| saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond | |
|
+17Skaiya Rama Wess Phoenix sousou Gifted Alchemist izem Monster alyssa18 dya natsu Djamil125 Nadou-Chan Mouni_sama Rangiku`san Nana guess rukia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Lun 10 Mar - 15:38 | |
| bon alors voila moi c kawthar et moi il faut le dire j regard pas trop les series chui bcp plus MANGAS en tt types. et c ma copine NANA euuuuh "NANA LA FéLé pour les intimes" loool ki ma obligé a m'inscrire mais j trouv le truk assez sympa !!un peu comm les alcooliques anonymes !! lool merci nana!! donc enfet chui un peu en peniurie de manga en ce moment donc ski sré sympa c ke kelk1 me conseil un manga 1tik pas des truk trop long genre naruto ou one peace parsk a la longue ça dvi1 chiant!!!! plutot un manga comme samurai champloo ou claymore meeeeerci ps: NANA c nul comme manga excuz NANA!!! LOL !! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Lun 10 Mar - 15:47 | |
| ma kokyyyyy quoi la féllé c nouveau sa **assome koky** bin marhaba bik et comme tu es gentail je t'offre un poster mega géant de si bel kassem ps:il est ou le cd de samourai champloo que tu ma promis j'attends tjr | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Lun 10 Mar - 15:52 | |
| Hillou et bienvenue parmi nous! Sumachan va passer (on ne sait quand) pour te montrer la chambre a Newprince et les toilettes, Yazid va te donner la trousse de premiers soins qui est très utiles, mid2o va venir te gaver avec les règles du forum, et Skaiya et gifted vont venir te tabasser. Moi je suis la pour abuser de mon autorité.
Voilaaaaaaaaa! ^_^
C'etait un petit résumé de ce qui t'attend dans le coins! Enjoy!
PS : Il faut d'urgence que tu apprennes la signification de quelques mots et phrases clés dans ce forum, comme par exemple : endstand, gentail, doda doda, ...et autres termes savant. | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Lun 10 Mar - 17:16 | |
| Yooooooo !!! Bienvenue et amuse toi bien sur ce fofo de fou *o* | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Lun 10 Mar - 17:27 | |
| Suma ne passera pas de si tot. bien résumé Ran-San peu pa fair mieu. bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum de fou | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Lun 10 Mar - 17:37 | |
| welcome tou you GUESS RUKIA !! bienvenue a toi est surtout amuse toi bien !! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Lun 10 Mar - 18:28 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAI RUKIA CHAN ^^ les potes de Nana sont nos potes juste un p'tit souci, c'est vrai qu'ici c'est un peu comme les alcolos anonymes, mais avec nous tu risques plutot de sombrer encore plus dans la manga mania, et non t'en défaire! , mais n'est-ce pas la meilleure accoutumance ? | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Lun 10 Mar - 18:41 | |
| Irasshaimase | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Lun 10 Mar - 21:04 | |
| saaaaaaaaaaaaaalut l'amie de nana,guess ..... amuuuse-toi si tu veux même si t'en as pas envie | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Lun 10 Mar - 22:43 | |
| Bienvenue a toi, amuse toi bien.
@Rangiku: Y'a le déchiffreur que Yaz livre pour comprendre les mots dont tu parle | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mar 11 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mar 11 Mar - 15:53 | |
| bienvenu a toi meme si je suis un peu en retar je te souéte de bien tamusé meme jen suis sur!!! |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mar 11 Mar - 19:16 | |
| bienbienbienvenueeeeeeeeeeeeeeee meme san goan ne pourra pas faire ça ^^ | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mar 11 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mar 11 Mar - 20:06 | |
| waw merci les amis j suis gatée lol et ragiku t marrant mais g rien percuté mais j c une chose c ke rangiki c un prenom d'une fille avec de gros nichons looooool!! et natsu t trop marrant g hate de discuter manga avec toi!! [/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mar 11 Mar - 22:19 | |
| est bien tu commence déjà bichwaya | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mar 11 Mar - 22:24 | |
| Bien la bienvenu kawthar je te souhaite de passé de bon moment avec nous dans se forum^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mar 11 Mar - 22:44 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mer 12 Mar - 15:46 | |
| merci les amis c trop sympa dans le coin!!! meeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en+ c vrais que j m'amuse comme une folle lol | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mer 12 Mar - 17:47 | |
| c un peu tard , je sais , mais je te souhaite comme meme la bienvenue, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Jeu 13 Mar - 22:22 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- ... Skaiya et gifted vont venir te tabasser...
Faux !!! Sauf bonne raison, je ne taperai pas sur les amies de Nanounette !!! Bienviendue la nouvelle... Faudrait te trouver un avatar vite-fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Jeu 13 Mar - 23:34 | |
| - Skaiya a écrit:
- Rangiku`san a écrit:
- ... Skaiya et gifted vont venir te tabasser...
Faux !!! Sauf bonne raison, je ne taperai pas sur les amies de Nanounette !!!
Bienviendue la nouvelle... Faudrait te trouver un avatar vite-fait ^^ ta lu koky alors ahamdi rabi 3andék ma3rifa8) | |
|
| |
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Ven 14 Mar - 23:52 | |
| oué c vrais ta raison !! fêtes gaffe vous autres j'ai des relations si non j lâche sur vous "nana la furie"!! me cherchez pas si non vous la trouverez !!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Sam 15 Mar - 5:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Sam 15 Mar - 11:58 | |
| merci khalil en rtard mais sympa quand même !!!! lol nn j te charie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond | |
| |
|
| |
| saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond | |
|