| Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu | |
|
+24moujeto Tomoe Gozen natsu aiko Skaiya Djamil125 Gifted Alchemist Rhett Butler Mouni_sama oscar Yazid Yoshi Phoenix Nana mid2o Newprince kiradream alyssa18 Monster Wess bignours arigatoo Nadou-Chan Haruko Matsui 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 14:56 | |
| Wakata Skaiya-san ça marche | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 15:21 | |
| irasshaaaaaaaai Haruku ^^
merci pour le ptit spoil death note -__-' | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 15:51 | |
| C'est pas comme le spoil de NANA -_____-" | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 16:03 | |
| - Wess a écrit:
- C'est pas comme le spoil de NANA -_____-"
ah oui?! heureusement que je l'ai pas lu ce spoil (moi qui veux voir nana un de ces jours!!) si tu veux wess, je maitrise l'hypnose anti spoil! c'est un gommage de mémoire retrograde... grace a cette technique qui marche a merveille, j'ai pu voir et revoir saint seiya plusieurs centaines de fois ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 16:10 | |
| Ca s'appelle une mémoire de poisson rouge Mais je ne te parlais pas du mangas NANA -_-" mais de NANA membre du forum qui a mis un spoil aussi gros que le nez d'Usopp sur Death Note, justement dans le sujet consacré à ce dernier! NANA je ne te le pardonnerai jamais | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 16:15 | |
| ah gomen -__-"
de toute façon j'ai été spoilé de partout, death note, naruto, ..... je crois que je vais voir direct avant tout le monde les derniers episodes de chaque anime qui sort, et devenir un "serial spoiler" è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 16:15 | |
| bein Gomenasai j'ai pas fait attention sinon Natsu idem pour moi j'ai revu Saint Seiya plusieurs fois avec la meme passion je pense que j'ai perdu m'a death note a plusieur reprise lol | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 16:19 | |
| SPOOOOOOOOOOOOOOOILEEEEEEEER ABUNAAAAAI
re spoil, tu veux dire qu'une personne qui perd sa death note perd sa memoire!!!! (tinkiét, moi ça, je le savais, puisque j'ai vu plus du quart de l'anime.... mais pas les autres je crois!!)
OH ET PUIS TINKIET, SI ON NE PEUT PLUS FAIRE DE REFERENCES SUR DES ANIMES OU MANGAS, SI ON PEUT PLUS CHOISIR L'AVATAR QU'on AIME PARSKIL n'APPARAIT QUE VERS LA FIN DE L'HISTOIRE CE NE SERAIT PLUS UN FORUM D'OTAKU!!! ALORS SPOIL COMME TU VEUX ^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 16:21 | |
| Mdr encore un spoil haruko lol natsu ne lache rien a se que je vois | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 17:54 | |
| bienvenue parmis nous^^,ça fait vraiment plaisir^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 19:03 | |
| bienvenus parmis les fous amuse toi bien et passe du bon temps avec nous | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 19:20 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuue^^ amuse toi bien haruko-kuuuuuuun^^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Sam 23 Fév - 20:32 | |
| bien venu a toi Harukoooooooooooooo-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun, j'espère te plaire dans ce forum ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Dim 24 Fév - 1:16 | |
| Que vois-je !!!! Priez pour que Su-chan ne passe pas par ici, sinon vous vous ferez tous torturer... Elle qui déteste le spoil, heureusement qu'on l'avait déjà vachement bien spoilé sur Death Note... Même si elle ne doit pas encore connaître Mikami Teru... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Dim 24 Fév - 4:12 | |
| - neru-chan a écrit:
- bien venu a toi Harukoooooooooooooo-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun, j'espère te plaire dans ce forum ^^
et moi que vois-je?? une déclaration en direct et sans détours?!! loooooool mdr | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Dim 24 Fév - 4:36 | |
| Bienvenu a toi spoiler de death note xD ps: je crois que j'ai eu droit au spoil de death note le plus horrible qui ai pu exister NE VOUS INQUIETEZ PAS ==> je n'écris aucun spoil ici, nous savons tous/tes que c'est trop horrible a lire Je suivais la série au rythme de 1épisode par semaine (quand ils sortaient), et arrive l'épisode 36 (l'avant dernier), que je matte la derniere semaine de juin passé, je vois alors que je devrais attendre fin juillet (le 28) pour le voir car je n'aurais aps acces a internet du 3 (jour de la sortie du dernier épisode) juillet au 28. Je prend donc mon mal en patiente, apres le suspens insoutenable que provoque l'épisode 36, je dois resister, resister, resister pendant tout juillet, avec des potes autour de moi qui avaient lu le manga et donc connaissaient la fin. Et c'est la que le 26juillet exactement, on commence a parler manga avec des potes, et on arrive sur death note, étant donné que j'étais calé en manga, un pote me fait inconsciemment "j'espère que t'a vu la fin de death note quand *************************" Et la, c'est le drame ... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Dim 24 Fév - 4:53 | |
| lol, je compatis, moi on m'a fait un double spoil contradictoire, donc dans un sens ça s'auto elimine, et donc pas de spoil ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Dim 24 Fév - 4:57 | |
| Ptdr "double spoil contradictoire" au moins t'a eu un peu de chance ^_^ C'est pas comme pour saint seiya de ta part, je ne sais pas ou je l'avais lu, on a même pas besoin de se faire spoiler (comme dbz, naruto xD) On sait toujours ce qui va se passer et comment ça va finir (sans scene de hentai en plus =( ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Dim 24 Fév - 5:54 | |
| SPOIL POUR CEUX QUI N4ONT JAMAIS VU SAINT SEIYA DE LEUR VIE -___-"
looool, t'as raison, pour saint seiya c'est toujours le combat de chacun contre un adversaire, puis ikki jette une plume pour sauver shun (mais ça nous fait toujours le méme effet de surprise inattendue za3ma -__-') puis seya est le dernier a se battre en revettant l'armure d'or pour tirer un coup a la legolas et sauver athena sama ^^ mais méme avec ça, j'eprouve toujours autant de plaisir à voir saint seiya ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Dim 24 Fév - 14:13 | |
| Ravi de voir qu'il ya tjs des fans de Saint Seiya
=PEGASUS RYUSENKEN= | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu Dim 24 Fév - 23:00 | |
| Bienvenue, fais exploser ta cosmos energie et eclate toi bien sur le fofo, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu | |
| |
|
| |
| Ohayo Gosaimasu Haruko Matsui Desu | |
|