| L'art en graphisme d'AchitaKka | |
|
+17Tomoe Gozen Nadou-Chan GOTHIC LOLITA R' TheOni spike Nana Vays Aurea Djamil125 sousou Gifted Alchemist Luna tsunadé Haruko Matsui dya AcHitaKkA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Mer 12 Mar - 19:10 | |
| j'adore c'est tré bien fait continu | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Mer 12 Mar - 19:14 | |
| Ah ouai effectivement, j'avais aps du tout fait attention, ils ne ressortent pas assez je trouve, et essaye de passer un brush stylé dans le cadre pour obtenir un motif sympa, ça ressort vraiment bien mieux apres =) | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Mer 12 Mar - 19:18 | |
| euh juste pour l'info c toi LE dark hzeo du site xooit ?? | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Mer 12 Mar - 19:27 | |
| Evidemment, c'est moi .
-Graph-Lune- | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Mer 12 Mar - 20:23 | |
| je peux de piquer une de tes créa pour la mettre comme signature??? | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Mer 12 Mar - 22:09 | |
| tes baniéres sont toutes sublimes,c'est vraiment de l'excellent travail!!!petite preférence pour celle de L,et de Hack sign!!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Mer 12 Mar - 22:45 | |
| - Aurea a écrit:
- je peux de piquer une de tes créa pour la mettre comme signature???
DIRI LA CHAINEEEE lol ( malgré qu'il n'a pas accepté pour mon cas) | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Jeu 13 Mar - 10:54 | |
| lol c'est bien risible ça .Non en fait, je préfère vous donné une bonne signature et un bon avatar, mais vous donné une signature où se trouve mon propre pseudo, sa ne risque que d'être inormal, vous comprenez les filles. et bien evidemment que je commence par tsunadé puis les autres djamill et ainsi de suite . | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Ven 14 Mar - 2:46 | |
| La nouvelle bannière du Forum Accro Tv est signé AcHitaKkA !!! Merci beaucoup l'artiste, je la trouve magnifique !!!!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Ven 14 Mar - 2:53 | |
| oui c'est vrai qu'elle est belle ... mais d'un coté,heureusement qu'il n'y a pas d'enfants dans le forum | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Ven 14 Mar - 2:55 | |
| Très stylé comme bannières Bon courage | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Ven 14 Mar - 2:56 | |
| Oui tres belle banniere AcHitaKkA^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Ven 14 Mar - 17:31 | |
| - Yazid a écrit:
- La nouvelle bannière du Forum Accro Tv est signé AcHitaKkA !!! Merci beaucoup l'artiste, je la trouve magnifique !!!!!
Merci à toi et à tous. | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Ven 14 Mar - 20:53 | |
| Sinon vous en pensez quoi ... ma signature ?
Dernière édition par AcHitaKkA le Ven 14 Mar - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Ven 14 Mar - 21:14 | |
| je dis...époustouflant!!!! G adoré la bannière D k je l'ai vu ce matin!!! et pour ta signature...waw!!!! T un as en la matière!!! | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Ven 14 Mar - 23:24 | |
| Vraiment bien faites tes bannières ^^ Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Sam 15 Mar - 2:24 | |
| Merci. On peut écouter de la musique sur une signature ???!!!!!!Oui oui en voilà une : CLIQUEZ ICI Dommage qu'on ne peut mettre ce genre de signature sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Sam 15 Mar - 16:31 | |
| c super le graphisme est ce que tu peut donné des tuto pour nous aprendre impeu????? STEPLé |
|
| |
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Sam 15 Mar - 16:52 | |
| Oui pas de problème, dés que je trouverais des trucs utiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka Mer 19 Mar - 19:30 | |
| Voilà ma dernière création complètement faite avec photoshop . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art en graphisme d'AchitaKka | |
| |
|
| |
| L'art en graphisme d'AchitaKka | |
|