| here I am!! | |
|
+14natsu mid2o Abarinji Dark Vador Phoenix izem tsukassa Nadou-Chan alyssa18 Haruko Matsui Wess mayoumi Monster bluesea 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 14:34 | |
| Arigato, arigatooooooooooo J'aurai préféré que tu dises: "Dans le domaine que tu AIMES" Inchallah | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 15:22 | |
| je réctifie le tir, je te souhaite de réussir inchallah dans ce domaine que tu aimes tant, tu le mérites largement et dieu sait à quel point Wess ^^ ganbatteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 17:46 | |
| mdr je c'est meme plus a qui on doit dire de lire le reglement moi je l'ai lut mais j'arrive tjr pas a me débarrasser du langage SMS lol enfin je fait des progré (je le pensse ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 18:39 | |
| Bienviendue la nouvelle !!!! Un médecin et 2 étudiantes en médecine, on va pouvoir s'ouvrir une vraie infirmerie qui se respecte @Izem, c'est bien d'avoir lu le règlement et de faire des efforts !! Pour la peine, je ne te taperai pas dessus aujourd'hui, réjouis-toi !! | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 18:48 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 18:58 | |
| en fait, pour enlever les masques; vous pouvez ts m'appeler Djalila; c mon prénom! (pour ceux qui ont été assez intelligents, ils ont du le deviner à partir de mes dessins signés)......... Merci pour cet accueil si chaleureux et encore une fois bienvenue à Moi ... ah oui, j'ai deviné... Sir Bryan (g tjr été en retard pour comprendre, veuillez m'excuser pour ce point). En fait, j'aime bien Bryan, il chante assez bien pour ensorceler ses auditeurs, n'est ce pas? EDIT DE SKAIYA : Evite les double-posts, pliiiiiizeuhhhh, ça fait du boulot en plus aux modos/admins, surtout qu'ils sont tous flemmards à l'extrême...^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 19:02 | |
| beinvenu a toi bluessa chan et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 19:04 | |
| merci aiko chan, elle est superbe la photo du manga à coté, c mon style!!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: here I am!! Lun 3 Mar - 20:09 | |
| merci pour ce coup de frappe legendaire, vous n'aviez pas besoin de le faire pour me souhaiter bienvenue, un simple youyou me réjouirait .... Mé r ci ennnn core!!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: here I am!! | |
| |
|
| |
| here I am!! | |
|