| ohaio gosaimasu ominasay | |
|
+19Gifted Alchemist Monster moujeto Nadou-Chan Nana aiko mid2o Phoenix Wess Newprince mayoumi tsukassa alyssa18 Djamil125 natsu grendizer55 Zak izem spike 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: ohaio gosaimasu ominasay Ven 29 Fév - 21:51 | |
| salut a tous comme c'est de mise, je me presente: spike en direct de jupiter ,pour vous servire. | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Ven 29 Fév - 21:52 | |
| yo ! amuse toi bien !!!!!! | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Ven 29 Fév - 21:52 | |
| Bienvenu a toi Ps: je parle pour moi, mais sa serais bien si tu fait une presentation plus compléte de toi ... Mais je parle juste pour moi hein, maintenant tu fait ce qu'il te plait | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Ven 29 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Ven 29 Fév - 21:56 | |
| IRASSHAAAAAAI SPIKE KUN ^^
euh, evite les mots "servir" et compagnie, ça pourrait vraiment donner des idées a certains modos, surtout la SADO MODO ^^ | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Ven 29 Fév - 21:58 | |
| MDR natsu je prendrais ca comme un bon conseille ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Ven 29 Fév - 21:58 | |
| bienvenue a toi SPIKE amuse toi bien parmi nous !! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Ven 29 Fév - 22:10 | |
| bienvenu spike (d'accord avec zak ) amuse-toi | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Ven 29 Fév - 22:13 | |
| bienvenu spike,amuse toi bien | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Ven 29 Fév - 22:15 | |
| bienvenue spike ......... waaaaaw,je viens de penser a un truc,si on remplce le K de ton pseudo par un C et k'on rajoute totally juste avant ça donne : totally spice waaaaouuuu,je m'etonne moi meme ....... je connais la sortie | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Ven 29 Fév - 23:08 | |
| oh un fan de coboy bebop c'est suma chan qui va etre heureuse... t foutu mon gars, tu es son prochain slave :s | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 0:11 | |
| Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue (trouvé rien de mieux à dire -_-) | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 0:18 | |
| la on peut dire kil est le tres-bienvenue mdr (je ss trop fort) | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 0:24 | |
| - Newprince a écrit:
- oh un fan de coboy bebop c'est suma chan qui va etre heureuse... t foutu mon gars, tu es son prochain slave :s
Oh le pauvre xD Bref bienvenu Spike amuse toi bien dans se fouroum comme diré un certain ****** | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 1:53 | |
| salam 3likoum wa rahmete allah ta3ala wa barakatouh yourdja minka el (t'ecalter en arabe ) mareh wakil ou sans oublié le régelment que tu dois lire avant tout
LA RERGLE OFFERT EST : IL EST INTERDIT DE FLOODER HORS DE LA ZONE DE FLOOD ( flood = poster pour rien ) | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 15:03 | |
| bienvenu a toi spike et amuse toi bien^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 15:07 | |
| - mid2o a écrit:
- salam 3likoum wa rahmete allah ta3ala wa barakatouh yourdja minka el (t'ecalter en arabe ) mareh wakil ou sans oublié le régelment que tu dois lire avant tout
LA RERGLE OFFERT EST : IL EST INTERDIT DE FLOODER HORS DE LA ZONE DE FLOOD ( flood = poster pour rien ) héhé midoo chikh él imame lool bin marhaba bik vu que midoo ta eja offert un truc moi je t'offre sa ===pas de langage sms éclate toi si nn... | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 17:35 | |
| j'aime bien tu t'apelle spike avec la photo de Ed
bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 17:48 | |
| héllo spik j'espert que tu t'amuseras bien la ici avec nous passsssssse du bon temps | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 21:24 | |
| bienvenuuuue! amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 21:37 | |
| - spike a écrit:
- salut a tous comme c'est de mise, je me presente: spike en direct de jupiter ,pour vous servire.
Et il appelle ça une présentation... *Assomme le nouveau* C'est pas ça, une présentation, alors tâche de faire mieux... On veut un formulaire en bonne et due forme, tes passions dans la vie (à part le kéno), t'es plutôt accroséries ou accromanga (question idiote), ton numéro de sécurité sociale et on veut que tu répondes à la question : combien font 1 et 1 ? - natsu a écrit:
- euh, evite les mots "servir" et compagnie, ça pourrait vraiment donner des idées a certains modos, surtout la SADO MODO ^^
Je vois qu'on parle de moi... Mais t'inquiète, les idées, on les a même sans intervention extérieure... | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 22:19 | |
| bienvenue a toi spike , et youpi voila un qui aime Cowboy Bebop | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay Sam 1 Mar - 22:31 | |
| dis moi spike ... comment sa se passe le tournage de DBZ ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohaio gosaimasu ominasay | |
| |