| OST (Original Sound Track) | |
|
+32moujeto Aminaru Kaze aiko spike nattif servietsky Nightway hani Djamil125 bignours czarine karnage Zak Tomoe Gozen jubilon54 neru-chan aderu24 Rangiku`san tsukassa White evil mid2o Gifted Alchemist love death note Rama sayan Circe Yazid Skaiya kindaichi SumaChan Newprince 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Dim 24 Fév - 13:40 | |
| je recerches un ost ci quelqu'un pouvait me donner le lien d'ou le telecharger sa serait vraiment tres sympa il sajit de l'ending1 de great teacher onizuka merci d'avance et pour ceux que j'ecoute le plus http://dl1.ffshrine.org/soundtracks/dl/1917/f5c2dc/Noir%20-%20Original%20Soundtrack%201/11_-_melodie.mp3 | |
|
| |
czarine Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 13 Mar - 13:32 | |
| mes OST préférés : mononoké , elfen lied ,GTO et bleach ghost in the shell et avalon.... je vous passe ce lien pour déguster les OST d'elfen lien c mon dernier coup de cœur http://www.mangakyou-sharingan.com/article-688464.html | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 13 Mar - 20:14 | |
| mes préféré sont ceux de gto et le top c ceux de beck (ahhh moon on the water sniff) | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 13 Mar - 21:02 | |
| - karnage a écrit:
- je recerches un ost
ci quelqu'un pouvait me donner le lien d'ou le telecharger sa serait vraiment tres sympa il sajit de l'ending1 de great teacher onizuka merci d'avance
ben voila un cadeau pour toi : dans ce site tu trouvera ce que tu cherche !!! il y'a tous les generiques en MP3 ou si tu veux les clips !! ou bien alors les parloes avec la traduction française !! c'est pas jolie ça ?? 8)http://passion-gto.net/anime/generiques.php | |
|
| |
hani Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Lun 17 Mar - 23:53 | |
| si vous voulez ya toujours les ost de naruto n'esiter pas http://gaara-fr.com/index2.php?page=ost | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mar 18 Mar - 12:14 | |
| Voila un site bien complet ^^ www.gh.ffshrine.org OST de jeux vidéo et de mangas par liste alphabétique et des art books aussi des scans. | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mar 25 Mar - 0:08 | |
| s'youplai je cherche una OST de darker than black alors c'est l'episode 14 c'est un petit passage de 10 secondes a peu pres c'est a partir de la 17eme minute (plus exactement 17m24sec) merci d'avance c'est un passage au piano | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mar 25 Mar - 0:34 | |
| moi je cherche la chanson "super girl" (3eme ending de nicky larson) -_______-"""
et aussi celle de rayusuké (beck) de l'episode 2 qu'on il joue le morceau de blues | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mar 25 Mar - 18:47 | |
| pour ma part j'aime les ost de : gto -s.champloo-cowboybebop par l'impresentable yoko kano (melange de blues de jazz et de bebop c exellent et que je conseille bien evidament )aussi nauto beck et bleach sans oublier celle de noir ^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mar 25 Mar - 22:55 | |
| bah pour ma part :one piece,blackcat,naruto,et gad guard bien sure j'adore(c'est du jazze a peu pré) | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mer 26 Mar - 11:03 | |
| http://fullanimes.free.fr/ Ya de tout : Animes, mangas, osts. PS : Allez dans télécharger animes, ensuite cliquez sur le manga/anime que vous voulez, puis cliquez sur OSTs. =D Voili voilou PS : Ya un autre truc pour télécharger de Radioblog, à part radioblogdownload, qui ne marche pas de temps en temps [un truc du genr : file not found], mais pour les curieux qui voudraient l'avoir, je le dirai pas ici, mais uniquement par mp | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 27 Mar - 1:11 | |
| L'OST de Darker Than Black reste toujours introuvable | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 27 Mar - 21:52 | |
| ALLLLLLLLLLLLEZ s'il vous plait aidez moi a retrouver cette chanson s'il vous plait je vous en serait tres reconnaissante pleaaaassssse answer soon hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 27 Mar - 22:02 | |
| - Nightway a écrit:
- L'OST de Darker Than Black reste toujours introuvable
je connais pas tré bien ce mangas mais je croie que je té trouver l'ost que tu cherche enfin je croie clicke sur ce lien et tu verra ^^ http://www.animes-folie.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=119 | |
|
| |
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 27 Mar - 22:31 | |
| Merci c'est vraiment gentil de ta part Aiko ^^ Je veux avoir cette OST parce que c'est le seul truc qui me rappelle de cet bel anime ! Encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Ven 28 Mar - 15:07 | |
| doumo itashi mashté (de rien^^) | |
|
| |
Aminaru Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Ven 28 Mar - 19:11 | |
| voici un torrent Plein des différent OSTs d animes http://isohunt.com/download/30112711/Anime+-+OST.torrent yurushiku onegai shimasu | |
|
| |
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Sam 5 Avr - 14:31 | |
| bah voila je l'ai enfin trouvé...ouf l'ost de darker than black.........c 'est que j'ai telecharger les OST du site qu'a laissé aiko mais y'a un probleme avec........... donc voila pour ceux que ça interesse ça s'appelle: "Yin no piano"........(enfin celle que je cherchais)
voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=EBISb-n0yYw
Moi en tout cas j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Mar 8 Avr - 19:30 | |
| salut tout le monde je suis a la recherche des ost de lovely complex et de dgray man y as pas ici quelqu'uns qui les as parhasard? | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 10 Avr - 18:00 | |
| >Bein en fait j'aiceux de Dgray man si ça t'interesse, lovely complex je verrai plutard si je les trouve ^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Jeu 10 Avr - 21:01 | |
| oui s'as m'interesse grave méme pour ceux de Dgray man domo arigato nadou-chan | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Dim 27 Avr - 18:06 | |
| Ce n'est pas interdit de mettre de tels liens ?!!! | |
|
| |
Psykopatia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : aller puisk je ss gentille je vs le dit....Euh ct koi la kst déja?!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Dim 4 Mai - 17:48 | |
| voila c une chanson ke j'm bcp!! bonne ecoute!! je crois ke vs allez surement la reconnaitre: http://www.radioblogclub.com/open/125692/gravity/Wolf_s_Rain_-_Gravity | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Dim 4 Mai - 21:56 | |
| pour les ost je peux aussi conseiller: www.gendou.com ya des animes en vosta, et pleins d'ost =) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) Lun 23 Juin - 19:17 | |
| - Psykopatia a écrit:
- voila c une chanson ke j'm bcp!! bonne ecoute!! je crois ke vs allez surement la reconnaitre:
http://www.radioblogclub.com/open/125692/gravity/Wolf_s_Rain_-_Gravity L'intro me rappel Les Feux de l'amour mais j'aime bien la chanson, surtout la voix de la chanteuse (tros beau) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OST (Original Sound Track) | |
| |
|
| |
| OST (Original Sound Track) | |
|