| Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu | |
|
+24moujeto Tomoe Gozen natsu aiko Skaiya Djamil125 Gifted Alchemist Rhett Butler Mouni_sama oscar Yazid Yoshi Phoenix Nana mid2o Newprince kiradream alyssa18 Monster Wess bignours arigatoo Nadou-Chan Haruko Matsui 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Jeu 21 Fév - 17:01 | |
| Ohayo miinnaaaa Haruko desu un nouveau débarqué dans le forum mais je suis quelqu'un de l"OLD SCHOOL"dans le manga et le jeu video^^j'ai constaté qu'il y avais pas mal de monde qui sont de vrai otaku j'été vraiment ravi et puis j'ai découvert très réçament l'emission radio "ACCRO TV" et j'ai été vraiment très content et voila que Neru-chan et Aurea me font savoir qu'il existe un forum accrotv alors la c'été vraiment le comble YATTAAAAAAAAA bon en ce qui me concérne j'aime presque tt les genre de mangas que ça sois shonen,shojo ou bien seinen ya vraiment de très bon titre dans chaque catégorie a l'instar de Death note,HXH ou bien Maison Ikkokou j'aime bien les drama aussi (Densha Otoku,Dragon Zakura,Hana Yori Dango...etc)et j'adors les jeux video surtout les RPG(les FF,les Suikoden,les Xenosaga,Castlevania...etc)et les jeu de baston KOF POWWWWAAAAAAA voila Gomenasai pour ce très long poste et a la prochaine sur le forum SAYONARA | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Jeu 21 Fév - 17:11 | |
| génial la premier alors l'ami bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Jeu 21 Fév - 19:47 | |
| welcome ^^ les old school sont plus que les bienvenues | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Jeu 21 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Jeu 21 Fév - 21:18 | |
| Bienvenue Haruko Matsui, ravie de t'acceuillir ici | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Jeu 21 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Jeu 21 Fév - 22:05 | |
| Haruko Matsui (nom et prénom!!) bienvenu | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Jeu 21 Fév - 22:10 | |
| bienvenue^^ apporte moi Vincent la prochaine fois , de midgard^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Jeu 21 Fév - 22:21 | |
| coucou ^^ bienvenue a toi... moi aussi je suis fan des FF ^^ mon pref c le 8... Amuses toi bien ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Jeu 21 Fév - 22:26 | |
| BIENVENUE ^^' eclate toi bien je vais pas te dire de lire le réglement mais tu devras le faire un de ces jours .... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Jeu 21 Fév - 23:32 | |
| - Newprince a écrit:
- i... moi aussi je suis fan des FF ^^ mon pref c le 8...
on est deux dans ce cas, newprince! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Jeu 21 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Ven 22 Fév - 0:08 | |
| bienvenu Haruko Matsui ben t'aime de bon mangas aller amuse toi bien dans se fofo^^ | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Ven 22 Fév - 4:57 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Ven 22 Fév - 12:31 | |
| M'rahab bik Haruko Matsui, c'est la maison ici, je compte sur ta participation active aux travaux de la maison, j'espère pour toi que tu sais esquiver les coups, parce qu'il n'y a plus de trousses de premiers soins (rupture de stock), on en aura la semaine prochaine, j'espère que tu tiendras le coup d'ici là | |
|
| |
oscar Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : 9mois de l'année devant mes livres 3mois devant la télé Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Ven 22 Fév - 12:41 | |
| Bienvenue à toi Haru-san, passe du bon temps. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Ven 22 Fév - 15:04 | |
| - Yazid a écrit:
- M'rahab bik Haruko Matsui, c'est la maison ici, je compte sur ta participation active aux travaux de la maison, j'espère pour toi que tu sais esquiver les coups, parce qu'il n'y a plus de trousses de premiers soins (rupture de stock), on en aura la semaine prochaine, j'espère que tu tiendras le coup d'ici là
je ferais tout mon ossible pour qu'il ne se rend pas compte mais fait vite je tien pas beaucoup essay de te procurer le sparay anti-mid2o ensuite el baki sahel loll ^^" | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Ven 22 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Ven 22 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Ven 22 Fév - 17:58 | |
| tu occupera le deuxième étage lui montre son marteau bienvenue comme meme | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Ven 22 Fév - 20:38 | |
| Arigato Gosaimasu Miinna ravi de vous connetre | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Ven 22 Fév - 20:48 | |
| welcome !! amuse toi very much | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Ven 22 Fév - 20:53 | |
| Bienviendue Haruko ^^ Mikami en avatar, c'est pas courant... Fais pas attention aux dingues, y en a partout... A part ça, tâche de t'amuser, c'est un ordre !!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Ven 22 Fév - 21:34 | |
| WAKARIMASHTA Skaiya-senpai je m'amuserais comme un dingue sinon pour mon avatar moi j'aime bien le style de Mikami surtout quand il utilise la Death note | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Ven 22 Fév - 23:14 | |
| Pas de Skaiya-senpai è_é !!!! à la limite, je tolère le "Maître-vénérée-au-katana-et-au-savoir-floodeur-infini-Skaiya-sama", mais le reste, nan !!!... Skaiya marche aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu | |
| |
|
| |
| Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu | |
|