| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 11 Déc - 16:54 | |
| han j'adore ton avatar itachi !!! moi c'est zack de final fantasy *lavinya* -------------------alors...suis-je un héros à vos yeux......?------------------- | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 11 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 13 Déc - 13:29 | |
| - itachi a écrit:
- voiçi mon avatar ... un ptit drudio-biquetto-elf xD
j'ai pris le modél übellblatt ^^ / juste ses cheveux* je dois dire que je suis amoureux d'altéa...celle çi se reconnaitra :p je l'ai fait moi même..photoshop.. alors qu'en penssez vous ! tu peus faire mieux que ça hein RYOKO xD mmmm.....tu me lance en defie c'est sa ???? on verra bien !!!!! sinon je deconnais la derniere fois sur msn wallah il est pas mal yaw sa veut pas dire que tu sais faire mieux que moi !!! on verra on verra | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 13 Déc - 17:56 | |
| voilà ichigo de bleach j'aime bien | |
|
| |
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 13 Déc - 18:12 | |
| Mon Avatar c’est Sasuke du manga Naruto un personnage que j’adore parce qu’il est sombre, fort, intéressant, son histoire m’a ému
Et je trouve que c'est personnage torture et moi j’aime bien ce genre de perso | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 13 Déc - 20:43 | |
| mon nouvel avatar et cellu de RAIDEN de metal gear solid | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 13 Déc - 20:51 | |
| j'avais mit broly le geurrier legendaire ensuite j'ai chnagé d'avis je crois que le dernier est le meilleur c'est celui de yugi muto dans la derniere saison gx j'adore yu-gi-oh! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 14 Déc - 13:54 | |
| ben moi mon avatar c'est chuck schuldiner bain c'est le papa du death lol | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 14 Déc - 14:17 | |
| moi mon perso represante itachi | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |