| la kokette ....presentation | |
|
+13Wess aiko homonculus bignours Nadou-Chan Monster Djamil125 Hakim guess rukia Nana alyssa18 mayoumi la kokette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la kokette Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 12:11 | |
| bonjour a tous, je me presente Ania j'ai 19ans, je suis transitaire, j'aime tousqui se raporte au seri notamant Ghost Whisper, 7 a la maison, Instantstars ..... et plain d'autre, sachant que je suis tres heureuse d'etre parmi cette grande famille, je vous souhaite a tous une bonne journée la kokette | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 12:20 | |
| bienvenue a toi ania la kokette,je vais jouer a la medium ... tu es samfaitplaisirienne toi bref, il ne fallait pas poster ta presentation dans le sujet de quelqu'un d'autre,mais créer ton propre sujet,c'est comme ça que ça se passe ici amuse toi parmis nous,et Pas trop de Flood iCi oki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 13:28 | |
| bienvenue kokette de 19ans ^^ |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 13:55 | |
| oooh bienvenue la kokette;je rève ou il y a pas de "j'aime les mangas"ou truc comme ça;mais non je rève pas;wohou aller amuse-toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 14:16 | |
| oui fodré que tu mete un truc dans lgenre EDIT MAYOUMI : Khalil !! STOP !!! et la moindre des choses serait d'écrire sans fautes !! |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 14:23 | |
| ohh sois l a bien venu en + tu aime instant star bin pour sa je t'offre un poster géant de si bel kassem | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 14:28 | |
| mdr .... "LA KOKETTE" mais c'est moisi comme pseudo hihihi.. nn sérieusement je l'adore (genre la meuf ki n'assume pas lol) binvenu a toi "LA KOKETTE" ...loooool merd c trop marrant!! amuse toi bien | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 17:29 | |
| walcome to you !!! j'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 17:34 | |
| oui tu va bien t'amuser dans c forum parmis et noublie pas que tt est permis ici TOUT
EDIT MODO : si tu compte lui RE-souhaiter la bienvenue apres chaque membre,se sera compté comme étant du flood,et par conséquent SUPPRIMé ........ ne te Fatigue pas K-DBZ !!! |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 19:49 | |
| Bienvenue a toi et tache de t'amuser | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 21:18 | |
| bienvenus a toi amuse toi bien dansse forum de fouuuuuu | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 21:22 | |
| Welcome Miss kokette(je la joue a la British) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 21:32 | |
| ah koi on a plus le droit de souhaité la bienvenue chaleureusement aux nouveau venu |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 22:35 | |
| comme ça la nouvelle venu sora q quell point Nadou chan est trop mechante avec elle elle va surement demoraliser et ne plus jamais venir dans lforum
Dernière édition par khalildbz le Sam 15 Mar - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Sam 15 Mar - 22:41 | |
| bienvenu a toi la kokette et amuse toi bien dans ce forum^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Dim 16 Mar - 0:49 | |
| mdr khalildbz Bienvenue "la kokette" la question est: L'es tu vraiment? tararaaaa!!! Allez, je vous laisse | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Dim 16 Mar - 1:05 | |
| Bienvenu kokette.... a sa le fait pas attend Bienvenu Ania amuse toi bien parmis nous^^...voila c'est mieux je crois | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Dim 16 Mar - 1:20 | |
| salut kokette ( j'adore ton pseudo ^^) eclate toi bien parmis nous que du bonheure ^^ hey tant que tu y es vas lire le réglement ^^
Régle offerte : 3yite je vais plus rien offrir ^^ | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Dim 16 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Dim 16 Mar - 12:39 | |
| tré original comme souhait de bienvenue!! |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Dim 16 Mar - 12:41 | |
| - mid2o a écrit:
Régle offerte : 3yite je vais plus rien offrir ^^ mais midoo ou sont tes passe lire le règlement et pas de flood et pas de langage sms:shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la kokette ....presentation Dim 16 Mar - 12:53 | |
| oh my GOD laissé mid2O tranquile il va pas arété le flood sinnn jrisque de le depassé kho |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la kokette ....presentation | |
| |
|
| |
| la kokette ....presentation | |
|