| [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E" | |
|
+3Hiro Nakamura Django Azuma-swan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E" Mar 25 Jan - 14:51 | |
| J'ai le plaisir de vous presenter un de mes derniers coup de Coeur TITRE ORIGINAL : Level E ANNÉE DE PRODUCTION : 2011 STUDIOS : [STUDIO PIERROT] [DAVID PRODUCTION] GENRE : [ESPACE & SCI-FICTION] AUTEUR : [TOGASHI YOSHIHIRO] C'est l'histoire d'un jeune Homme (champion de Base Ball) qui démenage dans une nouvelle ville, et qui fait la connaissance d'un etrange individu à son insu, car il l'a trouver à l'interieure de son nouvel appartement lorsque il y a enmenager.Il fit l'extraordinaire découverte qu'à l’insu des Terriens, de nombreux extraterrestres vivent sur Terre. Selon leurs planète d’origine, pour ne pas impliquer les Terriens dans leurs histoires ils nous ont infiltrer et vivent avec nous sous deverses couvertures, et que justement cet individu (sous l'apparence angelique) vient de s'exraser à bord de son vaissau dans une foret tout pres de cette ville, le plus hilarrant dans cette histoire c'est qu'il a prit la fuite de sa vie monotaune et qu'il est venu sur terre pour changer son traintrain quotidien et c'est tomber sur notre Héros, heureusement il sera aider par sa voisine (qui est la fille d'un chercheur)j'ai enormement adoer l'anime; pour moi c'est le Men in Black à la sauce japonaise ( les Mens in Blacks c'est la garde qui est venu recuperer le fugitif)
Dernière édition par Azuma-swan le Lun 7 Mar - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E" Mar 25 Jan - 20:45 | |
| En gros c'est "Et si c'etait vrai..." de Marc Levy a la sauce Men in Black en mangas?
Chuis partant pour essayer =) Et bien sur l'eternel question...
Un lien de DL? >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E" Mar 25 Jan - 21:23 | |
| Gomen Gomen j'oublie toujours de mettre les liens les voici : épisode 1 épisode 2 Pour l'instant il y en a que deux | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E" Mer 26 Jan - 7:47 | |
| J'ai regardé l'épisode 1 pour cet anime de la saison hivernale. J'ai plutot accroché l'histoire. Et les personnages très attachant, un petit peu d'incohérence, qu'on ne remarque pas trop...Normal c'est un genre fantastique xD. A voir pour les prochains épisodes je vous le conseille. | |
|
| |
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E" Mer 26 Jan - 14:56 | |
| il a l'air intéressant celui la , arigatou pour la présentation ^^ | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E" Ven 28 Jan - 17:55 | |
| sa a l'aire bon j'avoue bien que l'héro de ce manga a l'aire d'être plus une fille qu'un mec >< j'l'ai pri pour une fille . merci pour la présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E" Ven 28 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E" Lun 7 Mar - 4:00 | |
| A voire absolument , pour tout les Otaku surtout
Arigatou encore une fois Azuma swan . | |
|
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E" Jeu 10 Mar - 15:47 | |
| Retrouvez les 8 episodes sortie en vostfr et en ddl : -ici- Perso je le trouve pas mal cet anime | |
|
| |
| |
| |
سيد Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Egypt Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E" Sam 20 Aoû - 21:26 | |
| Merci pour cet anime J'aime beaucoup les ambiances "Men In Black", "Majestic 12"... J'aimerai bien voir ce que ça pourrait donner en anime. Est-ce que cet anime va dans cette direction ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E" | |
| |
|
| |
| [ESPACE & SCI-FICTION] LEVEL "E" | |
|