| Draws by Circe | |
|
+7moujeto dya Aurea joouheika kiradream The*Chosen Circe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circe Combattant de l'Empire
| |
| |
| |
| |
| |
| |
The*Chosen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Derrière toi è_é ... Mwahahahaha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 20:20 | |
| Enchanté Onoka Non sérieux !! je préfère de loin le premier . les autres : on dirait des dessins d'une gamine !! par contre le premier n'est pas mal du tout | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 20:29 | |
| j'aime beaucoup l'imperatrice!!! @the*chosen: comme tu es mechant XD je me mefie tes critiques... | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 20:45 | |
| Je partage l'avis de Kira ... le kimono est vraiment jolie Mais c'est vrai qu'il est méchant ce Chosen Mais ça va ... il était super super gentil avec moi | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Derrière toi è_é ... Mwahahahaha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 20:52 | |
| Si dire la vérité nous rend méchant !! je suis le plus grand des méchants alors @Joouheika : si j'étais gentil avec toi c'est parce que tu fais vraiment du jolie travail, mais une fois que tu te dérape : GARE A TOI | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 20:54 | |
| moi aussi je préfère le 1er il est classe^^ sinn pour les autres les corps ça va il ne te reste k'à t'appliké pour le visage^^ | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 21:02 | |
| et bin pour être franc j'ai une nette préférence pour la première(j'aime bien le réalisme),on sens en tout k un certain talent qui n'attend qu'a être exploiter,et pour ça ya pas de secret,faut travailler,travailler,et retravailler. ps:tes dessin son loin de ressembler a des dessin de gamins,par contre certaines critiques ressemble beaucoup a des critiques de gamin(si tu voie ce que je veut dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 21:04 | |
| Merci de passer ma p'tite avocate des pauvres et puis personne ne t'as sonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 21:07 | |
| ohhhh DYA une querelle de garcons??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 21:07 | |
| hooao je suis admiratif devant autan d'intelligence | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 21:10 | |
| Le thème du topic s'est drôlement dérouté apparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 21:12 | |
| c'est vrai qu'on a du mal a rester en place sur ce forum | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 21:17 | |
| mina vous etes la pour voir et admiré les dessins des autres pas a les critiqué et fair des guerre banale on est plus a l'école primaire je croie non. crice tu dessin bien t'as une fine touche de créyon et j'espert que tu t'améloireras dans le future. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 21:23 | |
| en fait kira j'y peut rien c'est plus fort que moi d'âpre moi quand en critique les travaux de quelqu'un,la moindre des chose c'est de le respecter,mais apparemment ce brave homme n'a pas encore capter | |
|
| |
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 21:26 | |
| t'avais defendu mes dessins la deniere fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Draws by Circe Sam 8 Mar - 22:34 | |
| Bravo Circé, voila une leçon d'humilité pour vous bande de critiques sans coeur. L'imperatrice est geniale, les autres un peu moins. Mais tu as du talent, je t'encourage a continuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draws by Circe Dim 9 Mar - 0:04 | |
| Circe!! excuse moi mais ta tor la! en t'en qu'artiste tu va devoir apprendre a faire la différences entre une critique constructive qui te fera progresser, et une critique du genre:"les autres : on dirait des dessins d'une gamine !!"qui ne feras que te démoraliser et te miner le morale...mais bon âpre tu fait comme tu veux hein | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Draws by Circe Dim 9 Mar - 17:18 | |
| moi je le trouve bien !! pas mal !! continue a t'ameliorer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Draws by Circe Dim 9 Mar - 17:24 | |
| Circe; un cancer dragon ne doit pas se laisser faire lol nan franchement, moi je trouve que tu as une belle sensibilté, que tu as un style qui ne demande qu'a etre amelioré; (comme tout le monde) alors continue sur cette voie | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Draws by Circe Dim 9 Mar - 20:54 | |
| ton dessin est génial Circe seulement j'ai remarqué sont fait avec une sorte de manque d'assurance enfaite enfin ça m'arrive a moi aussi a bps d'entre nous mais c tr_s rassemblent a l'original^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Draws by Circe Ven 21 Mar - 20:23 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- ton dessin est génial Circe seulement j'ai remarqué sont fait avec une sorte de manque d'assurance enfaite enfin ça m'arrive a moi aussi a bps d'entre nous
mais c tr_s rassemblent a l'original^^ Oui, c'est vrai, j'ai beaucoup hesite deja a le faire, et puis j'etais sur de ne pas le reussir, je me suis un peu decourage (preuve qu'il me reste beaucoup de progres a faire) mais bon j'ai quand meme reussi a le finir ^^
Dernière édition par Circe le Ven 22 Aoû - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draws by Circe | |
| |
|
| |
| Draws by Circe | |
|