| Racisme par ce que je suis un original! | |
|
+31pen mayatshi RyMantys mousydarky Lucanis mid2o linkinamy charorie kaori groganga CGFx-Cs4Ever naruto-le-hokage Seruma bringer of bad luck Naomi Lutuffy tsunade2560 Vays Shizuni solokanashii kyuubi sophygoth OXUS Glasyde seishuku Ness uchiwa yazido Inoue Haruko Matsui ketsuna Curse1996 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mer 14 Jan - 20:48 | |
| Vous oubliez qu'il est Belge donc évitez d'écrire en arabe Si non, je pense comme les autres, porte ce que tu veux, on s'en fou "de ce qu'on dira-t-on" V__V @ bringer of bad luck : tu devrais te présenté très chère =) Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Mer 14 Jan - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mer 14 Jan - 23:04 | |
| Les jeunes honnêtement, tout le monde parle d'ignorer, mais vous savez tous aussi bien que moins que c'est très difficile voire impossible à faire.
Puis il ne faut pas oublier que si on s'habille, et qu'on sort dehors avec, il y a un minimum vital ... On a beau être libre, mais il faut aussi savoir, et ça TOUT LE MONDE CASIMENT L'OUBLIE: ==> "ta liberté s'arrête la où commence celle des autres" . Donc on est pas non plus obligé de se tapper un zoo quand on sort dehors. C'est comme ça que fonctionnent les sociétés européennes, avec cette "liberté" mais elle n'engendre aujourd'hui rien d'autre qu'une jeunesse décadente et totalement débile pour une bonne partie (je ne parle pas de tout le monde).
Après faut distinguer la critique débile pour n'importe quoi "cheveux long chez un mec, non attachés, look lié a un style musical non extrême et "vulgaire" etc...) Mais les gens qui s'habillent de manière provoquante, comme voulez vous qu'on vous ignore?
Curse1996: j'avais pas fais attention a ta nationalité, ça fait bizarre un étranger sur ce forum (et plaisir). Mais la vision de la société européenne ici n'est pas du tout péjorative, au contraire. Les gens s'imaginent qu'elle est paradisiaque (comme le japon) juste parce qu'on peut sortir bien plus souvent dehors, faire ce qu'on veut etc... Mais chaque société a ses inconvénients, et ceux de la société européenne sont tout de même nombreux, les exemples les plus concrets qui me passent par la tête (y'en a pleins d'autres): La france est le premier pays consommateur d'antidepresseurs au monde La Suède est le pays avec le plus de taux de suicide (plus qu'au japon, eh oui ... ) En Angleterre, comme dans nombre de pays européens, pour être "adulte" il faut vivre seul, et pour louer a Londres, il faut travailler comme un chien juste pour le loyer et manger des pates... | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mer 14 Jan - 23:47 | |
| - Shizuni a écrit:
- il y a un proverbe qui dit (proverbe algerien) :
كول واش يعجبك و ألبس واش يعجب الناس...xd je vai pas traduire ..xd N'importe Nawak !!! Je Porte Se Que ME Plait Et Je Mange Se Qui ME Plait !!! Sa n'a Pas De Sens !!! a PArt Si J'ai Un Gout Terrrible sa C'est Autre Chose Mais Yena Toujours Des Limits Vous Savez Mon Style Est Bien ( EMO - GOTH - PUNK - VISUAL ) C'est Original et Sa ME plait !!! et Ce n'est Pas Comme si Je Suis LA Mode Aveuglement !!! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Jeu 15 Jan - 0:12 | |
| lol!!!personnelemnt je m'enfouterais royalement et je chercherais quelquen qui comprenderais ma passion.......et c'est bien que tu pense sa de nu!!!!!! | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Jeu 15 Jan - 1:30 | |
| Bon tout dabord j'ai deja vecu cette expériance de mon POIDs qui Dépassé la Norm,ensuite je ne la souhaite a perssone ,enfin j'ai Réussi a les Féres Téres a Ces Idiot en les Ignorant ,c'est vré que c'est dure au debut mais tu t'abitue ,alors crois moi j'en est vue de toutes les Couleurs !! aussi faut que tu relance leur vannes contr eux ! comme sa ils véront que leur Attaque n'ont aucun effet sur toi !! autre Conseils ,n'ai pas PEUR D'ETRE HUMILIAIS !! Tu n'a rien aperdre ! Car c'est comme sa que tu conetra tes vrais amis ! | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Jeu 15 Jan - 12:24 | |
| La question du racisme est bien plus grave que tu ne le crois !
On se moque de toi parce que tu portes des pantalons à carreaux...Il y a des gens qui se font traités de n*ggaz partout dans le monde.
Mais n'allons pas plus loin que notre pays pour se rendre compte que le racisme est tellement présent que je pense même qu'il est à la mode !
C'était tout pour moi ! | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: re europe Jeu 15 Jan - 20:34 | |
| Oui c'est clair notre mode vie occidentale est loin d'être le plus performant et je suis bien concient que nous aussi nous avons des defauts!!! Mais je pense surtout que par exemple en venant sur ce forum on remarque que les gens du même age qu'ils viennent d'algérie ou d'europe ont des gouts commun et dans le fond reste des jeunes entre 15 et 20 ans pê importe leurs nationalité!!! Les différences s'effacent vites, ce sont les points communs qui restent et qui sont les plus forts!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Ven 16 Jan - 20:25 | |
| Pour moi je te trouve supr toré du participé au concour....si jété une fille je te trouverias meme suepr craquant lol..... | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Ven 16 Jan - 23:09 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- Pour moi je te trouve supr toré du participé au concour....si jété une fille je te trouverias meme suepr craquant lol.....
au fait curse 1996 tu ressembles au chanteur de cute is what ..bon j ai oublie le reste du nom. | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Sam 17 Jan - 14:14 | |
| bin moi il me traite de 9bayliya fayha et moi se sa medérange grave alors moi je me révolte et je comance a leur dir des gros mots mais aprés je les iniores mais c'est la ou il me dse que mes chevaux je leur mé du zit zitoun et la je me calm et je leur répond franchement :"zit zitoun rahou bchanou" et la il se la férme | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Sam 17 Jan - 19:52 | |
| t'a rien a leur dire t'ai très beau que sa soit avec des pantalon a carreau ou je sais pas quoi..... chez nous tous le monde et le bien venu .....et si j'était a ta place je les dirai des paroles ...........de tous les langue que je connais et de tout couleurs lol pars que moi je ménérve vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Sam 17 Jan - 22:21 | |
| svp évitez de parler en arabe parceqeu notre amis curse est belge a ce qeu je croi!!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Dim 18 Jan - 0:40 | |
| Dur de traduire les expressions de l'arabe vers le francais en même temps (ou alors ça en devient ridicule ) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Dim 18 Jan - 0:45 | |
| Le great teacher vaysuka a raison .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Dim 18 Jan - 18:24 | |
| comme je te l'ai déja dit t kawaii et les autres disent ca car ils sont jaloux de toi |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Dim 18 Jan - 18:33 | |
| - solokanashii a écrit:
Bon Je Comprend Parfaitement De Quoi Tu Parles Bah Chui Gothique , Et J'exprime sa Avec Un Style Vestimentaire Special , Créé Par Moi Meme , Original Mais Tous se Qui est Gothique , Cuir , Semble Fétichiste Bon c'est Mélange Emo-Punk-Goth-Geek et Sa Donne L'air Que Chui Alien lol et Bizarrreu
Mais Pour Te Dire Un Truc , Tu T'habilles Pas Pour Eux C'est Pour Toi , Sa Te Rend Special et Original Ce Sui Est Mon But !!! de Jamais Etre Banal , Et Libéré La Cervelle
Bien dit solo-sama C'est exactement l'etatr d'esperit qu'il faut avoir @Shizuni: Ne raconte pas n'importe quoi | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Dim 18 Jan - 19:09 | |
| j'ai l'impression que celui qui a crier ce topic voulais maitre l'axon sur son style ..crier un topic parail c'est comme dire "regardez moi je suis là" et puis maitre sa propre photo comme avatar ça renforce ma déduction .... et si lui mème il pense que le choix de son style lui apartien à lui seul et c'est ce qu'il la lui mème affiré pour quoi il a crier ce topic car si on est sure de soi mème et on est sure de nos choix demender l'avie des autres devien en quelque sorte inutile .... moi personelment je trouve ce topic completement ..ne disant pas inutile ..mais sans intéret réalle... et puisque il y a telement de gens qui trouve son style assi originale probablement la majorité je crois pas que ses propre camarade qui on l'abitude de le voire le trouvrant autrement ... bah en gros ,monsieur curse1992 voulais juste qu'on lui dise que sans style est originale et mème si il n'a pas vraiment pensé à ça au font de lui c'est bien son intéret... et c'est pour quoi je lui ai dit le proverbe dans mon premier poste de en haut....alors ce n'est pas de n'importe quoi s'il vous plait... merci | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Dim 18 Jan - 19:18 | |
| t'as tout à fait raison mais le proverbe c'est du n'importe quoi u_u", on porte ce qu'on veut pas ce que veulent les gens --' | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Dim 18 Jan - 19:29 | |
| en postant le proverbe je voulais maitre l'axon sur la pencé algerienne peut etre tous le monde dit qu'on porte ce qu'on veut mais ces vètement qu'on prend la peine de les choisir et de les fixé chaque pièce avec la pièce qui marche avec e les couleur et tous ça on le fait surtous pour plaire c'est psychiquement ...alors pour chaqu'un de nous l'avis des gens et très importante mème si c'est la personne la plus insignifiante de monde ... que dit un garçon si son vieux père lui achète un pontalon qui resemble au sien :"non..je ne veut pas le porter ..yada7kou 3liya.." vous voiez ce que je veut dire ....c'est vrai que chaqu'un est libre de faire ces choix mais c'est aussi important ce que les gens pense de nous ce n'est pas quelque chose qu'on peut dire le contraire...c'est dans la nature de l'ètre humain qui est sociale balfitra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Dim 18 Jan - 19:50 | |
| Quelle Philosophie *__* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Dim 18 Jan - 20:09 | |
| - Lucanis a écrit:
- Quelle Philosophie *__*
xD c'est la philosophie de la vie .... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Lun 19 Jan - 0:38 | |
| Au contraire je trouve que dans un sens ce topic peut être utile (plus que bcp d'autres dans cette section en tout cas), car mine de rien on peut voir l'avis de différentes personnes concernant les nouvelles tendances extrême de la mode vestimentaire. Honnêtement, le "je fais ce que je veux" part d'un bon principe, mais je trouve que c'est totalement ridicule et peu adapté à la société d'aujourd'hui. On vit pour la plupart dans des grandes villes où ya une grosse population, alors on ne peut pas ignorer tout le monde, c'est humainement impossible. On vit en société et faut faire avec, c'est pas en vous habillant de facon totalement démentielle que vous aurez un style, car le style dépend de votre facon de penser, pas de ce que vous portez sur vous. Je trouve même plus ridicule les gens qui essayent de se créer un look totalement freestyle à tout prix plutot que ceux qui les critique (ces derniers sont une majorité, et la loi de la démocratie est celle de la majorité, vous ne pouvez rien y faire).
Donc s'habiller par exemple a la limite du gothic oui (cheveux longs + tenue noire/rouge + 1-2bracelets oui), mais les néo gothic mixé a de l'émo-punk freestyle je me fais des trous de partout où je fous des anneaux, où je me fais un look de détraqué mental je trouve ça insultant pour le reste des gens. | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Lun 19 Jan - 13:58 | |
| - Citation :
- bin moi il me traite de 9bayliya fayha et moi se sa medérange grave alors moi je me révolte et je comance a leur dir des gros mots mais aprés je les iniores mais c'est la ou il me dse que mes chevaux je leur mé du zit zitoun et la je me calm et je leur répond franchement :"zit zitoun rahou bchanou" et la il se la férme
La meilleure chose à faire c'est de les ignorer crois moi tu ne peux pas faire comprendre à des gens bornés quelque chose qui les depasse surtout a ce sujet des kabyles/arabes. En les ignorant ils se sentiront mals a ta place, tu le fais une fois, deux fois et ainsi de suite ... puis ils vont t'oublier, si tu reponds ça veut dire que tu donnes d'importance à ce qu'ils disent, il faut jamais leur donner cette occasion meme si ça te fait mal de rester les bras croisé à rien dire et à rien faire, dis toi que t'es meilleure qu'eux et que tu ne vas pas baisser ton niveau. Tu sais ces gens là ont une barrière, un obstacle disant une certaine limite ils ne peuvent pas voir ou comprendre ce qu'il y a au dela de cette limite alors te casses pas la tête et surtout ne compliques pas ta vie a cause d'eux . | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mer 21 Jan - 22:39 | |
| - Shizuni a écrit:
- [...] maitre l'axon sur la pencé [...]
C'était...bien, oui...bien dit, mais avec cette orthographe, je doute que quelqu'un fasse attention à toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! | |
| |
|
| |
| Racisme par ce que je suis un original! | |
|