AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Racisme par ce que je suis un original!

+31
pen
mayatshi
RyMantys
mousydarky
Lucanis
mid2o
linkinamy
charorie
kaori
groganga
CGFx-Cs4Ever
naruto-le-hokage
Seruma
bringer of bad luck
Naomi
Lutuffy
tsunade2560
Vays
Shizuni
solokanashii
kyuubi
sophygoth
OXUS
Glasyde
seishuku
Ness
uchiwa yazido
Inoue
Haruko Matsui
ketsuna
Curse1996
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sophygoth
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sophygoth

Féminin

Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:11

ouai ca fait partie de la psychosocial,y'a ceux qui ose s'habiller comme il veulent malgré l'originalité de leur style...n'accordant aucune importance a l'avi d'autrui...enfin..chaqun sa facon de s'affirmer ,et la tenu vestimentaire en est une (hebbou wella kerhou , ca a tjr été comme ca).
et y'en a d'autre ...qui trouve que le fait d'étre pareille au autre nous ouvres plus vers l'entourage...on est plus respecté...y'en a méme qui cherche a changer radicalementnt rien que pour ce sentir intégré,apres tout c'est vrais,on se sent mieu vis a vis de nous meme quand l'entourage nous accepte...
pour ma part je ne me fond pas parmi les gens ,do as u want ,je ne changerai jamais.....
en gros ,chaqun sa facon de voir les chause et blablabli et blablabla XD
Revenir en haut Aller en bas
mousydarky
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mousydarky

Masculin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:25

Chui Gay !!! Et Sa Me Va

Chui Bii Enfin !! pas bee lol pas une abeille xD

c'est comment votre réaction ?
sophygoth
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sophygoth

Féminin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:33

mousydarky a écrit:
Chui Gay !!! Et Sa Me Va

cheers wééééééé youhouuuuu Bon Boulot

je ne réagit pas a ce genre de truc ,mais jespér que tu trouvera un partenaire dans ce fofo ,chui sur ke yen a plain...mais personne ne l'admet j ai eu chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:40

mousydarky a écrit:
Chui Gay !!! Et Sa Me Va

Ben c génial j'adore les gays et les bis

Ils sont cooooooooooooooooooooooool
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: lol^^   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:48

ca me fait marrer de voir que pour finir on parle de gay et de bi et qu'en fait la disscussion du topic que j'avais lancé au depart a totallement changée^^ c'est fun je trouve et pour ce qui est des gays et etc chacun son truc quoi, du moment que on fais pas chier son monde je vois pas on est le problème!!!
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy

Féminin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:49

oui ta raison curse mais bon notre réponse est claire puisque t'es beau il sont jaloux et a mon avis............... Lesse les mourir de jalousie
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: arrête de me faire des compliments   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:51

Arrête de me faire des compliments, je vais éclater sinon tellement ca me fais plaisir yahoo merci lol^^
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy

Féminin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:54

d'acore je vais me taire sinon j'aurai des probléme j ai eu chaud avec les filles d'accro et surtous les garçons chantonne chantonne chantonne
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:21

linkinamy a écrit:
oui ta raison curse mais bon notre réponse est claire puisque t'es beau il sont jaloux et a mon avis............... Lesse les mourir de jalousie

je d'accord avec linky
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: euh^^"   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:28

euh^^" Et bien!!!!! j ai eu chaud Merci c'est gentil, je suis presque gêné, merci chantonne
solokanashii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
solokanashii

Masculin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:54

Et Oui T'auras Des Blems Avec Les Mecs!!!
Moi C Mister Accro MA 3amartlekch 3inek ou koi ??? xD

Mais Surement T'auras Pas De Blem Avec Darky Mousy xD
http://www.japan-dark.skyrock.com
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:08

solokanashii a écrit:
Moi C Mister Accro MA 3amartlekch 3inek ou koi ??? xD

MA 3amartlekch 3inek = je ne te suffis pas

Traductrice personnel de m'sieur Curse Cool

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:06

lol ça fait bizarre de voir qu'on a quand même des réactionnaires sur un forum où la majorité sont des lycéens.

Moi je pense que tant que le look d'une personne ne fait de mal à personne, elle peut s'habiller comme ça lui chante. Qu'on trouve ça ridicule, ringard ou provocateur, ça ne peut blesser personne donc pourquoi s'en mêler?

Alors bien sûr, il y en a forcément qui ne partagent pas cet avis et qui vont te critiquer, t'insulter ou tenter de t'humilier, mais bon, comme c'est toi qui a choisi ton look, à toi d'assumer. Et la meilleure méthode c'est de les ignorer.
http://rymantys.deviantart.com/
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: merci   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:15

Merci pour la traduction seruma, sans toi je ne sais pas comment je ferai mdr^^
solokanashii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
solokanashii

Masculin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:09

RyMantys Bien Dit !!! Sa Tue Personne
Chacun a Le Droit De Porter se Qu'il Veut
O, Doit Dépasser Ce Genre Des tits Trucs
Et Evoluer Nos Cervelles .... xD

Curse : Gomen ; Ce N'été Pas Expret !!! Je Vais Plus Le Faire
http://www.japan-dark.skyrock.com
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:25

Perso, je hais les emo, xD !!
ben, oui je le dis clairement, il y a une fille dans ma classe qui est emo, et je le lui dit franchement, mais je vais pas l'insulter, au contraire, j'adore son style, et je l'encourage pour ne pas faire attention aux insultes!! ^^
http://moukinana.miniville.fr/
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: non mais je comprends   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:07

Je comprends tkt^^ Mais en fait je suis juste émo au niveau du style vestimentaire, j'aime ca!!! Mais dans ma tête je suis plutot punk et metal!! J'écoute pas de musique purement émo, j'écoute surtout du metalcore, du deathcore, punk hardcore et etc rabbit Bon Boulot Il faut faire la différence entre les "pseudos émos" genre tokio hotel qui sont des vrai loppette et puis il y a les vrais émos!!! Au depart l'émo vient du punk et c'est pas du tout un style de fillette ou des trucs dans le genre... Le problème c'est que c'est devenue commercial et ca a dérivée malheureusement... Oh mon dieu
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:59

Moi aussi j'apprécie pas vraiment les émo parceque un jour jai vu un reportagr sur eux a la télé!!!s'était pas trés flatteur pour eux...mais mais mais!!!!chacun a ses droits...et je suis dacc avec ce qeu tu dis..
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:14

Personnellement le style vestimentaire des émos me rappelle un Milk-shake de : KISS, une petite touche de Gothique et un soupçon de cosplay.
Mis à part la mode vestimentaire qui est très sympa, le reste de l'idéologie me semble obscure et très glauque.
Pour ce qui est des insultes, je ne voi qu'un seul maux la méchanceté qui est le propre du genre humain. Y a-t-il un remède à ça?? je ne crois pas....alors assume vieux
Méfie toi de l'adage qui dit" dis moi qui tu fréquente, je te dis qui tu es". Si dans ton groupe il y a des vrais émos, je te laisse deviner ce qui se passe dans le petit cerveaux de ceux qui vous croisent et vous insultent (allez hop! tous dans le meme panier).

Par contre, pourquoi tu parle de racisme??? les émos ne sont pas une race à part, ceux sont des être humains comme tout le monde. Employer le mot "discrimination" aurait été plus approprié dans ton cas.
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: oui   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:04

Oui je suis d'accord avec la nuance de disscrimination^^ Mais parfois on me fais tellement chier avec mon style et on me deteste tant que j'ai presque l'impression d'"être une race a part".... enfin^^" Mais bon restons ouvert c'est le principal^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:22

Ben pour toi au moin c'est a cause de ton look
Et moi alors j'ai des bléms parce que je suis pas comme les autres (je suis blonde et en algérie)
Y tout le temps de gens dans la rue qui me disent
"pk tu t'es teint les cheveux"
ou bien
"C'est des vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Et ca me rend...........................
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla

Féminin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:39

t'inquiete les gens qui te disent ca sont des gens malhonettes car a force de mentir eux meme et de ne jamais dire la verité (ykhorto) ils ne croient personne, meme si tu leur disait que c'est de vrai cheveux, moi aussi j'ai une amie qui a des cheveux blonds comme le soleil, et ceux sont des vrais.
gambatté
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:29

sarah a écrit:
Ben pour toi au moin c'est a cause de ton look
Et moi alors j'ai des bléms parce que je suis pas comme les autres (je suis blonde et en algérie)
Y tout le temps de gens dans la rue qui me disent
"pk tu t'es teint les cheveux"
ou bien
"C'est des vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Et ca me rend...........................
pk tu t'es teint les cheveux;C'est des vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"....Non plaisante....
Le racisme c'est une part des etres humains;et je crois pas qu'on puisse leur enlever sa....
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:17

je hais le rascisme
http://www.univ-world.forumactif.org
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:19

metalman a écrit:
je hais le rascisme
C'était la parole du jour de metalman!!^^ Ouep je suis tout a fait d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 3 Icon_minitime

Racisme par ce que je suis un original!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant