| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 27 Sep - 23:29 | |
| mon avatar c'est itachi parce qu'il est le plus cool dans naruto | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 28 Sep - 14:45 | |
| mon avatar, je l'ai trouvé par hasard et le dessin m'a plus puis j'ai ajouté mon Pseudo
PS: si vous connaisez le manga vous pouvez me dire comment s'apelle-t-il? merci | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 28 Sep - 23:16 | |
| ton avatar C DN angel je pense ^^
mon avatar c'est celui du groupe SLIPKNOT ^_^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 29 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 29 Sep - 14:28 | |
| mon avatar :le héros naruto | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 29 Sep - 14:37 | |
| salutations amis trolls solitaire,vous qui a avez la cape rouge fond la vallèe plaine !
ben, j'ai changer mon avatar,jai enlever ITAcHI le perso le plus cool,le plus gentil,qui soit tu va me manquer,tu sais, je taime,en claire je maime,
HEIN qui a criait que je suis un EGOiste
je suis pas egoiste,je me trouve juste bo,c'est tout
HEIN qui a crait que je suis un MOUHANED,
je me suis fait une reputation de mouhaned ICI
celui qui a dit ca,je lui dirais que c toi qui a remplis l'audimat
bon retournons au sujet,j'ai changer mon avatar ,
<====================== vous pouvez reconnaitre RYUUKU le shinagami,et un ptit homme mesterieux,
ben ce ptit homme misterieux exhibissioniste est e dieu grec appelé Mars par les Romains,et aussi une fusèe pour les intimes,ben jai fondu les 2 images avec photoshop ca a donnèe ce resultat
qui a crieer que je suis un bourgoie pourri
je suis pas un bourgoie pourris,je me suis pas payè une formation très chere en photoshop
c'est juste RYManatys qui ma appris cette petite a stuce *merci rym
pour avrais dire ,je suis un sale bourgoie,j'avoue V____V je m'appelle pas itachi,mais en vrais je m'appelle DIDIER LE BLANCE 22ème du nom u_u'
ne me demander pas ce nom,c'est un sale BERNARD qui me la filait*celui qui liras ce message se reconetra u_u'*
retournons a la pleine lune,donc Arès est le dieu de la guerre, de la brutalité et du carnage. Il va au combat accompagné de sa sœur Éris (la Discorde), ses fils Déimos (la Terreur) et Phobos , ainsi que d'Ényo, déesse des batailles. Lui-même est souvent appelé Ἐνυάλιος / Enyálios. Traditionnellement, les Grecs interprètent son nom comme un dérivé du mot « tueur », ἀναίρης / anaírês.
qui a dit encore que j'ai copier tt sur WIKI le KIKI
oui,c vrais nous les bourgoies,tt est servis sur un plato u_u
hein WIKI le KIKI est un service public,alors il est toucher^par la privatisations u__u je me ferais un plaisir de l'acheter une petite OPA par ci,une petit OPA par la;
ben c'est bon,je croit que jai assez ecrit,j'esper que j'ai ecrit plus que NATSU u_u',je sais c nul,mais en FIN ramdhan c'est plutot difficile de passer le temps u_____u'
DJAMIL c'est toi qui crie que j'ai toujours le statut de MON MSN *partis manger*
ma vengance sera terrible
allez saha ftourkoum et saha aidkoum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 29 Sep - 14:46 | |
| itachi je préfère l avatar de itachi mais | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 29 Sep - 15:13 | |
| @Ran-Chan Ton Avatar C'est le Mangas "Air-Gear"
PS:Tres Bon mangas ^_^ | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 29 Sep - 15:42 | |
| Mon avatar c'est mon perso dans world of warcraft enfin c'est pas vraiment lui puisk j'ai pris une simple foto et jé écrit mon prénom/pseudo + ma classe et ma guilde. dites moi si vous le trouver bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 29 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 29 Sep - 15:46 | |
| moi j'adooooore mooooon avatar et personne ne m'a fait des compliments V__V alors...alors.......??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 29 Sep - 15:48 | |
| ryoko la signature est jolie ala l avatar | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 29 Sep - 15:52 | |
| moi c plus tot naruto vs sasuke ryoko ton avatar a de jolie yeux comme toi je croi | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 29 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 29 Sep - 16:19 | |
| ryoko ton avatar est super | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 29 Sep - 16:22 | |
| ryoko cet avatar é nul naz l'autre c mieu | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 30 Sep - 11:30 | |
| @ Raya: merci c'est bien ça c'est DN Angel, merci encore @ Sakura 93: je savais pas que tu connaissais Air Gear, mais d'aprés ce que je vois, pas vraiment, car c'est plutôt DN Angel, j'ai cherché sur Google et il s'appelle Dark Mousy ( bizzar comme nom, mais bon) et merci quand même ah oui, ton avatar et ta signature son trés jolis @ Ryo-Chan (Ryoko) ton avatar est trop joli, ne fais pas attention à Arshavine | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 30 Sep - 17:42 | |
| vous me toucher les gars merci merci | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 1 Oct - 2:19 | |
| alors vous trouver comment mon nouveau avatar? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 1 Oct - 3:36 | |
| | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 1 Oct - 13:05 | |
| moi sé INOUE Orihime de Bleach j'adore bleach et j'adore Inoue elle trop minions | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 1 Oct - 15:46 | |
| j'ai remis mon avatar Wess Attitude, je trouve ça très léger!! | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 1 Oct - 15:54 | |
| bah le mien, dessus on voit SPIK le perso de cowboy bebop qui est mon perso de manga préféré on voit sur tout le gun mais bon ça reste une belle image flou et en noir et blanc comme je les aime | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 1 Oct - 19:48 | |
| Mon nouveau avatar c'est Yûko-sama de xXx holic je l'admire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|