ne me touche plus mais vous, vous feriez quoi???^^"
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs!
Date d'inscription : 17/12/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:35

ben moi si j'aité toi je leur dirai : Mais arreter de rire , moi aussi j'aité comme vous avant ^^
non je plaisante , ben enfait moi franchmant je m'en fous je les e****de et je retrerai chez moi avec mon beau Pantalons
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:24

bein t'as qu'a les ignoré c'est la meilleur des réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Inoue


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 25/09/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:23

pffff ......
sa me dégoute les gens qui font sa moi aussi on me fait souvent des remarque sur ma tenue...v_v..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelise.skyrock.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:19

oui moi aussi on me harcelé a cause d'un tricot ou des chaussures mais je les ignroré et s'il m'emmerdé trop je m'en occupé personelement en 5minutes il deviens comme un chien tout doux a coté de toi .
je sais la violence ne résou pas toutes les solution mais elle résou qeulque une . j'ai rien contre ta tenu chacun s'hanille comme il veut .
on est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:43

bin t'as qu'a leur filer une bonne raclée tiens ! u__u
....tu sais; dabza; coup de pied; dmér; ... XD
non j'ai une autre idée ! tu te plein chez la justice pour nuisance a ton amour propre u__u
non j'en ai une meilleure! tu t'habille comme tout l'monde par exemple XD
serieux la dernière c'est la meilleure, pk se compliquer la vie au lieu d'etre cooool; siiiimple; detenduuuuu; je-m'en-fou-tiiiiiste; enfin c ma façon de penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:45

tu t'en fou c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:56

moi je suis un ELF vous me diriez n'importe nawak ça m toucheras pas :/

stupide humains XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:14

Itachou, je te prie d'aller jouer du celtique au lieu de répondre n'importe comment, avec la mandoline que je t'ai acheter chez le ministrel humain...

plus sérieusement revenons au sujet, sache que je n'aime pas le style emo (pas la peine d'être hypocrite), je pourrais te taquiner a cause de cela mais jamais t'insulter ou te juger, puis tu sais ces gens là qui critique ton style laisse les aboyer, jusqu'à a ce qu'il en auront marre, et si ils ne s'arrêtent pas montre leur que t'es un homme et que tu peut te battre (même si tu ne va pas forcément gagner)
Revenir en haut Aller en bas
sophygoth
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sophygoth


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 09/07/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:13

je sait que je vais avoir l'air "vieu jeux" mais ...la violance n'est pas la sollution,au contraire ca serai une preuve comme quoi tu leur a accordé de l'importance et que tu a été touché par leurs jugement .
tu peut toujour les emmerder oué ,mais je sais que y'a pa tout le monde qui peut le faire,chaqu'un de nous a recu une certaine education,chaqu'un a son propre milieu...donc ya ya plain de gens qui peuvent pas se passer de l'avi des autres,surtout dans notre société ...ou il faut se fondre dans la masse pour étre accépté.
pour ma part ,j'aime tous ce qui est original ,qui sort de l'ordiaire,et qu'and je me met face a des situation pareillle,bahh je m'en réjoui ,traitez moi de tout sauf d'une fille ordinaire...alors je ne fait que provoquer les esprit,ben si je met un pantalon ecossai et qu'on se moque de moi ,le lendemain je mettrai un chapeau ecossai qui va parfaitement avec^^et les becs sont cloué.

et rappel toi du vilain petit canard ...quand il s'est transformé en signe ,alors que les autres été toujour des canard XD nimpouurtiikoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:52

t'a tout compris sophy u_u
les humains sont des canards boiteux plutôt que des vaches à lait u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
kyuubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:08

tu t en fous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-mangas.tk
solokanashii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
solokanashii


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : My Scary Aura
Date d'inscription : 17/08/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:34

Bon Je Comprend Parfaitement De Quoi Tu Parles
Bah Chui Gothique , Et J'exprime sa Avec Un Style
Vestimentaire Special , Créé Par Moi Meme , Original
Mais Tous se Qui est Gothique , Cuir , Semble Fétichiste
Bon c'est Mélange Emo-Punk-Goth-Geek et Sa Donne L'air
Que Chui Alien lol et Bizarrreu

Mais Pour Te Dire Un Truc , Tu T'habilles Pas Pour Eux
C'est Pour Toi , Sa Te Rend Special et Original
Ce Sui Est Mon But !!! de Jamais Etre Banal , Et Libéré La Cervelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-dark.skyrock.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:09

XD j'aimerais bien voir ça, j'aime bien voir des gens qui ont un style gotique, sauf que si tu n'écoute pas du gotique, je ne vois pas l'intérêt de s'habiller comme tel.

Excusez mon HS..
Revenir en haut Aller en bas
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:18

il y a un proverbe qui dit (proverbe algerien) :
كول واش يعجبك و ألبس واش يعجب الناس...xd
je vai pas traduire ..xd
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:35

Perso je me fous de comment s'habillent les gens, exeption faite pour les styles associés aux émos (émo qui est avant tout un registre musical et non un mode de vie) et tecktonik. Ceci non pas parce que je veux me foutre de leur gueule, mais parce que je trouve que les styles vestimentaires modernes sont vraiment ridicules, et honteux. Par exemple, l'exemple le plus concret est celui du japon, on a beau aimer ce pays, mais les tenues qu'ils portent relèvent plus de l'imagination psychédélique où simplement détraqué, adaptée à une jeunesse qui cherche à mettre n'importe quoi pour se démarquer.

Apres en Europe, c'est la même chose, ils suivent comme des moutons. Je pense qu'on ne s'habille pas "émo" ou "tecktonik" juste car on aime ça, mais plutot parce qu"on aime à se "rebeller" contre la société ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:49

je ne suis pas raciste juste avec les victimes de tectonic la je suis très raciste è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Lutuffy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lutuffy


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:51

Hum, personnellement si j'étais à ta place! C'est claire que les premiers temps ça fait chier et toussa! Mais bon! Comme on dit: on ne peut pas plaire à tout le monde!
Moi c'est vrai que y a des trucs que je n'aime pas, mais je n'irai jamais jusqu'à insulter quelqu'un parce qu'il ne s'habille pas comme moi!

Donc voilà, faut rester quand même minimum simple! car la plupart du temps à tourne au ridicule! Pour ce qui est du Japon Vays, je suis d'accord avec toi, mais y en a qui sont très jolies! Mais faut pas aller jusqu'à s'habiller quotidiennement comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:23

Je pense que le problème réside dans l'existence même de certaines tenues prêt-à-porter. Bien qu'en fait, leur existence implique que les gens achètent... Du coup, j'en arrive à me demander pour quelles raisons peut on aimer s'habiller de manières aussi "spéciales" et adopter une sorte d'attitude "ouai moi je m'habille comme je veux et f*ck ceux qui n'aiment pas" (exception faite pour aller à un évènement particulier où le principe est de s'habiller exotiquement). On est pas des paons quand même, ou alors faut que les gens arrêtent le LSD ...


Lutuffy, pour le japon, c'est clair qu'il existe des tenues "jolies" et "mettable" au quotidien, mais c'est comme dans tout les pays. Par contre la "mode" est tout de même horrible, et je trouve ça honteux de mettre certaines tenues, pas pour leur vulgarité ni par rapport à ma vue, mais par rapport a la personne elle même. C'est une sorte de facon de se cacher du monde, de montrer qu'on est différent de tout le monde, ou juste pour se la péter, ce qui est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:18

faut comprendre au japon ils ont une vie assez difficile ils sont stressée cette façon de s'habiller est comme une détente pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:12

C'est surtout qu'ils finissent par être détraquées dans leur société. Mais je ne vois pas la raison pour laquelle cette mode s'étend en Europe dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:21

y'a trop de hallabyne c'est pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Là ou les ténèbres règnent
Date d'inscription : 04/05/2008

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:34

Tant que tu te sens alaize en s'abillant de cette façon alors oublies les blablas des autres, fais ce que tu veux et ce que tu désires ne gaches pas ta vie en pensant a ce que les autres vont penser ou dire de toi c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutuffy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lutuffy


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:53

itachi a écrit:
y'a trop de hallabyne c'est pour ça XD
Lol, quoique...

tsunade2560 a écrit:
faut comprendre au japon ils ont une vie assez difficile ils sont stressée cette façon de s'habiller est comme une détente pour eux

Stresse ou pas stresse, c'est pas en s'habillant de telle manière que tu vas le perdre xD! Les japonais vivent dans un monde différent de le notre c'est claire! Pour enlever le stresse j'pense plutôt qu'ils font des soirées karaoke presque ou chaque soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
bringer of bad luck
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2009

Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:48

bsoir je dirai que le silence c'est le meilleur des mépris alors ne leurs adresses meme pas la parole sinon ayhessou keyemthome ne leurs laissent pas l'occasion de croire qu'ils t'ont touchés par leurs mots car sinon si ils te touchent cela implique que tu es sussiptible donc manipulable et ils passeront de la tenu vers autre chose nos croyance nos principes etc
au faite au moin toi t'assumes ta tenu meme si tu as des doutes des fois le faite que tu sorte de la maison habillé comme ça c-à-d t'assumes
y'a des choses plus grave wallah que ça les gens meurent tt les jours et les algériens critiques tjrs les habits des autres ya rebé pfffffffffff aye3ayou ne te fatigua pas la tete pour ça adrebhome ab sémaphore tu va par ça les bloquer bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme par ce que je suis un original! Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme par ce que je suis un original!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: