| Yosh' désolé pour le retard !!! | |
|
+17Phoenix Djamil125 Gifted Alchemist Skaiya mid2o Newprince Wess Zak alyssa18 Nana Monster sanzobiba Rangiku`san mayoumi Rama tsukassa izem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 12:57 | |
| Prénom: Khaled Age:19 Taille:1m75 Poids: 65 kg Cheveux; noire !!! Yeux:marrons Localisation: Alger, Algérie Occupation : re étudiant 1ere année math-info Ce que j'aime le plus: la bonne bouffe et les joli filles mdr Loisirs: bouffé et les joli filles aussi ^^ Genre de femme: tant kelle voudra de moi ca marche Genre de music : ROCK, metal et un peut de gnawi Genre de films : j'aime tt les film sauf les film d'amour Genre de manga: seinen et kelk shonen (ca peut po fair de mal) voila ca c tt moi pour plus d'info appelé le 4.40 bye | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 13:02 | |
| Yorochiku onegai shimasu khaled-kun | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 13:07 | |
| bienvenuuuuuuuuuue Izem, tes loisirs sont les jolis filles alors, tu vas pas etre deçu, c'est pas ça qui manque sur ce fofo, en plus sont tres gentilles et attentionnées, je te laisse decouverir bienvenue encore une fois, | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 13:10 | |
| Hello! Je crois que tu t'es trompé de site! Ici c'est un forum pour fans de mangas! Pour toi ca sera Là , Là , ou La . Bienvenue quans même! - Rama a écrit:
- ...en plus sont tres gentilles et attentionnées...
Mito va! - mayoumi a écrit:
- ...et pas trop de flood,mayoumi est de retour ...
Mais bien sur! tsukassa : Joli avatare! Ps : Pas la peine de le dire, je suis déja sortit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 13:19 | |
| pk g l'impretion ke rama fait de l'ironie ??? maman g peur !!!! (pour le flood je v po le fair po de panik !!!) | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 13:19 | |
| @Rangiku'san: il va y'avoir un exode de ce forum vers ces sites bienvenu a toi izem et bouge pas d'ici | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 13:28 | |
| ca crain je ss tjr étudiant ds l'academie !!! j'aime po les étude moi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 14:00 | |
| marhaba bik izem bin a ce que je vois midoo n'est pas encore passé par la et fait gaffe a ce que tu dis do you endstand | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 14:01 | |
| - Rangiku`san a écrit:
tsukassa : Joli avatare! Merci Rangiku`san, au faite sur l'avatare c'est moi en kakashi cosplay^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 14:14 | |
| bienvenue izem,super la présentation,ton genre de femme il est pour ainsi dire original, je devance mid2o en disant la phrase magique?? nan je lui laisse le soin il le fait si bien enfin bienvenue et amuse-toi | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 14:20 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 14:21 | |
| merci a vous tous j'essayrai de po vous décevoir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 14:29 | |
| - tsukassa a écrit:
- Merci Rangiku`san, au faite sur l'avatare c'est moi en kakashi cosplay^^
C'est ce que j'avais cru endstand! Il ne te manque plus que les cheveux blancs et tu seras le Shiroikiba de ce forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 14:49 | |
| Shirokiba c'est le pere de kakashi (sakumo hatake), je pense pas avoir les qualités requise pour porter son nom c'est trop d'honeur^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 14:56 | |
| Bienvenue à toi izem (un prénom Kabyle si je ne me trompe pas ) amuse toi bien dans ce forum @Rama: non mais t'es sérieux, là ben après le Jean Claude Vadamme du forum te voilà nommé Julio Iglesias crooner, va! @Rangiku: Yazid va te tirer dessus quand tu dis que c'est un forum pour fans de mangas! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 15:10 | |
| BIENVENU eclate toi bien aya hiya j'espére que j'ai rien oublier ?? aHHHH!!!!!!!! BALAK vas lire le réglement ...^^ merci a la prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 15:13 | |
| po de blem !!! je v le lire ce reglement meme si je ss un rebel mdr (j'aime po les reglement) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 15:28 | |
| - Rama a écrit:
- tes loisirs sont les jolis filles alors, tu vas pas etre deçu, c'est pas ça qui manque sur ce fofo, en plus sont tres gentilles et attentionnées, je te laisse decouverir...
Naturellement qu'elles sont gentilles et attentionnées, les filles du forum... Y a qu'à voir Tôya-chan et Hinata-chan ... Les autres, c'est pas vraiment des filles... Ce sont des monstres sanguinaires qui ne pensent qu'à torturer les nouveaux membres *sors sa panoplie de la parfaite sadique* Bienviendu le nouveau *sourire cruel* | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 15:31 | |
| - Skaiya a écrit:
- Naturellement qu'elles sont gentilles et attentionnées, les filles du forum... Y a qu'à voir Tôya-chan et Hinata-chan ... Les autres, c'est pas vraiment des filles... Ce sont des monstres sanguinaires qui ne pensent qu'à torturer les nouveaux membres *sors sa panoplie de la parfaite sadique*
Parle pour toi mééééchaaaaante!!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 16:16 | |
| - tsukassa a écrit:
- Shirokiba c'est le pere de kakashi (sakumo hatake), ...
Je sais! Mais puisque tu ne ressemble pas des masses a Kakashi, je me suis dit que tu pourrais peut etre ressembler a son père! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! Ven 29 Fév - 16:24 | |
| ca fait plaisir de voir ke les gens aussi aceuillant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh' désolé pour le retard !!! | |
| |
|
| |