| Racisme par ce que je suis un original! | |
|
+31pen mayatshi RyMantys mousydarky Lucanis mid2o linkinamy charorie kaori groganga CGFx-Cs4Ever naruto-le-hokage Seruma bringer of bad luck Naomi Lutuffy tsunade2560 Vays Shizuni solokanashii kyuubi sophygoth OXUS Glasyde seishuku Ness uchiwa yazido Inoue Haruko Matsui ketsuna Curse1996 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Racisme par ce que je suis un original! Lun 5 Jan - 19:22 | |
| Je me fais traiter de taffioles et d'illuminé en cours, juste pck je suis "émo" et que je met des pantalons a carreux écossais!!!! Bon j'ai l'habitude et ca ne me touche plus mais vous, vous feriez quoi???^^" | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Lun 5 Jan - 19:35 | |
| ben moi si j'aité toi je leur dirai : Mais arreter de rire , moi aussi j'aité comme vous avant ^^ non je plaisante , ben enfait moi franchmant je m'en fous je les e****de et je retrerai chez moi avec mon beau Pantalons | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Lun 5 Jan - 21:24 | |
| bein t'as qu'a les ignoré c'est la meilleur des réponse^^ | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 6 Jan - 0:23 | |
| pffff ...... sa me dégoute les gens qui font sa moi aussi on me fait souvent des remarque sur ma tenue...v_v.. - Spoiler:
et je trouve les pantalon a carreaux écossais super jolie ( j'en et un en rouge et en noire ) et si quelqu'un me fait une remarque je l'ignore
| |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 6 Jan - 1:19 | |
| oui moi aussi on me harcelé a cause d'un tricot ou des chaussures mais je les ignroré et s'il m'emmerdé trop je m'en occupé personelement en 5minutes il deviens comme un chien tout doux a coté de toi . je sais la violence ne résou pas toutes les solution mais elle résou qeulque une . j'ai rien contre ta tenu chacun s'hanille comme il veut . on est libre. | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 6 Jan - 1:43 | |
| bin t'as qu'a leur filer une bonne raclée tiens ! u__u ....tu sais; dabza; coup de pied; dmér; ... XD non j'ai une autre idée ! tu te plein chez la justice pour nuisance a ton amour propre u__u non j'en ai une meilleure! tu t'habille comme tout l'monde par exemple XD serieux la dernière c'est la meilleure, pk se compliquer la vie au lieu d'etre cooool; siiiimple; detenduuuuu; je-m'en-fou-tiiiiiste; enfin c ma façon de penser ^^ | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 6 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 6 Jan - 11:56 | |
| moi je suis un ELF vous me diriez n'importe nawak ça m toucheras pas :/
stupide humains XD | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 6 Jan - 12:14 | |
| Itachou, je te prie d'aller jouer du celtique au lieu de répondre n'importe comment, avec la mandoline que je t'ai acheter chez le ministrel humain...
plus sérieusement revenons au sujet, sache que je n'aime pas le style emo (pas la peine d'être hypocrite), je pourrais te taquiner a cause de cela mais jamais t'insulter ou te juger, puis tu sais ces gens là qui critique ton style laisse les aboyer, jusqu'à a ce qu'il en auront marre, et si ils ne s'arrêtent pas montre leur que t'es un homme et que tu peut te battre (même si tu ne va pas forcément gagner) | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 6 Jan - 16:13 | |
| je sait que je vais avoir l'air "vieu jeux" mais ...la violance n'est pas la sollution,au contraire ca serai une preuve comme quoi tu leur a accordé de l'importance et que tu a été touché par leurs jugement . tu peut toujour les emmerder oué ,mais je sais que y'a pa tout le monde qui peut le faire,chaqu'un de nous a recu une certaine education,chaqu'un a son propre milieu...donc ya ya plain de gens qui peuvent pas se passer de l'avi des autres,surtout dans notre société ...ou il faut se fondre dans la masse pour étre accépté. pour ma part ,j'aime tous ce qui est original ,qui sort de l'ordiaire,et qu'and je me met face a des situation pareillle,bahh je m'en réjoui ,traitez moi de tout sauf d'une fille ordinaire...alors je ne fait que provoquer les esprit,ben si je met un pantalon ecossai et qu'on se moque de moi ,le lendemain je mettrai un chapeau ecossai qui va parfaitement avec^^et les becs sont cloué.
et rappel toi du vilain petit canard ...quand il s'est transformé en signe ,alors que les autres été toujour des canard XD nimpouurtiikoi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 6 Jan - 17:52 | |
| t'a tout compris sophy u_u les humains sont des canards boiteux plutôt que des vaches à lait u_u | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 6 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Jeu 8 Jan - 0:34 | |
| Bon Je Comprend Parfaitement De Quoi Tu Parles Bah Chui Gothique , Et J'exprime sa Avec Un Style Vestimentaire Special , Créé Par Moi Meme , Original Mais Tous se Qui est Gothique , Cuir , Semble Fétichiste Bon c'est Mélange Emo-Punk-Goth-Geek et Sa Donne L'air Que Chui Alien lol et Bizarrreu
Mais Pour Te Dire Un Truc , Tu T'habilles Pas Pour Eux C'est Pour Toi , Sa Te Rend Special et Original Ce Sui Est Mon But !!! de Jamais Etre Banal , Et Libéré La Cervelle
| |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Ven 9 Jan - 14:09 | |
| XD j'aimerais bien voir ça, j'aime bien voir des gens qui ont un style gotique, sauf que si tu n'écoute pas du gotique, je ne vois pas l'intérêt de s'habiller comme tel.
Excusez mon HS.. | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Ven 9 Jan - 15:18 | |
| il y a un proverbe qui dit (proverbe algerien) : كول واش يعجبك و ألبس واش يعجب الناس...xd je vai pas traduire ..xd | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Lun 12 Jan - 20:35 | |
| Perso je me fous de comment s'habillent les gens, exeption faite pour les styles associés aux émos (émo qui est avant tout un registre musical et non un mode de vie) et tecktonik. Ceci non pas parce que je veux me foutre de leur gueule, mais parce que je trouve que les styles vestimentaires modernes sont vraiment ridicules, et honteux. Par exemple, l'exemple le plus concret est celui du japon, on a beau aimer ce pays, mais les tenues qu'ils portent relèvent plus de l'imagination psychédélique où simplement détraqué, adaptée à une jeunesse qui cherche à mettre n'importe quoi pour se démarquer.
Apres en Europe, c'est la même chose, ils suivent comme des moutons. Je pense qu'on ne s'habille pas "émo" ou "tecktonik" juste car on aime ça, mais plutot parce qu"on aime à se "rebeller" contre la société ... | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Lun 12 Jan - 20:49 | |
| je ne suis pas raciste juste avec les victimes de tectonic la je suis très raciste è_é | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Lun 12 Jan - 20:51 | |
| Hum, personnellement si j'étais à ta place! C'est claire que les premiers temps ça fait chier et toussa! Mais bon! Comme on dit: on ne peut pas plaire à tout le monde! Moi c'est vrai que y a des trucs que je n'aime pas, mais je n'irai jamais jusqu'à insulter quelqu'un parce qu'il ne s'habille pas comme moi!
Donc voilà, faut rester quand même minimum simple! car la plupart du temps à tourne au ridicule! Pour ce qui est du Japon Vays, je suis d'accord avec toi, mais y en a qui sont très jolies! Mais faut pas aller jusqu'à s'habiller quotidiennement comme ça! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Lun 12 Jan - 23:23 | |
| Je pense que le problème réside dans l'existence même de certaines tenues prêt-à-porter. Bien qu'en fait, leur existence implique que les gens achètent... Du coup, j'en arrive à me demander pour quelles raisons peut on aimer s'habiller de manières aussi "spéciales" et adopter une sorte d'attitude "ouai moi je m'habille comme je veux et f*ck ceux qui n'aiment pas" (exception faite pour aller à un évènement particulier où le principe est de s'habiller exotiquement). On est pas des paons quand même, ou alors faut que les gens arrêtent le LSD ...
Lutuffy, pour le japon, c'est clair qu'il existe des tenues "jolies" et "mettable" au quotidien, mais c'est comme dans tout les pays. Par contre la "mode" est tout de même horrible, et je trouve ça honteux de mettre certaines tenues, pas pour leur vulgarité ni par rapport à ma vue, mais par rapport a la personne elle même. C'est une sorte de facon de se cacher du monde, de montrer qu'on est différent de tout le monde, ou juste pour se la péter, ce qui est absurde. | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 13 Jan - 0:18 | |
| faut comprendre au japon ils ont une vie assez difficile ils sont stressée cette façon de s'habiller est comme une détente pour eux | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 13 Jan - 1:12 | |
| C'est surtout qu'ils finissent par être détraquées dans leur société. Mais je ne vois pas la raison pour laquelle cette mode s'étend en Europe dans ce cas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 13 Jan - 9:21 | |
| y'a trop de hallabyne c'est pour ça XD | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 13 Jan - 12:34 | |
| Tant que tu te sens alaize en s'abillant de cette façon alors oublies les blablas des autres, fais ce que tu veux et ce que tu désires ne gaches pas ta vie en pensant a ce que les autres vont penser ou dire de toi c'est mon avis ^^ | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 13 Jan - 18:53 | |
| - itachi a écrit:
- y'a trop de hallabyne c'est pour ça XD
Lol, quoique... - tsunade2560 a écrit:
- faut comprendre au japon ils ont une vie assez difficile ils sont stressée cette façon de s'habiller est comme une détente pour eux
Stresse ou pas stresse, c'est pas en s'habillant de telle manière que tu vas le perdre xD! Les japonais vivent dans un monde différent de le notre c'est claire! Pour enlever le stresse j'pense plutôt qu'ils font des soirées karaoke presque ou chaque soir lol! | |
|
| |
bringer of bad luck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mer 14 Jan - 19:48 | |
| bsoir je dirai que le silence c'est le meilleur des mépris alors ne leurs adresses meme pas la parole sinon ayhessou keyemthome ne leurs laissent pas l'occasion de croire qu'ils t'ont touchés par leurs mots car sinon si ils te touchent cela implique que tu es sussiptible donc manipulable et ils passeront de la tenu vers autre chose nos croyance nos principes etc au faite au moin toi t'assumes ta tenu meme si tu as des doutes des fois le faite que tu sorte de la maison habillé comme ça c-à-d t'assumes y'a des choses plus grave wallah que ça les gens meurent tt les jours et les algériens critiques tjrs les habits des autres ya rebé pfffffffffff aye3ayou ne te fatigua pas la tete pour ça adrebhome ab sémaphore tu va par ça les bloquer bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! | |
| |
|
| |
| Racisme par ce que je suis un original! | |
|