| et voila le chasseur solitaire... | |
|
+18Rama izem love death note Monster bignours natsu mayoumi moujeto Mouni_sama Wess Nana dya alyssa18 Phoenix mid2o Djamil125 tsukassa lonely-hunter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lonely-hunter Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : klk part dans la nature a hunterville Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: et voila le chasseur solitaire... Mar 4 Mar - 21:57 | |
| bon bah lonely hunter débarque....courrrrééééz.... (je voulais juste les lunette la moumoute est venu toute seule) bon moi c ibtissem j'ai 20ans j'aime tout et tout le monde XD ^^ non j'aime les séries tv les manga ..dessin animé ..pensé pour toi bob .. (éponge pas marley ) la lecture et le dessin ..bah je crois que c tout maintenant c la liste de ce que je déteste ..bon ..blablablaaa non je crois que je v vous éviter ça :s c mieux ...mdr aya c bon je crois XD je crois que je vais me taire maintenant .. voila plus un mot ...enfin plus maintenant ..enfin bon..zut ... | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mar 4 Mar - 22:10 | |
| oretachi no forum ni youkoso lonely-hunter chan yorochiku onegaishimasu | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mar 4 Mar - 22:15 | |
| welcome to you in the best fofo all over the world !! amuse toi bien parmi us !! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mar 4 Mar - 22:19 | |
| wawww -_-" hada wine enfin mziya bon je vais te lire t'es droits ^^ non je deconne, par contre je vais te dire de lire le réglement (za3ma, t'es pas obliger de le lire cherie ) PS : toi c'est pas une régle que je t'offre c'est mon coeur PS 2 : evite le language sms c'est pas bien vu par ici | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mar 4 Mar - 22:29 | |
| ah tien lonely-hunter Bienvenu a toi et amuse toi bien^^
Dernière édition par Phoenix le Mar 4 Mar - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mar 4 Mar - 22:29 | |
| bienvenue lonely mid2o ton bienvenu est trop chou (pas comme les autres) que te dire de plus ibtissem euh vas visiter le coin préféré de midoo qui lui a valu sa gloire à savoir tout le forum | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| |
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mar 4 Mar - 22:50 | |
| Mdr Dya esperant que midoo ne passe pas par la | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mar 4 Mar - 22:52 | |
| - dya a écrit:
une fille qui aime bob l'éponge...tu veux bien m'épouser stp si j'étais toi je retirais ça vite fait,ben si le grand manitou lit ça je ne donnerai pas cher de ta peau enfin je pense lonely t'as déja des fan | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mar 4 Mar - 23:01 | |
| ahla wassahla biikiii ibtissem amuse toi et bien je connais un qui est au anges | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mar 4 Mar - 23:17 | |
| me faire virer pour ça ??? on dirai que mon sense de l'humour n'est plus ce qu'il etait...bon ok je m'excuse tout l monde. n'empêche j'ai lu les règles et y'on a aucune qui interdit de faire une demande en mariage | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mar 4 Mar - 23:20 | |
| -_-" mid2o epargne nous tes mamours, ici c'est un lieu professionnel bon ok c'est moi qui sort...mais avant, je te souhaite la bienvenue parmi nous lonely hunter et amuse toi bien | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mar 4 Mar - 23:29 | |
| Bienvenueeeee!!! ah nana . . . bref amuse toi bien sur ce fofo ^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mar 4 Mar - 23:38 | |
| bien venus hunter j'espert que tu seras pas chassé puis qu'il y as ici que des hunter ,non je plaisante j'espert que tu te défoulras le max ici | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mer 5 Mar - 0:55 | |
| @ dya : wech makfitekch ana ? bon ma3lich tu t'es excuse tu le savais pas ^^" @NANA : je suis aux anges depuis que j'ai fais sa rencontre machi mel youm @ wess : le forum a besoin d'un peut d'amour @ moujeto :fais ce que tu as a faire ... | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mer 5 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mer 5 Mar - 14:28 | |
| ben rajoute moi a la liste, j'adore bob l'éponge, et il me fait hurler de rire, surtout "paaaatric l'etoile de méééééér" (à lire comme si vous venez a peine d'emerger d'un long someil d'hibernation...^^)
ah oui, j'ai faillit oublier:
IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAI LONELY HUNTER CHAN ^^ | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mer 5 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mer 5 Mar - 20:46 | |
| Je suis un glouton barjot wé , t'es un glouton barjot wé, on est tous des gloutons Barjot wé, Glouton glouton BARJOT WE. @mayoumi: on est tous fans de bob l'eponge. @mid2o: Pas de favoritisme, fais ton boulot sinon tu sera viré Bienvenue a toi sur Ze forum | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mer 5 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
lonely-hunter Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : klk part dans la nature a hunterville Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mer 5 Mar - 21:03 | |
| merci a tousss... je crois que je vais bien m'y plaire ici ...thnksss | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Mer 5 Mar - 21:59 | |
| bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! amusez vous bien | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Jeu 6 Mar - 0:36 | |
| Bienvenueeeeeeeeeee parmis nous, amuse toi bien surtout, | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Jeu 6 Mar - 0:58 | |
| kikoo sois la bienvenue ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... Jeu 6 Mar - 4:10 | |
| - Monster a écrit:
- Je suis un glouton barjot wé , t'es un glouton barjot wé, on est tous des gloutons Barjot wé, Glouton glouton BARJOT WE.
@mayoumi: on est tous fans de bob l'eponge.
@mid2o: Pas de favoritisme, fais ton boulot sinon tu sera viré
Bienvenue a toi sur Ze forum Tu es jaloux en plus c'est pas du favoritisme c'est de l'amour j'ai le droit yakhi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voila le chasseur solitaire... | |
| |
|
| |
| et voila le chasseur solitaire... | |
|