| Racisme par ce que je suis un original! | |
|
+31pen mayatshi RyMantys mousydarky Lucanis mid2o linkinamy charorie kaori groganga CGFx-Cs4Ever naruto-le-hokage Seruma bringer of bad luck Naomi Lutuffy tsunade2560 Vays Shizuni solokanashii kyuubi sophygoth OXUS Glasyde seishuku Ness uchiwa yazido Inoue Haruko Matsui ketsuna Curse1996 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Jeu 22 Jan - 13:11 | |
| ouai ca fait partie de la psychosocial,y'a ceux qui ose s'habiller comme il veulent malgré l'originalité de leur style...n'accordant aucune importance a l'avi d'autrui...enfin..chaqun sa facon de s'affirmer ,et la tenu vestimentaire en est une (hebbou wella kerhou , ca a tjr été comme ca). et y'en a d'autre ...qui trouve que le fait d'étre pareille au autre nous ouvres plus vers l'entourage...on est plus respecté...y'en a méme qui cherche a changer radicalementnt rien que pour ce sentir intégré,apres tout c'est vrais,on se sent mieu vis a vis de nous meme quand l'entourage nous accepte... pour ma part je ne me fond pas parmi les gens ,do as u want ,je ne changerai jamais..... en gros ,chaqun sa facon de voir les chause et blablabli et blablabla XD | |
|
| |
mousydarky Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Jeu 22 Jan - 15:25 | |
| Chui Gay !!! Et Sa Me Va
Chui Bii Enfin !! pas bee lol pas une abeille xD
c'est comment votre réaction ? | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Sam 24 Jan - 18:40 | |
| - mousydarky a écrit:
- Chui Gay !!! Et Sa Me Va
Chui Bii Enfin !! pas bee lol pas une abeille xD
c'est comment votre réaction ? Ben c génial j'adore les gays et les bis Ils sont cooooooooooooooooooooooool |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: lol^^ Dim 25 Jan - 18:48 | |
| ca me fait marrer de voir que pour finir on parle de gay et de bi et qu'en fait la disscussion du topic que j'avais lancé au depart a totallement changée^^ c'est fun je trouve et pour ce qui est des gays et etc chacun son truc quoi, du moment que on fais pas chier son monde je vois pas on est le problème!!! | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Dim 25 Jan - 19:49 | |
| oui ta raison curse mais bon notre réponse est claire puisque t'es beau il sont jaloux et a mon avis............... Lesse les mourir de jalousie | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: arrête de me faire des compliments Dim 25 Jan - 19:51 | |
| Arrête de me faire des compliments, je vais éclater sinon tellement ca me fais plaisir merci lol^^ | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Dim 25 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Lun 26 Jan - 17:21 | |
| - linkinamy a écrit:
- oui ta raison curse mais bon notre réponse est claire puisque t'es beau il sont jaloux et a mon avis............... Lesse les mourir de jalousie
je d'accord avec linky |
|
| |
| |
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 27 Jan - 0:54 | |
| Et Oui T'auras Des Blems Avec Les Mecs!!! Moi C Mister Accro MA 3amartlekch 3inek ou koi ??? xD
Mais Surement T'auras Pas De Blem Avec Darky Mousy xD | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 27 Jan - 1:08 | |
| - solokanashii a écrit:
- Moi C Mister Accro MA 3amartlekch 3inek ou koi ??? xD
MA 3amartlekch 3inek = je ne te suffis pas Traductrice personnel de m'sieur Curse Bien à vous Seru | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 27 Jan - 14:06 | |
| lol ça fait bizarre de voir qu'on a quand même des réactionnaires sur un forum où la majorité sont des lycéens.
Moi je pense que tant que le look d'une personne ne fait de mal à personne, elle peut s'habiller comme ça lui chante. Qu'on trouve ça ridicule, ringard ou provocateur, ça ne peut blesser personne donc pourquoi s'en mêler?
Alors bien sûr, il y en a forcément qui ne partagent pas cet avis et qui vont te critiquer, t'insulter ou tenter de t'humilier, mais bon, comme c'est toi qui a choisi ton look, à toi d'assumer. Et la meilleure méthode c'est de les ignorer. | |
|
| |
| Sujet: merci Mer 28 Jan - 21:15 | |
| Merci pour la traduction seruma, sans toi je ne sais pas comment je ferai mdr^^ | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Jeu 29 Jan - 0:09 | |
| RyMantys Bien Dit !!! Sa Tue Personne Chacun a Le Droit De Porter se Qu'il Veut O, Doit Dépasser Ce Genre Des tits Trucs Et Evoluer Nos Cervelles .... xD
Curse : Gomen ; Ce N'été Pas Expret !!! Je Vais Plus Le Faire | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Lun 2 Fév - 16:25 | |
| Perso, je hais les emo, xD !! ben, oui je le dis clairement, il y a une fille dans ma classe qui est emo, et je le lui dit franchement, mais je vais pas l'insulter, au contraire, j'adore son style, et je l'encourage pour ne pas faire attention aux insultes!! ^^ | |
|
| |
| |
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mer 4 Fév - 21:59 | |
| Moi aussi j'apprécie pas vraiment les émo parceque un jour jai vu un reportagr sur eux a la télé!!!s'était pas trés flatteur pour eux...mais mais mais!!!!chacun a ses droits...et je suis dacc avec ce qeu tu dis.. | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Jeu 5 Fév - 1:14 | |
| Personnellement le style vestimentaire des émos me rappelle un Milk-shake de : KISS, une petite touche de Gothique et un soupçon de cosplay. Mis à part la mode vestimentaire qui est très sympa, le reste de l'idéologie me semble obscure et très glauque. Pour ce qui est des insultes, je ne voi qu'un seul maux la méchanceté qui est le propre du genre humain. Y a-t-il un remède à ça?? je ne crois pas....alors assume vieux Méfie toi de l'adage qui dit" dis moi qui tu fréquente, je te dis qui tu es". Si dans ton groupe il y a des vrais émos, je te laisse deviner ce qui se passe dans le petit cerveaux de ceux qui vous croisent et vous insultent (allez hop! tous dans le meme panier).
Par contre, pourquoi tu parle de racisme??? les émos ne sont pas une race à part, ceux sont des être humains comme tout le monde. Employer le mot "discrimination" aurait été plus approprié dans ton cas. | |
|
| |
| Sujet: oui Sam 7 Fév - 13:04 | |
| Oui je suis d'accord avec la nuance de disscrimination^^ Mais parfois on me fais tellement chier avec mon style et on me deteste tant que j'ai presque l'impression d'"être une race a part".... enfin^^" Mais bon restons ouvert c'est le principal^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Sam 7 Fév - 13:22 | |
| Ben pour toi au moin c'est a cause de ton look Et moi alors j'ai des bléms parce que je suis pas comme les autres (je suis blonde et en algérie) Y tout le temps de gens dans la rue qui me disent "pk tu t'es teint les cheveux" ou bien "C'est des vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Et ca me rend........................... |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Lun 13 Avr - 22:39 | |
| t'inquiete les gens qui te disent ca sont des gens malhonettes car a force de mentir eux meme et de ne jamais dire la verité (ykhorto) ils ne croient personne, meme si tu leur disait que c'est de vrai cheveux, moi aussi j'ai une amie qui a des cheveux blonds comme le soleil, et ceux sont des vrais. gambatté | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Lun 13 Avr - 23:29 | |
| - sarah a écrit:
- Ben pour toi au moin c'est a cause de ton look
Et moi alors j'ai des bléms parce que je suis pas comme les autres (je suis blonde et en algérie) Y tout le temps de gens dans la rue qui me disent "pk tu t'es teint les cheveux" ou bien "C'est des vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Et ca me rend........................... pk tu t'es teint les cheveux;C'est des vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"....Non plaisante.... Le racisme c'est une part des etres humains;et je crois pas qu'on puisse leur enlever sa.... | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 14 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! Mar 14 Avr - 20:19 | |
| - metalman a écrit:
- je hais le rascisme
C'était la parole du jour de metalman!!^^ Ouep je suis tout a fait d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racisme par ce que je suis un original! | |
| |
|
| |
| Racisme par ce que je suis un original! | |