| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 13 Oct - 17:15 | |
| - solokanashii a écrit:
- C'est Terrible
je trouve pas non | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 13 Oct - 17:18 | |
| mon avatar c'est sakura de card captor sakura | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 13 Oct - 18:05 | |
| il est trop coloré pour un avatar ^^" euh c'est mon opinion te faches pas | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 13 Oct - 18:08 | |
| - ran-chan a écrit:
- il est trop coloré pour un avatar ^^" euh c'est mon opinion
te faches pas je me fache jamais moi j'accepte les opinion et si un avatar doit étre moins coloré je le changerai... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 13 Oct - 18:11 | |
| c'est vrai?! t'es pas fachée? ouf je peux dormir tranquille | |
|
| |
| |
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 14 Oct - 22:03 | |
| mon avatar c'est uchiha madara il est trop cool | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 15 Oct - 10:18 | |
| et voilà un nouveau avatar, Calintz de Magna Carta ^^ | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 15 Oct - 11:54 | |
| mon avatar a moi ben : c'est moi en mode joker XD un de ces jours je pourrai mettre ma vraie tête mais je ne garantie rien si ma fiancée me butte puisqu'elle est très jalouse et possessive T_____T elle me terrorise des fois | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 15 Oct - 13:34 | |
| - NeoZed a écrit:
- ma fiancée me butte puisqu'elle est très jalouse et possessive T_____T elle me terrorise des fois
heu Qu'est ce que t'attends d'une Chaouia Senyit 3la Ro7ek Cher pot | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 15 Oct - 14:02 | |
| - solokanashii a écrit:
- NeoZed a écrit:
- ma fiancée me butte puisqu'elle est très jalouse et possessive T_____T elle me terrorise des fois
heu Qu'est ce que t'attends d'une Chaouia
Senyit 3la Ro7ek Cher pot hahaha elle me dit ça tout le temps !! des fois j'ai peur qu'elle me glisse un scorpion dans les poches ou qu'elle me tue avec une hache !! allah ghaleb c'est pas de ma faute si je suis super beau T_____T | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 18 Oct - 20:00 | |
| un nouvel avatar que je ne sais meme pas qui meme si je trouve pas trop jolie mais je veut tjr changer mes avatar | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 18 Oct - 20:07 | |
| le mien toujour fuu de samourai champlooo....je peux pas m'en empécher de le remettre cette avatare | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 18 Oct - 20:16 | |
| Ben le mien . . . c'est celui d'un mec gothique je crois XD! Je l'ai trouvé par hasard | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 18 Oct - 20:21 | |
| - aiko a écrit:
- le mien toujour fuu de samourai champlooo....je peux pas m'en empécher de le remettre cette avatare
c vrai qu'il est adorable ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 18 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 18 Oct - 20:37 | |
| je sais que je suis hors-sujet (je suis desolé) mais comment faire pour mettre une image dans une signature s.v.p?? | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 18 Oct - 20:38 | |
| @ryoko: merci bichette c trés gentille ...ton avatare est adorable aussi ...la petite fille avec les yeux rouge qui brillent au mileu de l'obscurité j'adore ne le change aps @houbiiiii mouniiii: merci choupinette c'est trés gentille de ta part ...ya djedek té adorable @nowey: tu va profil===> signiature===>et tu met une image en choississant de ton pc ou bien d'un site | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 18 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 18 Oct - 20:46 | |
| merci tout le monde pour les conseils . | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 19 Oct - 14:55 | |
| bon je me suis pas empecher de changer d'avatar celui d'avant m'enervait je ne sais pas pk !!malgré qu'on ma dit qu'il etait zolie ^^" bah.....suila.....euuuh...c....je ne sais pas je l'ai trouvé ^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 19 Oct - 14:58 | |
| un petit hommage à Itachi . j'adore cette image .. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 19 Oct - 15:20 | |
| c vrai il est sympa @mouni : cet avatar que tu as c'est pas celui que t'avait il ya tres longtemps car ze l'adoooooooooooooore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|