| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 11 Aoû - 21:35 | |
| le mien est naruto grand et petit pour que joublie un peu que je suis petit.. :striste: | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 11 Aoû - 22:22 | |
| le mien fut au debut celui de yuruichi, puis j'ai mis celui de ...je ne sais plus de qui ou de quoi... m'enfin tout ce dont je me souvien c'est celui NANA (l'actuel) que j'ai ramplacé par celui de lir que j'ai changé pour remettre (pour fair zizre a wessounette^^) voila ... | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 11 Aoû - 22:33 | |
| aya ya itachi ma7atitekch tbedel ton avatar bi hadi essouhoula raj3o dourk walla...............KOROSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 12 Aoû - 0:22 | |
| @Nesrine moi personellemment j'adore les garcons qui ont une tite barbichette je trouve ca craquant^^ et pour ce mec dans l'avatar de itachi franchemment pas mon style tout court^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 12 Aoû - 0:30 | |
| si il yavait pas autant de médiatisation sur ce (NOor) personne ne loré presque remarqué ou sinteresser a lui,..personnelement je laime pas meme les turques ne laime pas alor... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 12 Aoû - 13:04 | |
| En meme temps, le rasoir c'est pas pour les herissons... | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 13 Aoû - 15:06 | |
| Eh bien mon avatar c'est Yukari alias Caroline (Prononcé en anglais) du mangas Paradise Kiss ce personnage me plait bien avec ses doutes et ses angoisses par contre ce n'est pas mon préféré | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 13 Aoû - 17:17 | |
| Paradise kiss ton avatar est super | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 13 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 13 Aoû - 20:51 | |
| - itachi a écrit:
- <===============et ben cette avatar,
ca ferat craquer plus d'une fille c'est le heros de la serie turque qui fait un tabac aujourdhui
NOoR
et ben voila ma chere NANA il esst pour toi cette avatar
et si dans votre vie par hasard vous le rencontriez,,,tuez le,,merci j'te reconnais bien là et chui tout a fait d'accord avec toi , il est nul j'le deteste mais les filles ne jurent que par lui mais il est pas si genial c'est vrai qu'il a la beauté mais il est trop bete, idiot et il lui manque une chose capitale: LA VIRILITE PS:si je suis morte aujourd'hui, vous savez deja qui est l'assassin | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 13 Aoû - 21:12 | |
| - O-yuki a écrit:
- itachi a écrit:
ca ferat craquer plus d'une fille c'est le heros de la serie turque qui fait un tabac aujourdhui
NOoR
et si dans votre vie par hasard vous le rencontriez,,,tuez le,,merci j'te reconnais bien là et chui tout a fait d'accord avec toi , il est nul j'le deteste mais les filles ne jurent que par lui mais il est pas si genial c'est vrai qu'il a la beauté mais il est trop bete, idiot et il lui manque une chose capitale: LA VIRILITE
PS:si je suis morte aujourd'hui, vous savez deja qui est l'assassin Je partage totalement ton avis, je trouve qu'il est fade et il n'a vraiment pas de classe | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 13 Aoû - 21:16 | |
| - Paradise Kiss a écrit:
- O-yuki a écrit:
- itachi a écrit:
NOoR
et si dans votre vie par hasard vous le rencontriez,,,tuez le,,merci j'te reconnais bien là et chui tout a fait d'accord avec toi , il est nul j'le deteste mais les filles ne jurent que par lui mais il est pas si genial c'est vrai qu'il a la beauté mais il est trop bete, idiot et il lui manque une chose capitale: LA VIRILITE
PS:si je suis morte aujourd'hui, vous savez deja qui est l'assassin Je partage totalement ton avis, je trouve qu'il est fade et il n'a vraiment pas de classe enfin une fille intelligante | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 13 Aoû - 21:21 | |
| Merci pour le compliment | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 13 Aoû - 21:55 | |
| le mien j'ai changez pour ceux qui connaissent le manga il doivent surment savoir qui est sur mon avatar ..eh bien c'est fuu du manga samourai champloo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 13 Aoû - 22:38 | |
| - O-yuki a écrit:
- itachi a écrit:
NOoR
PS:si je suis morte aujourd'hui, vous savez deja qui est l'assassin Totalment daccor avec toi,Serieusemment je ne vois vraimment pas comment toutes ces filles ont soit-dison craquée pour lui...franchemment de nos joures sont rares les filles au bon gouts | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 13 Aoû - 23:35 | |
| retours au sujet please thinks | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 14 Aoû - 18:23 | |
| question d'avatar :
Itachi le m'sieur de ton avatar allias Mohaned il ressemble à rien ^^
je sais pas pourquoi les filles l'aiment xD
mais bon
les goût et les couleurs ça ne se discute pas donc ..^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 14 Aoû - 18:28 | |
| Special Coup de Coeur: Newbaka, je suis contente que tu ai trouvé du bon gout sur ton chemin!! | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 14 Aoû - 22:40 | |
| pour ma part c un coup de coeur | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 14 Aoû - 23:52 | |
| Maudit tobiiiiiiiiiiiii ton avatar est super | |
|
| |
| |
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 15 Aoû - 1:03 | |
| - Raya a écrit:
- Itachi le m'sieur de ton avatar allias Mohaned il ressemble à rien ^^
je sais pas pourquoi les filles l'aiment xD
essmahli mon cher Itachi mais Raya-chan a completement raison et puis hadak elmosalsal noor i3ayyi | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 15 Aoû - 4:15 | |
| je kiffe trop l'avatar de aiko ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|