| An:Demande Signature/Avatar . | |
|
+8Vays Djamil125 Nana SumaChan dya tsunadé Wess AcHitaKkA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 3:46 | |
| Donc voilà, j'ai créé ce topic pour but; que tout le monde aura sa propre signature et avatar 100% personnalisé .
Faites vos demandes de signature et avatar en remplissant le fomulaire comme suit . Formulaire : -Thème:(ex: sillent hill, gore, sport, myazaki...)pour que le graphiste aura une idée de ce qu'il va faire -Texte a écrire:(ex: votre pseudo) -Images : (si vous voulez préciser quelles images vous vouliez avoir sur votre signature ou avatar) -Couleurs: (sombre, chaudes, froides..)"vous pouvez laisser le graphiste choisir"
Règles : -La taille ne peut être très grande . -Vous devez patienter même si sa prend plus de 5jours, pas la peine de protester, les graphistes n'ont pas que sa a faire -Soyez précis et respectez le formulaire . -Attendez votre tour .
Et bien j'espère que c'est gentil de ma part d'avoir mis ce topic, sinon ... J'ai pas vraiment le temps en ce moment alors s'il y-a d'autres graphistes qui peuvent m'aider j'en serai ravi .
Idée : le staff va avoir un style spécial de signature et avatar qui leur représente . On peut les reconnaitre qu'avec leur signature ou avatar .
ex: comme suit
Attention se n'est qu'un exemple sa va être bien plus beau que sa en a l'air, en plus avec vos propres images choisies, ex: natsu je lui mettrai le frère de luffy, ice je crois . Si c'est une bonne idée informez moi ! Sinon voilà pour tsunadé la première à m'avoir demander .
Les liens: - Code:
-
Pour l'avatar: http://uploads.imagup.com/02/1205723622_AVATSUNADE%20copie.png - Code:
-
Pour la signature: [center][img]http://uploads.imagup.com/02/1205723556_achitakka%20tsunade%20sign.png[/img][/center]
| |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 10:54 | |
| C'est un très bonne idée, ma foie! Je n'ai pas d'inspiration en ce qui me concerne, mais c'est gentil de proposer ça à tout le monde | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 11:06 | |
| waaaaaaaaaaaw!!! :yahoo:je l'adoooooooooooooore , avec mon dessin, et ma signatur aussi arigatoooooooooooooooooooooooooooooo. tu es tres gentille thanx a lot. je vais la mettre maintenant Ps: mais pourquoi ma signature ne veu pas apparaitre ??? quand je clic sur prevesualiser, elle est accepter mais quand je clic sur enregistrer après y a rien???
Dernière édition par tsunadé le Lun 17 Mar - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 11:10 | |
| c'est très sympa de ta part, et asse courageux, parce que j'ai l'impression que tu va avoir beaucoup de boulo, on tout les k bonne chance | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 12:26 | |
| Le forum va etre tout bariolé apres ca | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 12:55 | |
| @tsunadé: la signature mets du temps à apparaitre, c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 14:21 | |
| - Wess a écrit:
- @tsunadé: la signature mets du temps à apparaitre, c'est tout
et si je te dis que depuis le premier jour de mon inscription, jamais ma signatures n'a été affiché!!! - Citation :
- Vas sur Profile---->préférences---->Toujours attacher ma signature.
c'est coché depuis longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 14:24 | |
| Elle vient juste d'apparaitre ta signature . je la vois maintenant moi . | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 14:28 | |
| oui oui elle a pris beaucoup de temps celle la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 15:21 | |
| cool belle initiative bon courge pour la suite ^^ |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 16:45 | |
| tsunadéé!nouvelle avatar, nouvelle signature... ta la class AcHitaKkA:j'aime bien les typographies que tu utilise, comment tu fait?tu les crée toi même ,ou tu les télécharges dans un site si tu les télécharge, tu veut bien me donner le lien, ça serait sympa de ta part typographie=La typographie est l’art d’assembler des caractères afin de créer des mots et des phrases.(wikipédia) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 17:07 | |
| ohh c très gentille de ta part des que j'aurais une idée je te préviendrais | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 21:06 | |
| - dya a écrit:
- tsunadéé!nouvelle avatar, nouvelle signature... ta la class
ia) merci ^^ t'as vu mon nouveau style , je suis très contente ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 21:41 | |
| . ............. tu sais quoi AcHitaKkA !!! la premiere fois ou je t'es demandé de me faire une bananire c'etait juste pour plaisanter !!!!!! mais là ......je vois que t'es bien serieuse !!!! waw !! ..... vraiment impressionant de ta part !! dommage qu'on trouve pas assez de gens comme toi !!! MERCI BEAUCOUP !!!! THANKS !!! ARIGATO ........ pour ma part ....tu fait comme tu le sens !! a toi de choisir c'est toi le graphiste !! pour le theme ça sera naruto de preference (naruto kyuubi (qui a les yeux rouges) agressive !!) et tu mettra mn pseudo de deçu !!! mais je ne sais comment te remercier !!.....WAW !! MERCI MERCI !! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 21:45 | |
| dya pour la typographie tu as tout un ensemble de site qui en propose énormement, le plus connu étant: http://www.dafont.com/fr/ Tu va t'éclater labas^^ Sinon excellente initiative Achitakka, ça permettra aux membres du fofo d'avoir enfin les signatures de leur rêve La signature de Tsunade en elle même est très bien faite, mais je trouve que l'image prise n'est pas top, les yeux, la bouche et la veste donnant un tros gros contraste avec les "soft colors" que tu as mi sur le reste Mais tu débordes d'imagination | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 22:32 | |
| en tt cas moi je l'adore ^^
Dernière édition par tsunadé le Mar 18 Mar - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 23:00 | |
| tres belle intiative ashitaka enta gentil bezzaaaafff ^^ je ne t'envairrai pas de dossier!! j'imagine ke tu a deja une pile a faire !! mais je t'encourage!! et tu fai du tres bon boulot!! hayel | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 23:13 | |
| waw merci bon alors quand t"auras moins de client fis signe comme a dis Theoni tu dois avoir une pile a faire donc...( donne ton avi sur ma signature et mon avatard please )
PS : un tres grand merci | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Lun 17 Mar - 23:44 | |
| Juste une petite remarque pour les avatars, au lieu de metre accrotv.1fr1.net (trop long) vous pouvez utiliser accrotv.net | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Mar 18 Mar - 21:42 | |
| Yo =) C'est courageux de ta part de faire ca *o* et c'est une trés bonne idée ^^ mais je sais que je ne pourai pas te demander ca xD je suis timide *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . Mer 19 Mar - 19:16 | |
| Merci à tous , et pour ceux qui mon demander de leur faire un avatar et signature c'est avec plaisir, mais, et oui dommage il y-a un "mais" . je viens de recevoir mes notes et je suis un petit peu déçu, cela dit je dois me ratrapé, donc je serai moins présent sur le forum . ps : je ferais autant que je puisse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An:Demande Signature/Avatar . | |
| |
|
| |
| An:Demande Signature/Avatar . | |
|