Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Sam 15 Mar - 12:03
oups,aparament,ya plus en retard que khalil
bienvenue a toi guess rukia,et dsl encore pr le retard,mais bon,vaut mieux tard que jamais
Invité Invité
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Sam 15 Mar - 13:29
^^" dsl j'été absent donc jpouvé pas savoir dsl -__-"
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Sam 15 Mar - 13:50
oué pas de soucis les amis !!! comme a dit mayomi vaut mieux tard que jamais!! lol mais fetes gaffe la prochaine j vous ai a l'oeuil loool merde comment ça me va pas de faire celle qui s'énerve zé3ma!!!
Invité Invité
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Sam 15 Mar - 14:22
lool ok moi aussi jme suis a l'oeuille xD
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Sam 15 Mar - 16:26
guess rukia a écrit:
oué c vrais ta raison !! fêtes gaffe vous autres j'ai des relations si non j lâche sur vous "nana la furie"!! me cherchez pas si non vous la trouverez !!!! lol
aya pas de dssara comment tu me lâche sur eux chui pas ta chienne c plutôt le contraire **nana ramène la katana de skaiya et la frappe avec chah8) **
Invité Invité
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Sam 15 Mar - 17:36
NANA a écrit:
guess rukia a écrit:
oué c vrais ta raison !! fêtes gaffe vous autres j'ai des relations si non j lâche sur vous "nana la furie"!! me cherchez pas si non vous la trouverez !!!! lol
aya pas de dssara comment tu me lâche sur eux chui pas ta chienne c plutôt le contraire **nana ramène la katana de skaiya et la frappe avec chah8) **
du calme du calme tu te laisse emporté la
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Sam 15 Mar - 18:26
lol c vrais que tu te laisse emporter béchuya 3lik !! va prendre de l'eau respire par le nez et expire par ou tu peu !! voila ça va mieux !!! si ça marche pas alors va prendre une douche froide!! xd
Invité Invité
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Sam 15 Mar - 18:44
non essay ma methode bon préte??, 3...........2.............11...................10.........9.........8.......1..0 partez!!!!!
cours au refrigirateur puis bois du lait puis recrache le sur ta main droite puis lave to la figure aevc et tt ira bien
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Sam 15 Mar - 19:26
waaaaaw c'est quoi cette méthode tu fait parti d'une secte ou quoi ???!!! nn j rigole te transforme pas en super guerrier sayan XD en passant : vive le niveau 3 !!!
Invité Invité
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Sam 15 Mar - 19:45
il est beau et super fort oué vive le 3 mais ya encore le 4 encore plus fort!!
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Dim 16 Mar - 0:46
Bienvenue, bienvenue désolée du retard amuse toi bien
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Dim 16 Mar - 13:47
merci wess pas de blém pour le rtard @khalil nn j préfère quand même le niveau 3 la classe le niveau 4 j le trouve un peu trop poilu a mon gout!! lol en + j'aime pas le rose!! parcontr la fusion vegeta sangokou ça c une autre paire de manche!!! j'adore!
Invité Invité
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Dim 16 Mar - 13:59
oué gogeta il est super vegeta il est super en transformation 4 tu trouve pas??? auféte c pas du rose c du rouge ( c la qualité d'image c tt)
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Dim 16 Mar - 14:10
oué moi aussi j préfère vegeta en niveau 4 !!! mais pour la couleur tu te trope lourdement "C'EST DE ROSE INDIEN" pas du rouge loin de la !!! duuu roooseee!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Dim 16 Mar - 14:25
*comme je deteste le rose j'essay de ne pas y croir durant tt ses anné*
non c du rouuuuuuuge !!!! tu peut pas mdir le contraire
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mar 18 Mar - 2:43
lol crois ske tu veu mais tt le monde sai que c du roooose !! c pas grave khalil il peu être rose et viril en tt de ça je doute pas!! lol alé pour te faire plaisir c de rose-rouge !! lol
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mar 18 Mar - 7:53
Comme tjr je ss en retard mais bon bienvenu a toi!!!!!! ^^
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mar 18 Mar - 12:37
bienvenu a toi a guess et amuse toi bien parmi nous^^
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mer 2 Avr - 22:54
on devrai ajouté dans le règlement "ne pas vouvoyer les membres du FOFO pour faire un peu plus cool " serieu on a pas idée ....lol
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Mer 2 Avr - 22:56
Mais personne n'a vouvoyé si?
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Jeu 3 Avr - 13:02
eeeet nn malheureusement tt le monde me vouvoie c'est agassent!! pouuuuuuuur quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Sam 12 Avr - 13:14
bienvenue parmis nous
Sujet: Re: saaaaaaaaaaaaaalut tt lmond Ven 18 Avr - 15:02