| Un echantillon du | |
|
+5Haruko Matsui Yazid Djamil125 Mouni_sama Rama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Un echantillon du Ven 7 Mar - 14:49 | |
| Voila, c'est un copain du nom de "Racim" qui m'a confier de vous montrer un echantillon de ses dessins, histoire de voir un peu ce que vous en pensiez, il a preféré joué la carte de l'originalité, et chercher son propre styl, donc n'hesitez pas a donnez votre avis,
Dernière édition par Rama le Mer 24 Sep - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Un echantillon du Ven 7 Mar - 15:19 | |
| mmmmmmm! la colo est pas mal ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Un echantillon du Ven 7 Mar - 17:21 | |
| il a son propre style !! y'a rien a dire sur ça !! ça ressemble un peu a des caricatures mais c'est bien reussi !! bravo rassim !! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Un echantillon du Ven 7 Mar - 18:22 | |
| C'est pour moi LA rencontre artistique de mon séjours à Constantine... Racim, tu es un artiste accompli !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un echantillon du Ven 7 Mar - 22:09 | |
| trop fort les dessin de racim moi je lui di bonne continuation j'espere que ca va marcher pour lui |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Un echantillon du Sam 8 Mar - 22:28 | |
| super originaux je trouve sont style plus qu'admirable (le iori super mignon lol) | |
|
| |
R' Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Chez Monica BELUCCI. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un echantillon du Dim 9 Mar - 0:02 | |
| Hello tt l monde, voila une très très belle surprise que m’a fait « Rama » en mettant mes dessins sur le site d’ « Accro TV » que je viens de visiter (la honte je sais). Je veux également remercier Yazid, Yasine et toute l'équipe d’où la rencontre était, certes courte, mais qui m’ont redonnée courage et envie de continuer dans ce domaine. Encore merci à vous et promis je vais mettre les travaux sur votre site bien douillet ou il seront sûrement bien traité.
A bientôt. | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Un echantillon du Dim 9 Mar - 17:12 | |
| c'est vrai qu'il a son style, c'est excelent | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un echantillon du Mar 11 Mar - 17:46 | |
| DJAMIL A RAISON MAIS KERMEN WALOOOO?GOD WORK | |
|
| |
R' Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Chez Monica BELUCCI. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un echantillon du Mer 12 Mar - 5:56 | |
| Yo Rama, c’est bon j’ai mi mes dessins comme promis sur le forum, le sujet s’appelle R’. Je prends le relais et merci de visiter aussi ( DORK BE3D ). | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Un echantillon du Mer 12 Mar - 22:03 | |
| ça ressemble un peu aux caricatures françaises,j'aime beaucoup le deuxieme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un echantillon du | |
| |
|
| |
| Un echantillon du | |
|