| YoOOo !! x)) | |
|
+21bignours Nana mayoumi moujeto Mouni_sama Djamil125 Monster izem love death note aiko Gifted Alchemist Zak tsukassa Skaiya Hinata natsu mid2o Wess alyssa18 Phoenix AkimotoChan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AkimotoChan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 1:21 | |
| Shaluut tous ^^ moi c'est Halima , j'ai 14 ans , j'aime bien les mangas --> Death Note , Claymore , Hnter x Hunter , Naruto et Naruto Shippuden *0* , mes personnages préférés ==> Ryuuzaki , Neji , Shikamaru , Lee et Claire ^_^( presque tout u_u) je passerai le BEM cette année inshallah , j'aime pas trop la musique ( j'adooore seulement les openings et les endings de Naruto et Death Note x) ) , hummmmm ...... C'est mouniii ( ma meilleure amie qui ma montrer ce fofo =D
++ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 1:40 | |
| Ben voila je suis le premier a te souhaité la bienvenu dans notre bien euh je veu dire super forum amuse toi bien halima^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 1:42 | |
| bienvenue!!AkimotoChan bonne chance pour ton BEM amuse-toi | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 1:51 | |
| Je t'appelerai Mimoto chan, c'est plus court Bienvenue à toi, bonne chance pour le BEM...on a beaucoup de membres qui vont passer un examen important quand même Que la force soit avec eux | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 2:33 | |
| que du plaisir a voir des nouveux membres je te souhaite LA BIENVENUE avec plein de sourir et des milliers de fleurs eclate toi bien sur ce forum ( t'as pas de chance tu vas t"eclater sauf si tu fais expré de ne pas t'eclater ) sinon je te demande de bien vouloir lire le réglement... merci d'avance!!!! ^^
Régle offerte : INTERDICTION D'INSULTER OU D'UTILISE UN LANGUAGE NON RESPECTEUX.... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 3:17 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAI AKIMOTO CHAN ^^
et bon courage pour ton BEM ^^ | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 13:05 | |
| bienvenue Mimoto chan | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 18:22 | |
| MerciiiiiiiiiIiIiI tout le monde !!! x))) Wess et Hinata ----> appelez moi comme vous voulez =P ( vous avez trop la flemme pour taper mon nom pas vrai ? <.<' ) mid2o ==> Biensur =D | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 18:33 | |
| Bienviendue Aki (bien plus court que Mimoto, même si je trouve le surnom super mimi ^^) Tu parles de flemme... Si tu savais... Encore une qui n'a jamais écouté l'émission, mais c'est pas grave, tu vas pouvoir te rattraper : ce soir à 20 h, n'oublie pas !!!!!!! ...Nan nan, je ne fais pas de promo, pas du tout | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 18:41 | |
| Oretachi no forum ni youkoso AkimotoChan, yorochiku onegai shimasu | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 19:57 | |
| Skaiya ==> merci ^^ et oki je serai présente mais SI mes soeurs me laissent utiliser l'ordi ><'
tsukassa ==> Merci ! ( même si j'ai rien compris ^^" tu peux traduire un peu huhh O.o )
Zak --> merci encore une fois =P | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 21:06 | |
| - tsukassa a écrit:
- Oretachi no forum ni youkoso AkimotoChan, yorochiku onegai shimasu
service sos trad: "je vous en prie, (soyez la) bienvenue dans notre forum Akimoto chan, enchanté ^^" | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 21:16 | |
| okairi nasai akimoto-chan et amuse toi tré tré tré tré tré tré tré tré .......tré bien ouf je croyais que ça n'allait pas finir | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 21:18 | |
| welcome akimoto chan!!! | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 21:49 | |
| soyez le bienvenu !!!!!!! et amusé vous bien | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Lun 3 Mar - 22:58 | |
| merkii !!!!!! j'ai jamais vu un accueil comme ça =D
natsu --> arigato gzaimasu ( humm je crois <.< ' ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Mar 4 Mar - 2:43 | |
| Eh ouais, c'est l'accueil spécial accrotv... Tu n'as encore rien vu, ma petite | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Mar 4 Mar - 11:47 | |
| welcome to you akimoto chan !! j'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous sur le fofo le plus cool de tous !! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Mar 4 Mar - 23:21 | |
| Haloumti chaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!! je ss désolééééééééééée!!!! notre PC a bugéééé !! je T montré le fofo mais .... je ss la derniére qui te souhaite la bienvenuuuuuuue! tu me pardonnes?? é_è attantiou ne flood pas bcp !! lol jtdr ma biiiiiiche et amuse toi bien ^^ ok? comme sur nautiljon^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Mar 4 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Mar 4 Mar - 23:47 | |
| Euh arrete de dire 'MERCI' a chaque fois è_è trop cool ton vava ma choupinette!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) | |
| |
|
| |
| YoOOo !! x)) | |
|