| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 2 Oct - 10:53 | |
| pour moi enfin je change jai mit mon perso préféré dans bleach avec ichigo juste deriere lui....que dire de HITSUGAYA TOCHIRO(je dis pas taicho parceque ana mdasro alor)!!!! | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 2 Oct - 11:04 | |
| Mon avatar : LIL' WAYNE
Je comptais faire un avatar de SOPRANO, BRISCO, ou encore GORILLA ZOE, ais j'ai pas eu le temps ><' | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 2 Oct - 14:34 | |
| Ben mon avatar c'est .............. Hinata Hyuuga Quel originalité...... ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 3 Oct - 21:23 | |
| lol ouais, mais il est quand même cool t'inquiètes ^^
j'aime bien l'avatar de naruto aussi... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 4 Oct - 15:38 | |
| trop joli ton avatar nana ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 4 Oct - 16:01 | |
| j'adore ton avatar nana il est génial . | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 5 Oct - 15:20 | |
| l'avatar de nana é bien mais de inata c mieu c mon avis perço | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 5 Oct - 21:22 | |
| - arshavine a écrit:
- l'avatar de nana é bien mais de inata c mieu c mon avis perço
H.S : Pourrais-tu faire un effort et écrire mieux s'il te plaît ? C'est le genre de message qui vous pourri un forum.....désolé, mais c'est mon avis perso. - Spoiler:
Correction : L'avatar de Nana est bien, mais celui d'Inata est mieux, c'est mon avis perso.
Désolé pour le H.S | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 5 Oct - 22:08 | |
| le meilleur avatar sur ce forum a mon avis c'est celui d'inata93 | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 6 Oct - 14:25 | |
| et bah vala j'ai un nouveau avatar (z'adoooore changer les avatars) et ben dans mon avatar c amy lee (evanescence) mais je vais pas tarder a le changer !!! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 6 Oct - 16:28 | |
| @ Ryo-Chan : moi je préfère ton avatar d'avant, celui là ne me plais pas beaucoup ^^' | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 6 Oct - 16:34 | |
| - ran-chan a écrit:
- @ Ryo-Chan : moi je préfère ton avatar d'avant, celui là ne me plais pas beaucoup ^^'
lequel ??? | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 6 Oct - 16:39 | |
| bein celui là, d'evanescence | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 6 Oct - 16:49 | |
| - ran-chan a écrit:
- bein celui là, d'evanescence
na mais ce lui qui te plait lequel ??? ^^" pour le rremettre | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 6 Oct - 16:53 | |
| les yeux de je ne sais pas qui bein les yeux quoi | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 6 Oct - 17:28 | |
| moi je l'ai choisie car je l'ai trové jolie | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 6 Oct - 17:30 | |
| @ seishuku: ah oui c vrai il tres joli ^^ @ranou: je vais remetttre l'ancien juste pr toi | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 6 Oct - 17:50 | |
| @ seishuku : c'est vrai c'est trés joli ^^ @ Ryo-Chan : t'es pas obligé tu sais ^^' et merci beaucoup | |
|
| |
Mika~ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : - Là? - Nonon, là bas. - Ah bon ? - Oui :3 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 6 Oct - 18:20 | |
| Si quelqu'un connait D.Gray-Man, mon avatar sera très clair =D Yû Kanda, un personnage du manga/anime <3 | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 6 Oct - 19:01 | |
| aya je l'est changé et c evanescence tjr ^^ (je ne sais pas ce qui m'a pris cette semaine pr amy lee) | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 7 Oct - 12:04 | |
| @ Ryo-Chan : trop kawaï ^^ !!!! @ mika~ : c'est mon second perso préféré dans D.Gray Man ^^ | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 7 Oct - 15:57 | |
| mon avatar é sasuke uchiwa c le best ! c pas la peine de ldecrire | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 13 Oct - 17:11 | |
| - Mika~ a écrit:
- Yû Kanda, un personnage du manga/anime
Moauis Yu Kanda, Mon Preféré De D.Gray Man , Trop Top Enfin Le Mien , est Un Homme Gothique , Il S'appellle ''Grenah'' Le Cover D'un Livre Superbe de ''BEST OF EDGAR ALLAN POE'' C'est Terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|