| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 13:11 | |
| uuuuuuuuuuuuh je prefere l'ancien de wess avec les 2 chatons ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 13:53 | |
| - spike a écrit:
- uuuuuuuuuuuuh je prefere l'ancien de wess avec les 2 chatons ^^
Oui là t'as raison chkoupi euh choupi Celle de love hina nn? la fille qui cours mdrr! Elle a la méme téte que Wess quand elle est heureuse | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:29 | |
| bah tant pis, je garde quand meme celui la ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:30 | |
| Wess rahi daira hala | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:35 | |
| Mdr XD @Seruma: merchiii @Spike: Il n'y avait pas deux chatons. C'était Ritsuka, je pense du mangas Loveless, et il avait la tête d'un chat. @Mouni: Il parlait de celui d'après Shinobu ^^ et bientôt le 2000ème message Ben mes avatars ont toujours eu l'air trop gentil, donc j'ai voulu changer avec Shiba, qui est une peste mais une peste qu'on adore détester | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:37 | |
| alors celui de Mouni Sama est super beau ! plus beau que Kyu que t'as mis hier Oxus ;j'adore ton avatar Kasuma : trop cool j'adore le gaarraaaa danceur Mayatshi : tu me déçois !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:38 | |
| Mayatshi en a déçu plus d'un, apparemment @Gifted: PLEASE!!!! Change cet avatar -__-" | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:42 | |
| Tu te moques du monde!!!!!!!!! Et tu dis que j'ai un goût de chiottes il est encore pire que le premier è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:44 | |
| Gifted Wess : merci pour l'avatar Je suis aux anges! Et voila le 2000 messages Gifted il est bien celui la!! *Méme si je deteste cette grand mére* | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:45 | |
| j'adooooooooooooooooooor l'avatar de gifted
euh wess t sur que c t pas une photo de petit chat bleu *ca remonte a 4 mois * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:46 | |
| @Gifted: Je ne changerai pas le mien, il est trop classe Mais toi, ça te donne un air très jeune et éclatant, hohoho *rire snob* @Spike: je vais le remettre maintenant et tu vas voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:49 | |
| Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeess Vive celui laaaaaaaa!! Un sourire angelique!! Il est super wellah | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:49 | |
| Naaa, j'aime pas -__-" Il est trop gentil >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:50 | |
| si Spike qui dit que mon avatar est beau donc je devrai le changer tout de suite -_________-" non je rigole merci Spiko merci Mouni et oui il se trouve que je suis pas aussi jeune que ça @wess t'essaye de cacher ton esprit et ta nature démonqiue avec un sourire angélique meuuuuuuuuuuuuuh !
Dernière édition par gifted alchemist le Ven 1 Aoû - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:51 | |
| Oui justement c'est pour ca qu'on l'aime Elle a l'air naive la fille *Sourire diabolique* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:52 | |
| Ben je le changerai, t'inquiète. Kuukaku Shiba will be back | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:54 | |
| - Wess a écrit:
- Ben je le changerai, t'inquiète. Kuukaku Shiba will be back
-___________________-" illi ma3endouch el gout m3aendouch el gout -________-" comme dit le prverbe japonais ehemehem Sakura pourquoi cette signature affreusemement affreuse et gravement grave oO pfff je deteste è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:54 | |
| C'est ce que je lui ai dit, à Sakura Mais bon, les ados, la mort, le gore, Hitler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:57 | |
| - Wess a écrit:
- C'est ce que je lui ai dit, à Sakura
Mais bon, les ados, la mort, le gore, Hitler n'importe quoi les ados pfff voilà un truc sur lequel on est d'accrod au moins Wesstounette l'avatr de Ero seinen est trop moche je trouve celui de <kaze c'est le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 14:58 | |
| Notre accord n'aura pas duré bien longtemps è_é Jin est sublime, donc l'avatar de Ero est sublime aussi J'aimais bien celui de Kaze avec le HG ça me faisait toujours marrer et puis ça lui allait bien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 15:02 | |
| dsl wess tu pourrais pas remettre l'ancien je l'ais raté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|