| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 23 Aoû - 19:28 | |
| c bon je change mon avatar et ma signature pour de bon;; jesper que ca vous plaira;;; | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 23 Aoû - 19:31 | |
| ouais excellent ! bravo Itachi ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 23 Aoû - 19:34 | |
| en faite le truc que jai ecrit dans ma signiature je lai lus sur mon t-shirt,,bleu voila je trouve ca classe peace and love, houb wa salam euh,baka happy NEWp,c'est quoi ce rang,, blanche neige;;; ya3tik essaha | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 23 Aoû - 20:31 | |
| ohhhh senpai c 'est vous sur la foto lol trooop classe ^^
ahhh vous etes devenu une blanche neige ....hahahahahaha
^^ mes respects senpai ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 23 Aoû - 20:43 | |
| Pk t'as mis ta tof?? XD Mais t'es mimi XD
J'ai remis mon avatar XD | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 23 Aoû - 20:51 | |
| @suma: merci d'avoir réctifier, @gifted: heureuse que ça te plaise, et comme a dit suma c'est ameliNa!! | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 24 Aoû - 18:23 | |
| @amelina: si tu peu trouver ton pnom en image ca serai mieux (certe original mais je le voie mal en avatar en signatur peut étre) @itachi: oui c mieu le nouveau avatar mais n'égale pas celui d'itachi (et le renk blanche neige là rien a dir XDDDDDDDD j rien d) Mouni et nessrin : a changer si possible | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 24 Aoû - 19:57 | |
| Cool!! Il ne manque que les ardoises avec les notes dessus... | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 24 Aoû - 20:03 | |
| Ben j'aime mon avatar, et je l'aime bien la ou il est !! | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 24 Aoû - 21:32 | |
| moi aussi amelina il est trop cool | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 24 Aoû - 23:02 | |
| le mien est yondaime et naruto sois disons anbu.... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 25 Aoû - 2:23 | |
| j'vais devoir changer d'avatar moi, on m'as dit que celui si lesse a désirer T___T sauf que je sais pas quoi mettre a la place =.= | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 25 Aoû - 14:56 | |
| - nesrine a écrit:
- j'vais devoir changer d'avatar moi, on m'as dit que celui si lesse a désirer T___T
sauf que je sais pas quoi mettre a la place =.= pourquoi pa quelque chose de saisonnier | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 25 Aoû - 16:33 | |
| met quelque chose que taime... | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 30 Aoû - 17:18 | |
| oulaaaaaaa Mouni ce que ta mis la me touche énormément un claymore et c pas n'imorte qui (gomine j'ai pa retenai le nom hihi)la valeur de ton avatar vien de menter dans ma bourss il fi les 389$ le KB NB:400 c le top des bourss garde le surtous change pas (si tu dois en changer tu peu en choisir une autres de la listes des claymore yona pleinne lol) @nessrine: aime pas le nouveau (c toi la lol) suma:8/10 lol | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 30 Aoû - 17:29 | |
| mon avatar je sais pas qui c'est en tout cas je l'ai trouvé dans la galerie de Bleach , C un fan art bien réussi je trouve ^^
euh !! donnez-moi votre avis ! celui la ou l'ancien? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 30 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 30 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 30 Aoû - 17:43 | |
| je veut changer d'avatar mais j'ai pas d'idees | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 30 Aoû - 17:46 | |
| +1 raya ryoko j'aime bien l'actuel ana | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 30 Aoû - 17:46 | |
| merci ^^ bon alors je le laisse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 30 Aoû - 17:50 | |
| naniiiiiiii tu prend mon avis en considiration oh que c touchant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 30 Aoû - 17:52 | |
| bah ryoko tu dois trouver une image de ton genre ^^ | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 3:02 | |
| mon avatar?! hmm ! je ne sais pas qui c'est ! juste une meuf qui est allongée sur le sol et qui regarde le ciel en fumant ! on dirait que c'est moi xD j'ai flashé dessus et je l'ai piqué sur un autre forum ! ( j'avoue mon crime x________x ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|