| here I am!! | |
|
+14natsu mid2o Abarinji Dark Vador Phoenix izem tsukassa Nadou-Chan alyssa18 Haruko Matsui Wess mayoumi Monster bluesea 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: here I am!! Dim 2 Mar - 20:00 | |
| salut tt le monde, il n'est pas facile de se presenter, on recherchera à se perfectionner:ange: . Pour cela, j'essayera d'etre brève Je suis etudiante en 6ème année medecine malgré mon jeune age..( Oh! ça commence déja!) pas de préférence particulière pour les animes ni mangas... on peut dire; chui un mickyphage (je ne sais pas si ça existe ds le dictionnaire) A+ | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: here I am!! Dim 2 Mar - 20:04 | |
| Premier sur le coup, bienvenue a toi et essaye de survivre assez longtemps sur le forum | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: here I am!! Dim 2 Mar - 20:09 | |
| ooooh tkt il (ou elle ) survivra dans le forum si c vrm un accro (je n'en doutte pas dutout vue sa presence ici ) aya bienvenue a toi bluesea ,et amuse toi un max parmis nous ps : j'adore ton pseudo,assez originale | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: here I am!! Dim 2 Mar - 20:09 | |
| Grr Monster!!! Bienvenue à toi | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: here I am!! Dim 2 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: here I am!! Dim 2 Mar - 20:13 | |
| En effet, on a posté en meme temps!! Alors je reformule aussi: bienvenue bluesea | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: here I am!! Dim 2 Mar - 20:34 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: here I am!! Dim 2 Mar - 20:43 | |
| bienvenue bluesea!!! il me semble avoir des trucs à toi quelque part laba amuse-toi!!! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: here I am!! Dim 2 Mar - 21:23 | |
| bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum de fou | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: here I am!! Dim 2 Mar - 21:41 | |
| Bienvenu et surtout amuse toi bien^^ | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: here I am!! Dim 2 Mar - 21:45 | |
| welcome bluesea !!!!!!! amuse toi bien | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: here I am!! Dim 2 Mar - 21:51 | |
| ah tien natsu t'es pas le seul etudiant en médcine a se que je vois Bienvenu bluesea et Amuse toi Bien ps: midoo va pas tardé donc prepare toi au regle lol | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 0:19 | |
| si j'en crois au titre de ton topic tu es une fan de bryan ...
sinon sois la bienvenue ... | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 0:25 | |
| mon dieux j'avai pas fait le raprochement !!! fan de brayan ............. maman g peur !! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 1:58 | |
| welcom home , et du moment que t'est on 6eme medeicne pas la peine la trousse de premier soin , mai toujours untile que quelqu'un aprés te le conseillera .......amuse toi bien Merbleu | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 2:28 | |
| BIEN LE BIENVENU MON CHER ITS ME : MIDOO am here j'espére que tu vas bien t'eclater avec Nous on l'espére ga3 pas que moi bon si on t'as parler des régles tu sais quoi faire sinon : je te demande de bien vouloir lire les régles MERCI!!! d'avance ....
Régle offerte : INTERDICTION D'UTILISER LE LANGUAGE SMS ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 2:42 | |
| - mid2o a écrit:
- BIEN LE BIENVENU MON CHER ITS ME : MIDOO am here j'espére que tu vas bien t'eclater avec Nous on l'espére ga3 pas que moi bon si on t'as parler des régles tu sais quoi faire sinon : je te demande de bien vouloir lire les régles MERCI!!! d'avance ....
Régle offerte : INTERDICTION D'UTILISER LE LANGUAGE SMS ...^^ C'est une fille | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 2:55 | |
| - Wess a écrit:
C'est une fille AH merde j'ai pas remarquer bon alors je vais modifier : BIEN LA BIENVENUE MA CHERE ITS ME : MIDOO am here j'espére que tu vas bien t'eclater avec Nous on l'espére ga3 pas que moi bon si on t'as parler du réglement tu sais quoi faire sinon : je te demande de bien vouloir lire le réglement MERCI!!! d'avance .... Régle offerte : INTERDICTION D'UTILISER LE LANGUAGE SMS ...^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 3:08 | |
| - Phoenix a écrit:
- ah tien natsu t'es pas le seul etudiant en médcine a se que je vois
AHHA HA HA HAA, MOI J'AI FIIIINIIIIIII, J'AI MON DIPLOOOOOME , shuis plus étudient ...... la la laaaaaa ah mer..., y a le concours à passer bienvenue a toi Aoumi chan ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 4:17 | |
| - mid2o a écrit:
- BON TU DEVRAIS SAVOIR QUE C'EST PAS UN DIPLÔME C'EST UNE LISCENCE et DIS PAS QUE C'EST KIF KIF PARCE QUE C'EST PAS LA MEME CHOSE
oh, licence, diplome, ou doctorat ... l'essentiel c'est de finir ses etudes!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 4:40 | |
| - mid2o a écrit:
- wééé vas'y dis le MOI J'AI PAS TERMINER MES ETUDES ET ALORS JE TE RAPPEL QUE YA UNE GRANDE DIFFERENCE D'AGE ENTRE NOUS ....
mdr, j'ai pas du tout fait allusion à ça Midoo kun, je ne te savais pas aussi susceptible et t'inquiète, t'as tout le temps de finir tes études mon grand, bon courage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 12:17 | |
| @mid2o: depuis quand on est licenciés en médecine, dis moi? c'est un Doctorat mon cher doc-to-rat et on dit allah ybarek | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 14:04 | |
| merci Wess ^^ "laakouba lik inchallah, dans le domaine que t'as choisi " je te soutien de tout coeur et bon courage aussi à tous ceux qui n'ont pas encore fini leurs études!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: here I am!! | |
| |
|
| |
| here I am!! | |
|