| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 14:41 | |
| Qu'est-ce qu'il représente? Pourquoi vous l'avez choisi? Vous l'avez fait vous-même? etc...
Le mien ben c'est moi (photo photoshoppée) en costume de mime/clown. Je m'étais déguisée comme ça le jour de ma soutenance pour ressembler au personnage de ma bd (qui était moi dans le monde de la bd -- Je réfute en bloc toute allégation de narcissisme!)
Le mime paske l'art imite la vraie vie, mais il lui manque toujours quelquechose (chez le mime, la parole, en bd, le mouvement).
Dans la bd, c'était aussi une marionette, et ça c'était pour dire que le personnage est la marionette de son créateur (il y a aussi un parallèle dans la vraie vie: on est la marionette de Dieu? du destin? de notre nature?) et tout un tas de pseudo-philosophie dans le genre.
La référence au clown, c'était pour dire que l'art est fait pour amuser le public, et surtout que je ne me prenais pas vraiment au sérieux ^_^
A vous! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 15:03 | |
| Trop cool ca Bah moi c'est Nakatsu du Drama *Hana kimi* Je l'ai mis comme avatar parce que j'adore trop ce personnage il est cool sympa, sensible, et il est fou aussi tt comme moi wellah! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 16:55 | |
| Nagisa Kaworu, de Neon Genesis Evangelion... Parce que l'image est magnifique, et qu'il fait partie des personnages dont je ne me remetterai jamais... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 17:03 | |
| Monkey D.Luffy en plein activation du - Spoiler:
Gear Second
c'est moment d'expliqué chwiya parce que y a plein de personne qui ne distingue pas bien ce que c'est, alots le mec a le point a terre et la tête vers le bas, c'est pour ça on vois que les cheveux et le chapeau par dessu, il est entrain de pompé le sang dans ses vennes pour avoir plus de puissance et c'est a cause de ça qu'il y a de la vapeur autour parce que ça chaffe, et comme il est un mec élastique son coeur n'explose pas, voila. c'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai choisi parce que c'est mon persos favoris et j'ai son nom comme pseudo. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 17:14 | |
| C'est Luffy sur ton avatar?? Je me disais bien que c'etait ressemblant... mais il m'a parut avoir de long cheveux blancs... | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 17:31 | |
| moi c'est Nakatsu de Hana kimi ^^ je l'ai choisi parce que je l'ai rêvé une fois et que c'est mon personnage préféré et que ......je l'aimeuuuuuuuuuuuuh !! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 19:58 | |
| Merci merci je vois beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup mieux comme ca | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 20:03 | |
| moi c bahamuth le roi des dragons de la série des Final Fantasy (RPG) @monky: gear secondo oh yeah (a kon la 3) | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 20:08 | |
| moi c'est sobi de loveless;je l'ai choisis parcequ'il me fait bavé je l'adooooooooooooooooooooooooooore | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 20:12 | |
| Et comme ca, personne ne fait attention à ce que tu dis, vu que ca bave partout... | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 20:29 | |
| SumaChan Je voulais tellement savoir qui était sur ton avatar! Merchi pour l'info Hinata toi aussi, vu que je n'ai jamais vu loveless ^^" | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 21:04 | |
| Bah le mien c'est "Mr Hankey" le Caca Noel, un personnage de South Park
Bah comme son nom l'indique, il represente une merde XD, ce boudin remplace le pere Noel ^^ ............... Et pourquoi l'avoir mis ............ Bah ........... euuh ........... Parce qu'il est tout mimi, genereux et gentil (Mon contraire quoi!!! XD)
.............. Bref j'adore Mr Hankey (^_^) ........... Pas Vous???!!!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 21:47 | |
| Si on t'adore ça veut dire qu'on l'adore?? Quel épisode quand il passe!!! Le mien c'est Karin dans Naruto, pourquoi elle?? parce que elle me plait sur cette tof . <==== | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 22:50 | |
| Moi c'est Une Peinture De Delacroix avec La Chanson "Violet hill" peint dessus du New album de Coldplay!!! | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 23:04 | |
| -___- je crois que je n'est pas besoin de présenter mon avatar parce que sauf si on ne connais pas "bleach" qu'on connais pas "Ichigo" voila donc mon avatar c'est ichigo dessiné et colorier par moi hihihihi ^^ | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 9 Juil - 23:42 | |
| Le mien c Zaraki Kinpachi du bleach le mec le plu ......plu ....plu ...mec ds le manga | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 10 Juil - 1:30 | |
| moi je ne me présente pas;naruto le fututr hokage ll........... | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 10 Juil - 3:26 | |
| moi .... c'est ( je suis sur que vous ne la connaissez pas -_-' ) eh bien oui c'est ma chere ama ou plutot okami amaterasu la deesse du solei dans ce fabuleux jeux qu'est okami ! PS: white evil j'aadooor kenpachi ! | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 10 Juil - 4:07 | |
| pour moi il faudra cherché la signification métaphorique et métaphysique de l'image et ceux dans les fonds théologique du mangas
enfin pour fiar simple c spike du magas cowboybebop | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 10 Juil - 13:42 | |
| Bah je l'ai changé XD Et celui là c'est tsukasa dans le drama Hana yori dango, Il est trop cool, Un fou, n'aime pas montrer ses sentiments, yel3abha rodjla devant la fille qu'il aime juste pour ne pas lui montrer qu'il est faible face a elle..... Il est super quoi! Je l'adore trop | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 10 Juil - 16:51 | |
| bah moi j'aime la goth mais pas en exagerer comme meme voila je crois que sa represente sa le coté sombre et parce que aussi je le trouve beau | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 10 Juil - 16:57 | |
| ( je suis sur que vous ne la connaissez pas -_-' ) moi je le connais; en plus javais fais un quiz dessu tu lavé pas trouvé | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 10 Juil - 17:47 | |
| le mien, c'est InuYasha du manga ... --_--' InuYasha (ça fait répétition, mais bon) pourquoi je l'ai choisi?! je ne sais pas juste comme ça, quand je me suis inscrite je l'ai mis car il était le seul (le seul avatar) sur le bureau, les autres fallait que j'ailles dans mes documents ...etc et j'avais pas le temps mais en regardant bien, je trouve que j'ai bien fait de le choisir, car il est trop kawaï dans cette tof ^^ | |
|
| |
okidor Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 10 Juil - 18:48 | |
| akuma de street fighter plut haut image en relation avec diablo a droite en haut perso de final fantasy et le perso dominant cest le chevalier noir gatsu du mangas cultissime BERSERK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|