| YoOOo !! x)) | |
|
+21bignours Nana mayoumi moujeto Mouni_sama Djamil125 Monster izem love death note aiko Gifted Alchemist Zak tsukassa Skaiya Hinata natsu mid2o Wess alyssa18 Phoenix AkimotoChan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Mer 5 Mar - 10:26 | |
| nan mouni ...tu n'es pas la derniere a souhaiter la bienvenue ......c une certaine mayoumi vilaine mayoumi ....au coin !!! bienvenue a toi akimotochan ......et amuse toi bien parmis nous (je n'en doute pas une seconde ) ps : pas de bêtises,ya pleins de caméras de surveillance !! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Mer 5 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Mer 5 Mar - 17:14 | |
| bien venu a toi ds le forum fou fou fou | |
|
| |
AkimotoChan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Mer 5 Mar - 18:12 | |
| mouni ---> mercii <.< si je ne dis pas merci alors je dirai quoi ? je trouve ton avatr très cool =D mais un peu bizzar u_u Skaiya --> t'avais raison ^^ et MERCI encore une fois | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Mer 5 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Jeu 6 Mar - 0:36 | |
| Saha Halima, bienvenue a toi,
Dernière édition par Rama le Jeu 6 Mar - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Jeu 6 Mar - 0:59 | |
| Coucou Halima ^^
Amuses toi bien parmis nous (je sais je sais c'est loin d'etre originale comme reponse mais bon) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Jeu 6 Mar - 3:16 | |
| Wow Mimoto-chan! Se faire souhaiter la bienvenue deux fois par Monster est un GREAT honneur!! @Monster: on ne prend plus le temps de lire les topics? m'enfin en meme temps, y a tellement de nouveaux ça fait ziziiiiir | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Jeu 6 Mar - 4:19 | |
| - Wess a écrit:
- @Monster: on ne prend plus le temps de lire les topics? m'enfin en meme temps, y a tellement de nouveaux ça fait ziziiiiir
Ben... ... Moi qui avait l'intention de poster un truc du genre : "Salut! Je sais pas si je t'ai souhaité la bienvenue, et comme j'ai super la flemme de lire le topic, je te souhaite (encore une fois? ) la bienvenue!" Tu viens de me plomber mon truc, Wess! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Jeu 6 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Jeu 6 Mar - 15:27 | |
| Et qu'est ce que je n'arrete pas d'te dire, Monster ? Votre "aile spéciale" devient poussiereuse! @Rangiku: désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Jeu 6 Mar - 15:45 | |
| je suis un peu en retar mes sé lintensien qui conte nn?? bienvenu a toi et amuse toi bien |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Jeu 6 Mar - 17:20 | |
| é biensur pour cloturé tou sa alors que j'ai toujoure été la premiere,bouh bouh bienvenus a toi mimoto-chan amise toi bien dans se forum de de fouuuuuuuuuuu | |
|
| |
AkimotoChan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Mar 11 Mar - 13:59 | |
| Merciiii !!!!! ( wahhhhh 3 pages O_o ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Jeu 13 Mar - 22:30 | |
| - AkimotoChan a écrit:
- Skaiya --> t'avais raison ^^
Règle n°000 : Skaiya-sama a toujours raison @Wess, l'aile ouest devient poussiéreuse parce que la femme de ménage nous a laissé tomber il y a 2 mois... Ce que je n'ai toujours pas compris, c'est pourquoi j'ai trouvé des bouts de serpillère accrochés aux branches de mes rosiers mutants carnivores... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Sam 15 Mar - 5:54 | |
| |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Sam 15 Mar - 9:53 | |
| - khalildbz a écrit:
- bienvenue
o_o khalil ou K.H.A comme tu dis flood pas ici please laisse le topic tranquil merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) Sam 15 Mar - 13:34 | |
| bienvenuue halima amuse toi bien dan s c forum^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YoOOo !! x)) | |
| |
|
| |