| Voilà un échantillon de mes mangas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Voilà un échantillon de mes mangas. Mer 23 Avr - 11:41 | |
| Konishiwa mina wa, gomen for this absence. c'est ma dernière année à la fac donc tout mon temps est consacré pour mon mémoire de fin d'étude mais durant mes nuits les plus longues pour me reposé je fait ça:.........................mais j'aimerai bien avoir votre opinion [img] | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Voilà un échantillon de mes mangas. Mer 23 Avr - 13:11 | |
| apparemment namie tu ne sais pas comment heberger tes images; voila comment proceder au nivo de l'angle sup droit de l'espace d'ecriture, tu trouvera une inscription, "servimg"; cliques dessus pour parcourir tes dessins dans le pc... puis une fois parcourues choisis l'option BB code et copie ton lien et reviens sur le forum pour le recopier en cliquant sur "inserer une image"... j'espère revoir tes dessins le plus rapidement possible.... | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Voilà un échantillon de mes mangas. Mer 23 Avr - 14:48 | |
| konishiwa arigato gozaimosu bluesea pour ton aide donc voila.......... [img] [/img] | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Voilà un échantillon de mes mangas. Mer 23 Avr - 14:53 | |
| mmmm ya encore du travaille namie;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà un échantillon de mes mangas. Sam 26 Avr - 15:07 | |
| Merci pour ton opinion Itachi et qu'est se que tu pense de celui là: [img] [/img] | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Voilà un échantillon de mes mangas. Sam 26 Avr - 15:10 | |
| namie je pense qu'il te reste du travaille ais bon c un bon début | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Voilà un échantillon de mes mangas. Sam 26 Avr - 15:25 | |
| sympa les dessins, si je peux te faire une remarques je te dirais essaie d'ameliorer les yeux et les epaule surtout les yeux pour donner une belle expression de visage je pense que tu peux largement reussir de beaux yeux. | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Voilà un échantillon de mes mangas. Sam 26 Avr - 16:04 | |
| j'aime quand tu dessine les trait avan de commancer c'est un tres bon début et faite beaucoups plus de reproduction ça aide sinon bon courage et fait nous des mise a jours plus ouvant et je sait se que c'est de desiner a 2hdu mat je suis dans la même galaire du mémoire | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Voilà un échantillon de mes mangas. Mar 10 Juin - 14:51 | |
| sympaaa bon courage pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Voilà un échantillon de mes mangas. Jeu 12 Juin - 19:45 | |
| comme je tai dit ya encore du travaille,,,essaye de commencer avec les yeux,,des bo yeux sont la base du visage,, apres ca viendra la suite...ok mais continue, | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Voilà un échantillon de mes mangas. Jeu 12 Juin - 20:50 | |
| Salut Namie. Je te comprends pour les études, surtout en dernière année, il n'y a plus beaucoup de temps pour autre chose.
En ce qui concerne tes dessins, comme dit Itachi, il y a encore beaucoup de boulot, c'est sûr, mais voilà quelques conseils pour t'aider. Visiblement, tu aimes Naruto. Justement, c'est un bon exemple de manga avec des personnages bien dessinés, assez réalistes, très bien proportionnées. Entraînes-toi à reproduire les personnages. Fais attention aux visages, aux proportions des corps. Rien ne t'empêche de faire des croquis d'après nature: ta famille, tes amis, ou des objets du quotidien. C'est la meilleure école, même si c'est la plus difficile. Pour l'instant, contentes-toi d'avoir les bonnes proportions, même si ce n'est pas très ressemblant, c'est pas très important. Fais en sorte que la position soit juste.
Et enfin, voici un lien qui t'aidera: http://search.deviantart.com/?section=browse&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5&q=drawing+tutorial
Ce sont des tutoriaux pour le dessin. la plupart sont en englais mais c'est pas un problème, ils sont très bien illustrés. Il y en a des tonnes, cherche ceux qui te plaisent. Et bonne chance ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà un échantillon de mes mangas. Jeu 12 Juin - 20:51 | |
| geniale il manke un ptit peu pour le haut du corps merci rymantys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà un échantillon de mes mangas. | |
| |
|
| |
| Voilà un échantillon de mes mangas. | |
|